En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 10:24 am

Alors ce concert ? COmment ça s'est passé pour une 1ère ?

Passe un bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 26, 2011 3:00 pm

Bin ils ont bien joué même si c'était court, c'était dans le cadre d'un festival, alors c'était 25 minutes par groupe...enfin j'ai pris des photos !
Sinon je ne suis pas contente de moi aujourd'hui.

Déjà hier soir, j'avais faim, alors après la clémentine, j'ai mangé un pruneau avant de me coucher ><
Puis, ce matin bin voilà : 54.2, comme hier !!
Enfin là j'ai fait une heure de salsa.
Mais à midi j'ai mangé :
pas mal de crudités avec fromage blanc et moutarde
2 barres gerlinea
1 pomme !

C'est un peu trop, il va falloir que je dépense tout ça dans l'après-midi je crois...je me sens gonflée !

D'ailleurs c'est simple, j'ai un gros estomac ! Je fais 72-73 cm de tour de taille là. Alors que je ne fais à peine 51 cm de tour de cuisse...je ne suis pas bien proportionnée et ça m'énerve, je n'aurai jamais la taille fine. Quoi que je fasse. Je ne peux pas me faire raboter les côtes lol. Enfin pardon pour me plaindre ici, mais je me sentais mal il fallait que ça sorte. Vous trouverez certainement tout cela exagéré pour un peu "trop" de crudités et la pomme à la place d'une clémentine...mais bon, au fond de moi ça me démoralise.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 7:35 pm

C'est vrai que tu n'as pas mangé énormément et dit toi que c'est mieux de craquer sur une pomme qu'un paquet de biscuit !

Tu te pèses tous les jours ?

Tu n'as pas à t'excuse, le fofo est là aussi pour se lâcher ! Tu n'as pas besoin d'être parfaite mais juste être bien dans ta peau. Tu le sauras au bon moment !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:34 pm

Hello Capu ,

C'est vrai que tu es trop dure avec toi même pour le menus et puis il faut bien que tu réalises que tu n'auras jamais le physique de tes rêves,tu es proportionnée d'une certaine façon donc même en perdant des kilos tu garderas la même morphologie..J'aimerais bien te voir en photo voir comment est ta silhouette ,je suis sure que tu es déja ravissante ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 27, 2011 12:07 pm

Des petites nouvelles du jour :)

Angel oui je me pèse tous les jours :s Le matin à jeun. Toujours dans la même tenue.
Catou haaa le jour où je mettrai une photo, c'est quand je me sentirai vraiment bien dans mon corps. Là j'avoue que je commence déjà à me sentir mieux dans ma peau ! Je sens la différence. Je peux mieux me "mouvoir" pour danser, et ça c'est quand même agréable.

Alors alors bon hier finalement ça n'a pas été super diététique.
Mon repas du soir grosso modo avalé en 15 minutes pour ne pas arriver trop en retard à ma soirée salsa.
J'ai mangé des légumes/crudités (tomates cerises, 1 poivron cuit), 85g de pommes de terre, 1 tranche de pain de mie, un peu de pâtes avec du gruyère et de la crème (miam ^^), 1 poire, 1 càc de nutella lol J'ai calculé ça faisait à peu près 400-420 kcal. J'ai pris pas mal de féculents car j'allais danser et me dépenser.
Sinon, en rentrant de la soirée, j'avais faim alors j'ai pris un panini 4 fromage, mais j'avais l'impression de ne manger que le pain (presque pas de fromage !!).

Enfin, ce matin : 53 kg O_o ce qui ferait que j'aurais perdu 1,2 kg depuis hier malgré le panini en pleine nuit lol.

Bon je sais que j'ai perdu de l'eau, et que du coup, je vais certainement reprendre un peu, j'aimerais ne pas reprendre plus de 400g pour que ça ne remonte pas au dessus de ce que j'avais atteint la dernière fois avant le resto de jeudi.

Sinon ce matin (enfin à midi quoi) : 1 grand verre de lait écrémé et 1 pomme. Comme il est tard.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 2:32 pm

Coucou Capu !

Tant mieux si tu commences à te sentir un peu mieux dans ton corps c'est le principal , le poids idéal est celui dans lequel on se sent bien :)

Et bravo pour ta perte mais si tu penses qu'elle n'est peut être pas définitive ;-)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 27, 2011 2:43 pm

Coucou Tite_Lolli :) Oui je pense qu'elle n'est pas définitive, mais franchement, cela ne me stresse pas plus que ça. Ce n'était pas une crise, j'avais réellement faim et j'avais envie d'un panini, alors voilà.
Je sais que je ne suis pas en surpoids, que je ne fais pas super grosse maintenant, dans 3 kilos peut-être que je serai à un poids qui me plait et que je n'irai pas jusqu'à 48 !
En fait, le seul truc qui veut me faire aller jusqu'à 47-48 c'est car j'ai des photos de prévues...et que j'aimerais bien être comme ça pour ces photos. Mais après je ne voudrai pas rester à ce poids là, et je voudrais bien naviguer entre 50 et 52, ça me conviendrait totalement, et je serai mieux dans ma peau qu'à 47 ou 48 je pense. Je ferai attention à surtout ce que je ressens dans mon corps, à ma faim, etc. En gros, je veux être comme Catou :D

Edit : repas de ce midi (enfin de 15h30 plutôt lol) : Salade verte et tomates cerises, sauce avec le jus des poivrons de l'autre jour, et du vinaigre balsamique. Puis 250g de choux de Bruxelles, 2 mini pommes de terre, 2 tranches de blanc de poulet avec moutarde et 1 portion de fromage allégé, 1 kiwi pour terminer.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 5:49 pm

Ravie d'être ton modéle ! :)
Je suis heureuse de lire que tu seras satsfaite de ton poids entre 50 et 52 k ,je ne sais plus si tu nous a dit ta taille mais je trouve que 48 kilos est un poids trop bas (sauf si tu es petite)
Quand est ce que ces photos sont prévus?il faut vraiment que tu descendes à ce poids là pour les faire ?C'est dommage de vouloir descendre en dessous de 50 seulement pour cette raison ponctuelle puis reprendre du poids une fois l'évènement passé..

Sinon trés bien tes menus pour le moment.

Bonne fin de we Capu :) bisous
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 27, 2011 10:06 pm

Bin j'ai une taille normale, ni petite ni grande je pense :)

Bon alors repas de ce soir assez copieux mais pauvre en calories quand même.

1 assiette de brocolis cuits, moutarde, branche de céleri, tomates cerises + 1 bol de gerlinea + 1 clémentine.

Et...pfff ricola et chewing gum, et coca light avec sirop light dans la journée grrr, ce n'est pas bon pour la santé tout ça.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 10:19 pm

Ben pourquoi tu as ces cochonneries à la maison aussi ?? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 27, 2011 10:41 pm

Parce que je suis faiiiiiible et que je "craque", je me dis qu'il vaut mieux craquer là-dessus qu'avoir envie de manger du nutella lol Et puis j'aime bien avaler ou mâcher des trucs toute la journée quand je suis chez moi. Quand c'est pas un truc à manger, c'est le tour de mes doigts ><
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 10:56 pm

Ah non mâches pas tes jolis petits doigts ! :lol: continues les chewing gums c'est mieux lol
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 28, 2011 9:49 am

fait gaffe les doigts c'est super calorique :D

bonne semaine :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 28, 2011 8:16 pm

Tu vois Capu, là tu ne t'es peut-être pas contrôlée mais tu t'es faite plaisir, ce n'était pas compulsif (comme moi ) et en plus en à peine 1 jour ton poids est à nouveau en baisse ! Je suis vraiment contente pour toi, tu es presque proche de ton objectif ;)

Au fait Capu, j'aimerais bien savoir exactement comment tu as fait pour atteindre les 65kilos ? je ne sais plus si je te l'avais déjà posé cette question (désolée si Oui ) Tu étais boulimique?
Tu m'avais parlé de ton chat, est-ce à cause de ce dernier ?
(désolée encore pour toutes ces questions, c'est que j'ai l'impression qu'on a plus ou moins le même comportement face à la nourriture ...)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 28, 2011 8:24 pm

lol Vaana :D J'aimerais savoir la quantité de vitamines et de protéines dans un doigt s'il te plait :p

Oui catou alors aujourd'hui j'ai bien continué les r*colas lol un peu trop :s (5 kcal par "bonbon"). Et c'est même pas laxatif sur moi snif lol

Bon alors aujourd'hui. Pesée du matin : + 1kg !! 54kg, snif.
Matin : petit dej comme d'habitude.
Midi : beaucoup de choses en quantité : crudités (chou-fleur, céleri, tomates cerises, champignons crus), 100g de choux de Bruxelles, 85g de pommes de terre, du poisson blanc préparé au four avec moutarde herbes curry citron etc. Et en dessert 1 clémentine et 1 pruneau. Je n'avais plus faim après lol.
Ce soir : certainement un peu de gerlinea, vu mon repas de midi !! et des crudités et une clémentine je pense.

Julianna : en fait j'ai eu un problème de santé (dérèglement de la thyroïde) qui a fait que j'ai pris du poids, je suis tombée en dépression, j'étais fatiguée tout ça, et du coup j'étais pas motivée et je mangeais n'importe quoi en plus et beaucoup, un peu comme de l'hyperphagie quoi...et il y a longtemps je faisais des crises de bnv. Je n'aime pas trop en reparler, surtout que cela remonte à bien longtemps. Avant ce problème de thyroïde, j'avais retrouvé une alimentation bien correcte et j'étais mince. Mais bon, tout ne roule pas toujours comme on veut...Pas de problème pour les questions au fait, c'est déjà gentil de les poser :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour