Bonjour à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes

Message non lupar totelo » Sam Fév 26, 2011 3:08 pm

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans, une fille de 13 ans et une vie très active. Comme beaucoup d'entre vous je souffre de problèmes de poids.... Hélas mon cher et tendre n'aime pas vraiment les rondeurs ..... Même si je passe ma vie à faire attention, je prends du poids. Pourtant, mon travail me fait marcher entre 15 et 30 km par jours, je ne grignote jamais entre les repas, je mange des petites portions à table, en évitant bien entendu tout ce qui est gras, trop salé ou trop sucré.

Malgré cela, lundi matin la balance indiquait 73 kg.... Pour 1m64 ça fait beaucoup, même si j'ai un squelette fort.

J'ai commencé un régime très strict lundi, à ce jour aucun mauvais pas n'a été fait, et ce matin j'ai eu la joie de constater que j'avais perdu 2 kg !!!

Cependant, j'ai peur de baisser les bras car être isolée dans cette lutte contre les kg n'est pas facile, le besoin d'en parler entre connaisseuses se fait sentir !!!

Donc me voilà avec vous :D
totelo
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 26, 2011 9:51 pm

Coucou, bienvenue parmi nous !

Si tu mangeais déjà de petites portions et que tu bouges pas mal, c'est bizarre que tu prennes du poids ! Tu mangeais équilibré ou faisais de temps à autre des écarts ?

J'espère que nous pourrons t'aider & te soutenir durant ton parcours!

N'entreprends pas de régime trop restrictif, cela ne sert à rien ;-)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 12:22 pm

coucou, tout d'abord bienvenue,

je te rassure je suis moi même nouvelle,

mais une chose me pose un petit souci dans ce que tu dit...

tu dit faire beaucoup de marche, masgé des petites portion, a tu demander conseil a un medecin ( car cela peut etre hormonal)

avant de continuer a te tourturer vas voir un medecin par ce que cela peut etre dangeraux...
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Scarling » Lun Fév 28, 2011 1:41 pm

Bienvenue sur le forum :D

C'est super que tu aies perdu 2 kilos (félicitation ^_^), mais je t'avoue que je me pose aussi des questions étant de donné que tu es déjà quelqu'un d'actif qui fait attention et je rejoins un peu l'avis de mymysam en espérant que tu ne fasses pas un régime trop sévère ;).
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar mèl_(L) » Lun Fév 28, 2011 3:07 pm

Coucou ! Félicitation pour les 2kg ! Je suis aussi nouvelle ! Et ne t'inquietes pas, il ne faut pas baisser les bras ! On va les battre ces kilooooos !!! :D

Courage !
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 28, 2011 3:10 pm

Salut LAurence!

Je viens de lire ta présentation et comme les autres, cela me turlupine un peu que tu fasses autant d'efforts et que tu prennes du poids. N'y aurait-il pas un souci d'hormones ou un facteur extérieur qui t'empêche de mincir? As-tu demandé à un médecin?

Bravooo pour la perte des 2kg!

Biz
Poupipuce
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime