J'avoue que j'ai eu peur aussi quand j'ai vu soupe aux choux ! Surtout pour perdre 50 kg... mais je suis rassurée quand je vois tes menus, c'est moins pire...
Je rejoins vaana, d'après les différentes expériences auxquelles nous assistons ici, ce sont les filles qui font des régimes équilibrés, et qui changent définitivement d'habitudes alimentaires, qui, non seulement, réussissent à perdre leurs kilos, mais surtout, ne les reprennent pas ensuite.
Et pour le sport, pas d'accord avec toi, ce n'est pas le b a ba ! J'en suis la preuve ! Je ne fais pas de sport... je marche un peu, tout au plus !
Bon, je pense que c'est bien quand même, hein, soyons claires ! Notamment en terme de fermeté etc, et je pense me forcer un peu, mais si c'est vrai qu'à 130kg il n'est pas raisonnable de te mettre à faire du sport, tu peux tout à fait perdre du poids tout en mangeant tout à fait équilibré !
Et dès que ton corps te le permettra, tu pourras doucement te mettre à l'exercice physique !
En attendant, je te souhaite plein de réussite ! Vous êtes plusieurs ces jours-ci à arriver sur le fofo avec beaucoup de kilos à perdre, et dont une des motivations est un projet de grossesse ! vous pourrez vous motiver et vous aider mutuellement !