Coucou Catou
Je n'arrive pas encore à ton niveau d'endurance, mais ça vient... Je me sens un peu essouflée au bout de 30 minutes de vélo elliptique... Rires, du coup, je change de machines et j'y reviens après.
Moi, je te trouve déjà si jolie, alors, pour moi, ton envie de faire du sport entre dans une rigueur de vie pour soigner ton corps, ta santé et je trouve ça admirable, je me dis que la volonté fait vraiment tout grace à toi.
Il suffit de le vouloir vraiment
?
Qu'est ce que tu as retenu de positif de ta vie d'ancienne obèse?
Humm, des vacances au Portugal, au soleil, vous habitez à coté de la plage? Wouahhh, c'est un beau programme en perspective...
Moi, j'aime beaucoup regarder les émissions de cuisines comme Top chef ou un diner presque parfait, ça donne de bonnes idées de cuisine. Moi, maman est vraiment douée en cuisine asiatique, si un jour, tu veux apprendre à faire des spécialités vietnamiennes, il faudra venir chez moi pour t'initier... C'est très diététique, il y'a beaucoup de légumes dans la cuisine, et franchement, on est calé à la fin du repas.
En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est bien plus gratifiant de préparer sa cuisine soi même,
on déguste les choses avec beaucoup plus de plaisir.
Bonne retrouvailles avec Hiki.
Bonne idée avec les billes de céréales
... Tu as vraiment de bonnes idées.
Grosses Bizzz à toi
Metta