Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:32 am

Merci les copines ! :)

Pfiou pas mécontente d'être en we :)

Je ne suis pas passée hier soir car je suis rentrée tard à cause du sport et aprés le temps de diner,c'était l'heure de ma série Nip-Tuck.

Alors trop fiére de moi je me suis motivée pour ma troisiéme séance de la semaine ! :D

30 minutes de course sur tapis
30 minutes de marche rapide avec pente sur tapis
30 minutes de vélo
30 minutes de vélo elliptique
Soit 2h pour 840 calories.

Soit sur la semaine 6 heures de sport pour un total de 2600 calories !!! :Forum32:

Je suis en train de réfléchir à me lancer un challenge sport,faire un certain nombre d'heures de sport d'ici Juillet pour être au top pour les vacances d'été je penses commencer le 1er mars... :)

Sinon au programme du we ,d'ici un moment je vais faire mes courses puis je passe l'aprém avec une régimeuse du fofo qui habite prés de chez moi ( Hiki qui est revenue il y a qq jours)On va bien papoter sinon le reste du we rien de spé,ménage puis glandouille.

Je vais ss doute faire un atelier pâtisserie,je vais faire des madeleines. :)

Sinon mardi restau prévu pour l'anniv de beau-papa,on va aller à Buffalo ca va être sympa 8)

Je vais pas tarder à pdre mon petit déj :café,pain aux noix avec confiture d'abricot,un yaourt nature et un jus d'agrumes à ma facon (pamplemousse et citron pressé et morceaux de clémentine)

Voilou les filles,je vous souhaite un bon we ! :)

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 26, 2011 11:10 am

Rolala pour le sport je suis toujours autant en admiration!
Bravo Catou t'assures !

Passe un bon week-end !

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 11:19 am

Merci ma petite Elo ! :)

Je peux te dire que je sens bien mes cuisses aujourd'hui :o

Bon faudrait que je me décides à finir ma liste de courses,je réfléchis encore à mes déjeuners-bento de la semaine et je crois je vais tester une soupe potiron-carotte maison miam... :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Fév 26, 2011 12:30 pm

Tu dois être un vrai cordon bleu, ma belle !

Bravo pour tes séances de sport, moi aussi, je vais suivre ton exemple, tu me donnes l'envie de faire du sport :), je penserai très fort à toi lorsque je serais sur mes machines :)... Bravo! bravo ! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas être vraiment une belle nymphe au corps parfait pour l'été hihihhii :)... Tu as déjà un projet de vacance de prévue? ;)

Bisous tout plein
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Fév 26, 2011 1:20 pm

coucou la sportive!! :D !
bon week-end!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 1:36 pm

Merci Metta et Nina ! :)

Ma petite Metta moi aussi je penserais dorénavant à toi sur mes machines ! :wink: Corps de nymphe je sais pas mais en tout j'essaies d'améliorer ce qui peut l'être :) je ne recherches pas la perfection ,j'ai des stigmates à vie d'ancienne obése ,ca fait partie de mon histoire,je retiens le positif elle me montrent le chemin parcouru et me rappelle à l'ordre pour ne plus retourner à cet ancien état ...

Pour les vacances d'été comme d'hab le Portugal (notre pays natal à zhom et moi) et on aimerait faire une semaine dans un autre pays mais ca serait avant les vacances d'été histoire de nous faire patienter :) peut être en mai et pour l'instant on parle de la Croatie.

Cordon bleu qd même pas mais depuis le RA j'ai appris à aimer cuisiner ,à prendre le temps de choisir mes aliments et les cuisiner sainement,je n'achétes pratiquement plus de plats cuisinés et j'évites les préparations industrielles (sauces toutes prêtes etc)

Ca demande un peu d'organisation mais çà vaut largement le coup :)

Bon les courses sont faites,reste plus qu'a les ranger,puis déjeuner et je files retrouver Hiki (elle est qu'à 7 kilométres mais j'espéres ne pas me perdre car j'ai un sens de l'orientation trés particulier lol :lol: )

Aux courses j'ai pris au rayon préparations pour dessert,des billes de céréales cacaotés,j'en mettrais de temps en temps dans mes laitages histoire de faire une version plus gourmande :)

C'est un vrai bonheur d'être en stab,on s'autorise à tester plus de trucs histoire de varier un maximum ses menus (la monotonie est un vrai danger pdt et l'aprés-régime).

