ma motivation, mes doutes, mon régime au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ma motivation, mes doutes, mon régime au jour le jour

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 12:52 pm

bonjour a tous,

voilà, je commence sur le forum, et je souhaite commencer un post au jour, le jour, de façon a vous faire partager ma motivation, mes doutes, ect...

aujourd'hui je suis en plein régime soupe aux choux ( dificile car trés stricte, mais je suis motivé pour le tenir...)

ensuite je pense faire une semaine de stabilisation, et ainsi de suite pendant un mois, puis faire une RA.

voila, pour ma motivation c'est avoir un enfant, et mon poids a perdre est de 50 kilos
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Fév 27, 2011 1:16 pm

coucou
et bienvenue!

Quelle belle motivation! :D

Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation! J'ai juste une réserve sur le choix de ton régime... tu as quand même pas mal de kilo à perdre et il n'y a pas de miracle: c'est régime et pour un moment... donc je pense que tu tiendrais mieux si tu passais dirctement par la case RA! ça évite des carences; des frustration et un effet yoyo!!!
Par mon expérience du forum, j'ai pu constaté que finalement c'était les régimes équilibré qui donnait les meilleurs résultat sur la longueur!
Maintenant c'est juste un conseil, et loin de moi l'idée de juger tes choix! :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 1:26 pm

Je te réitère ici mes encouragements. Je trouve ça très bien que tu es ouvert ton propre post pour venir noter tes impressions.
Je suis assez daccord avec Vanaa mais c'est vrai que pour la motivation ca peut être quand même assez bénéfique de voir les premiers kg s'envoler rapidement. Ceci dit faut vraiment tenir le rythme après pour pas les voir revenir mais vu ta motivation ca va le faire j'en suis sure !

Allez du courage et de la patience et tu vas atteindre tes objectifs :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 1:28 pm

coucou oui tu as raison,

mais le gros du souci c'est quand tu pése 130 kilos, tu ne peut pas "bouger" donc je ne peut pas faire vraiment de sport, ce qui est le b a ba d'un régime, donc il faut vraiment que je perde un minimum pour enfin pouvoir reprendre le sport ( puis quand je dit la soupe au choux, j'ai tout de même remanier le regime, pour éviter la faim, et le carence...)

matin

pain avec du beurre
thé

12h

soupe
une tranche de jambon de dinde
petit pois carotte
pomme

soir

soupe
jb de dinde
haricot vert
pomme

voila un petit exemenple, mais la perte n'est pas aussi importante que si je suiver le régime a la lettre mais au moins il est plus equillibré ;)

en tout cas merci pour ton soutient et tes conseil
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 1:30 pm

Ah oui c'est quand même rassurant, tu équilibres quand même tes menus ouf ^^il n'y a pas du tout de laitage par contre, peut être qu'il serait pas mal d'en rajouter ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 1:37 pm

ce n'est qu'un exemple des menus que je fait pour équilibré, le régime

;)
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 1:53 pm

J'avoue que j'ai eu peur aussi quand j'ai vu soupe aux choux ! Surtout pour perdre 50 kg... mais je suis rassurée quand je vois tes menus, c'est moins pire...

Je rejoins vaana, d'après les différentes expériences auxquelles nous assistons ici, ce sont les filles qui font des régimes équilibrés, et qui changent définitivement d'habitudes alimentaires, qui, non seulement, réussissent à perdre leurs kilos, mais surtout, ne les reprennent pas ensuite.

Et pour le sport, pas d'accord avec toi, ce n'est pas le b a ba ! J'en suis la preuve ! Je ne fais pas de sport... je marche un peu, tout au plus !
Bon, je pense que c'est bien quand même, hein, soyons claires ! Notamment en terme de fermeté etc, et je pense me forcer un peu, mais si c'est vrai qu'à 130kg il n'est pas raisonnable de te mettre à faire du sport, tu peux tout à fait perdre du poids tout en mangeant tout à fait équilibré ! ;-)

Et dès que ton corps te le permettra, tu pourras doucement te mettre à l'exercice physique !

En attendant, je te souhaite plein de réussite ! Vous êtes plusieurs ces jours-ci à arriver sur le fofo avec beaucoup de kilos à perdre, et dont une des motivations est un projet de grossesse ! vous pourrez vous motiver et vous aider mutuellement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 2:15 pm

merci sandrine38

c'est vrai que l'équilibre est trés important quand on a autant de poids a perde.

je fait un ti tour pour voir les demoiselles dans mon cas de façon a avoir un premier contacte avec elle, et oui le projet de devenir maman est je pense une trés grande motivation,

quand au sport c'est ce qui pour moi me permet de calmer mes nerfs car je suis une personne trés anxieuse, et ça me manque beaucoup..
donc je fait de la piscine depuis que j'ai commencer mon régime, cela me permet de calaniser mon énergie, mes nerfs et mon anxiété, merci pour ton soutiens
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 2:19 pm

Super idée la piscine ! Et puis tu peux marcher aussi, tu pourras allonger petit à petit.

Je vais essayer de te trouver les filles dans ton cas, en espérant ne pas en oublier ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 2:20 pm

forumregime/nouvelle-et-boostee-t11450.html

Tiens, en voilà déjà une !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 2:26 pm

merci, beaucoup c'est trés gentil ;)

et oui la marche et la piscine c'est trés relaxant
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 2:27 pm

Je pensais aussi que tu allais uniquement te contenter de soupe, mais tu rajoutes d'autres aliments c'est bien !

Je pense aussi que le RA serait très bien pour perdre efficacement tes kilos en trop, maintenant si tu veux commencer par cette phase plus rapide pour te booster au début, c'est compréhensible.

Le sport n'est pas obligatoire dans un régime. Je ne fais pas de sport, je marche juste environ 30 minutes à 1h par jour, c'est tout et je perd très facilement mes kilos en trop :)

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 27, 2011 2:55 pm

Bienvenue Mymysam!!!
meme combat meme objectif

je t'envoi tout le soutien possible
courage!!! le RA est vraiment un moyen pour perdre se réhabituer a une bonne alimentation et perdre durablement.
30mn de marche par jour c'est l'idéal

bOn dimanche courage
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 4:15 pm

bonjour, nutelamiam merci pour ton soutient,

moi aussi je t'envoie tout plein de soutient

pas déjener ce matin

10h

une pomme

Midi

soupe aux choux
petit pois viande achée
laitue

16h

pomme

pour ce soir ce seras

soupe
reste de petit pois
laitue
yaourt

voila pour ma journée
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 6:18 pm

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :D

Pareil que les autres j'ai eu peur en lisant soupe au chou mais ce que tu fais ressemble déja à un RA mais trés strict...

Concernant le sport,c'est vrai que c'est un allié precieux pour booster la perte de poids même si beaucoup ici ont perdu leurs kilos sans faire de sport à côté...J'en ai fais pdt ma phase de perte et je continue encore aujourd'hui pour m'aider dans ma stabilisation.C'est vrai que ses bienfaits sont nombreux dont se relaxer,se rebooster etc ...

Bon courage pour ton parcours ,tu as une belle motivation pour y arriver ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour