kikou les filles...moi ça va...même si ça fait tout bizarre et que suite à un coup de fil à ma sœur hier soir, je l'ai sentie pas bien, mais elle veut être "seule"..donc, je respecte...et elle sait où me trouver... après, pour les dernières news, elle sera incinérée sur place demain avec pour toute présence son mari et ses 2 fils (sa fille n'a pas été autorisée à prendre congé!) et mon beau-frère revient ds la semaine...son frère restera là-bas avec leur papa, et sera ensuite relayé par la sœur, puis à pâques, ce seront à nouveau ma sœur ou son chéri...et ds ce laps de temps, ils lui cherchent un lieu de vie par ici...pour le rapatrier...
Sinon, ben hier soir, nous étions invités au resto par le couple d'une des sœurs de zhom (famille de 6 enfants, donc plus simple à dire ainsi, hihihi)....et sincèrement, ce fut bcp trop long, on a eu l'entrée froide à 20h...et puis une entrée chaude...pour enfin avoir le plat principal à ....23h30!!!!! j'en pouvais plus.... après, c'était bon, et agréable avec eux (on s'était réservé cette soirée depuis début novembre, c'est pour cela que j'ai pas annulé!) ...
et today, mon meilleur ami venait avec ses monstres (4) et sa femme... bizarre (c'est celui dont je vous ai déjà parlé il y a qques mois!)...mais moment qd m sympa...et puis, je l'avais plus vu depuis mai dernier!!!!
Là, il s'en sont repartis...et je remets ma maison en état avant de démarrer une semaine de folie!!!! ça a le mérite de bien m'occuper et donc, de moins penser à ma sœur et ce qu'il se passe par là...
sinon, côté alim, j'ai tenté de géré au mieux, mais aucune idée, car zappé ginette ce matin et transit bloqué...hihihi
voilà, pas fâchée que ce we touche à sa fin et si certaines veulent jeter un oeil...voici le blog des classes de neige du fiston...
http://les5edesaintebegge.skyrock.com
bonne soirée et ...je rattrape au plus vite mon retard par chez vous!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIII pour vos passages et messages, ça fait du bien!