Il y avait aussi des offres spéciales sur des ustensiles de cuisine du coup j'ai craqué sur deux plats à gratin individuels :) reste plus qu'à trouver des recettes légéres et sympas ! :D

Bon aprém les filles,je repasses ss doute ce soir.Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Fév 26, 2011 6:27 pm

Coucou Catou

Je n'arrive pas encore à ton niveau d'endurance, mais ça vient... Je me sens un peu essouflée au bout de 30 minutes de vélo elliptique... Rires, du coup, je change de machines et j'y reviens après.

Moi, je te trouve déjà si jolie, alors, pour moi, ton envie de faire du sport entre dans une rigueur de vie pour soigner ton corps, ta santé et je trouve ça admirable, je me dis que la volonté fait vraiment tout grace à toi. :) Il suffit de le vouloir vraiment :) ?

Qu'est ce que tu as retenu de positif de ta vie d'ancienne obèse? :)

Humm, des vacances au Portugal, au soleil, vous habitez à coté de la plage? Wouahhh, c'est un beau programme en perspective... :)

Moi, j'aime beaucoup regarder les émissions de cuisines comme Top chef ou un diner presque parfait, ça donne de bonnes idées de cuisine. Moi, maman est vraiment douée en cuisine asiatique, si un jour, tu veux apprendre à faire des spécialités vietnamiennes, il faudra venir chez moi pour t'initier... C'est très diététique, il y'a beaucoup de légumes dans la cuisine, et franchement, on est calé à la fin du repas. :)

En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est bien plus gratifiant de préparer sa cuisine soi même, :) on déguste les choses avec beaucoup plus de plaisir. :)

Bonne retrouvailles avec Hiki.

Bonne idée avec les billes de céréales :D... Tu as vraiment de bonnes idées.

Grosses Bizzz à toi

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:28 pm

Bonsoir les filles ! :)

Ma petite Metta au delà d'une question de volonté c'est une question de bon sens pour moi ,avoir une hygiéne de vie saine est importante,ca ne me demande plus d'efforts car c'est devenu des réflexes,je suis quequ'un de volontaire et de tenace mais maintenant ce sont devenus des habitudes que je compte bien conserver à vie :wink:

Ca me plairait de découvrir des spécialités vietnamiennes donc pourquoi pas se faire un petit atelier cuisine un jour ? :)

Pour l'endurance sur les appareils tout est question de régularité qd j'ai commencé je tenais 10 minutes et j'étais éssouflée maintenant je tiens une heure sans probléme :)

Petit aprém papotage sympa avec Hiki,on a prévu de se revoir ce serait bête de pas en profiter vu qu'on est à côté ...

Petite soirée tranquille à la maison,bisous les copines :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Fév 26, 2011 10:50 pm

Coucou catou,

T'es taréeeeeeeeeeeeeeee c'est quoi tt ce sport??? 6h?? Je m'incline!! Bravo tu assures!!!! En tt cas tu as su bien gérer ta stab!!

Alors cette rencontre? tu ne t'es pas perdu?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 26, 2011 10:57 pm

Bravo pour tout ce sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end ma jolie et merci pour ton soutien sur mon post.

Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 11:03 pm

Oui Kiki je suis un peu folle sur les bords lol :lol:
En ce moment je suis motivée donc j'en pofite! :wink:
Sinon la stab se passe toujours bien en effet :)
Bises jolie maman.

Ma Mimou y a pas de quoi je suis là pour te soutenir! :wink:

Rhalala je suis en train de nettoyer ma boite mail,plus de 300 mails (dont une centaine concernant des sites de cuisine :lol: )ca m'apprendra à pas faire réguliérement le tri !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Dim Fév 27, 2011 10:03 am

rhoooo les mails s'entassent chez toi aussi pfffffffff on aime bien recevoir du courrier mais après on laisse s'entasser

passe un bon dimanche catou et ne te défonces pas trop au sport quand meme hein??

gros bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 10:36 am

Bon dimanche belle Catou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 4:25 pm

merci pour cette vrai motivation dont tu nous fait part ;)

mille merci
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 5:24 pm

Hello les girls ! :)

J'espére que vous passez un bon dimanche?

Moi aprés une grasse mat et un bon petit déj,j'ai fais mon repassage pdt que zhom nettoyait la salle de bain et les WC,puis j'ai rangé un peu la cuisine et fait le déjeuner.

Ca à été filet mignon de porc au miel et citron vert avec des gnoccis c'était bien bon ! :)

Maintenant je glandouille sur mon lit en regardant un DVD de Grey's
Un peu plus tard je ferais des madeleines,je vais en faire des nature à la fleur d'oranger et d'autres aux pépites de chocolat et arôme de vanille :)

Je passes sur vos posts!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour