En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 12:03 am

Petit coucou Vanille :) j'espéres que tu vas bien ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 27, 2011 11:59 am

Une grosse pensée pour toi aussi ma vanille, tu me manques un petit peu je dois dire :( Comment vas-tu ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Fév 28, 2011 8:30 pm

coucou les miss, merci pour vos passages, ben ma stab se passe super bien! toujours dans les 47 kilos malgres de bon resto ( turc japonais....) je flotte dans le 36 ( je le perd même je dirais, lol ) et je me demande si je ne devrais pas finalement remonter a 49 kilos pour mes 1m60 ( oui en + je ne fais même pas 1m58, lol) , sinon je ne fais plus de sport, pas bien mais pas le temps, en + le 15 je part en Tunisie en vacance pour une quinzaine de jours et je voudrais avoir regler certaines choses avant mon depart, donc bon je vais quand même essayer d'en faire au moins 3h dans la semaine et si je dois reprendre 2 kilos je pense qu'en Tunisie ils seront vite récupérer car c'est pas trés light las bas.lol

bisous les filles, je vais passer dans vos journaux
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 10:25 am

Coucou ma Vanille :)

Merci pour ces news.Contente que ta stab se passe bien.Je trouverais trés sage que tu remontes à 49 k en effet mais aprés çà dépend comment tu te sens à ce poids.Si tu t'y sens bien c'est clair que tu n'as pas pas besoin de rester à 47...
Pour le sport trois heures par semaine c'est déja un bon rythme,je trouvais que tu en abusais en en faisant tous les jours(par peur de grossir ?) donc lever le pied est une idée trés saine ca te donnera plus de temps pour faire d'autres activités ...

Si tu ne repasses pas d'ici là je te souhaites de trés bonnes vacances ,profites en bien !! :wink:
Bisous ma belle et repasses nous voir.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour