Coucou les filles
Merci beaucoup pour vos messages ! Ca me rassure et me fait vraiment du bien, pfiou heureusement que vous êtes là c'est vraiment très précieux!
Bon gigi est moins sympa par contre... Pesée ce matin 62,8 donc + 400gr cette semaine mais bon le 2 est toujours là donc je le prends plutôt bien ! Ca devrait se réguler je pense
Mais je ne sais pas si elle marche très bien parce que mon chéri s'est pesé lundi et une fois ce matin, elle dit qu'il a perdu 6kg !! Je veux bien croire que d'être chez moi lui a radicalement fait changer ses habitudes mais quand même lol du coup j'ai acheté une balance qui fait aussi la masse musculaire, l'eau etc (ca faisait un moment que j'en voulais une comme ça) je devrais la recevoir al semaine prochaine on verra bien !
Pour mes repas
Matin : idem
Midi: salade composée (mais, riz tomate blanc de poulet concombre, mais j'en ai laissé presque la moitié j'étais pas trop bien envie de vomir et tout bref mais c'est passé ^^) + un fromage blanc et un gerbé = une pomme
Soir: je finis mes haricots verts avec 2 tranches de blanc de poulet, un carré frais avec une tranche de pain et une pomme je pense
Bonne soirée et bon week end à toutes !
J'vous embrasse bien fort mes copinettes !