par chep » Dim Fév 27, 2011 2:09 pm
He les copines....c'est un forum de régimeuses......pas de probleme, je ne suis pas experte en ordi....je vais travailler au corps mes jeunes, pour qu'ils me scannent, et hop ....mp....ni vu ni connu, c'est ok.
Moi je reconnais et j'avoue que je je peux définitivement pas zapper le week end et ses repas....bien conviviaux en famille....les jeunes rentrent, les vacances pour les + jeunes, les départs en vacances, la petite copine qui vient....et on profite tous ensemble, on s'amuse, on rigole, on fait des projets....et on mange, de bons plats que tout le monde raffole, et un apéro, et un anniversaire, et une occasion........non je ne peux pas faire sans....et je ne veux pas.......ce sont de très bons moments....qui ne seront pas éternels, j'en suis consciente.....dans quelques années, on se retrouvera sans doute juste à deux.....je veux en garder de bons souvenirs.....et eux commenceront leur vie.....
J'avoue ce midi
Apéro en attendant que ça mijote et que les derniers prennent leur douche
Flammenkuesche(pâte à pain, garniture de fromage blanc lardons et oignons)
daube de sanglier haricots verts gratin dauphinois
framboisier café.
bon léger ce soir, il ne reste que le jeune qui est en congé et part ce mercredi en camp de neige......je vais marcher, ou alors match de foot ? juste si il peut gagner........