Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 25, 2011 9:58 am

alors, gigi?????

et stress pas, tu verras, le tout est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes..tu as un rythme auquel tu pourras ajouter un moini extra pour arrêter de perdre..."tout simplement"...et en continuant de rendre visite à ginette 1fois par semaine, tu rectifies si besoin...sinon, tu contines...that's all ;o)))

bon vendredi et profite bien de chérichou ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:08 am

Salut Elo !

Je comprends tes incertitudes. On a toujours plus ou moins peur de reprendre les kilos perdus. Mais à voir comment tu gères le régime je ne m'en fais pas pour toi ! Et comme tu as dit, tu n'es pas toute seule :wink:

Le verdict de dame gigi ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Fév 25, 2011 10:18 am

Coucou élo, bon vendredi !

je comprends pour tes craintes ! on surveille tellement tout ce qu on avale qu une bouchee en plus nous fait culpabiliser !!!

mais je pense que tu gère tellement bien maintenant que tu compenses dès le moindre écart. rassure toi, sur le fofo je crois que personne ne s inquiète pour toi !
et au moindre doute, on essayera d être là pour toi comme tu l es pour nous ! bisou miss
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 25, 2011 11:27 am

coucou!!! oh cherichou c'est mimi :)
occupe toi bien de lui
waow 15kg en 5 mois c'est vrai que tu geres meme +++ que bien
continue tes efforts et en plus soiree fast food light miammmm

alors pesée ce matin ou non???
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 25, 2011 6:56 pm

Coucou les filles

Merci beaucoup pour vos messages ! Ca me rassure et me fait vraiment du bien, pfiou heureusement que vous êtes là c'est vraiment très précieux!

Bon gigi est moins sympa par contre... Pesée ce matin 62,8 donc + 400gr cette semaine mais bon le 2 est toujours là donc je le prends plutôt bien ! Ca devrait se réguler je pense :) Mais je ne sais pas si elle marche très bien parce que mon chéri s'est pesé lundi et une fois ce matin, elle dit qu'il a perdu 6kg !! Je veux bien croire que d'être chez moi lui a radicalement fait changer ses habitudes mais quand même lol du coup j'ai acheté une balance qui fait aussi la masse musculaire, l'eau etc (ca faisait un moment que j'en voulais une comme ça) je devrais la recevoir al semaine prochaine on verra bien !

Pour mes repas

Matin : idem
Midi: salade composée (mais, riz tomate blanc de poulet concombre, mais j'en ai laissé presque la moitié j'étais pas trop bien envie de vomir et tout bref mais c'est passé ^^) + un fromage blanc et un gerbé = une pomme
Soir: je finis mes haricots verts avec 2 tranches de blanc de poulet, un carré frais avec une tranche de pain et une pomme je pense

Bonne soirée et bon week end à toutes !

J'vous embrasse bien fort mes copinettes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 25, 2011 7:33 pm

Bonne soirée Elody et bon week end !

Je vois que tu assures toujours !

Pour la balance, si elle déconne tu fais bien de changer, j'espère que tu n'auras pas une mauvaise surprise avec ton poids a cause de la nouvelle par contre, ce serait démoralisant. On ne sait jamais, d'une balance à l'autre parfois ...
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Ven Fév 25, 2011 8:29 pm

Coucou Elo!

Pour la balance, tu as bien fait! Elle déconnait ton ancienne!

Bravo pour ta journée!

Gros kiss
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 8:49 am

repas toujours super chez toi!
t'inquiette pas pour les mini gramme en plus; c'est normal d'avoir des flotement sur la fin!

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:05 am

Salut Elo

Oui ne t'inquitées pas pour cette remontée,ca se régulear qd ton zhom partira,tu géres trés bien pour le moment et comme le dit Vaana qd on arrive au bout il peut y avoir des mini remontées c'est normal ..

Régales toi bien avec ton hamburger maison et bon we avec ton chérichou :wink:

Bisous copinette.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 10:21 am

Salut Elo !

Tu as investi dans une dame gigi toute neuve ! Tu as bien raison ! 6kg pour ton chéri quand même mdr :lol:

allez je te souhaite un bon week-end
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 26, 2011 10:41 am

Oui je suis pressée d'avoir la nouvelle dame gigi parce que l'autre jcrois que ca va plus du tout ... Ce matin avec mon chéri on a fait un test, on s'est pesé à jeun, on faisait tous les 2 exactement le meme poids: 62,6 et on s'est pesé sur un pied on faisait tous les deux 62,5 lol

Enfin bon, comme chez ma mère j'étais à 62,7 ya deux semaines, j'aurai peut être une bonne surprise avec la nouvelle... On verra bien :)

Bonne journée les filles!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 26, 2011 10:59 am

hello
bonne initiative de changer de balance j'en ai acheté une le mois dernier qui fait tout bon euhh j'avoue que j'ai pas tout compris loool
on verra

ne tkt pas!!! on te soutient tu crois que je vais m'en aller??? ahh non non
courage continue tout ca
j'espere que ca va mieux???
bon week end
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 11:07 am

Ah oui j'espére que le changement de balance t'apportera une bonne surprise et pas le contraire.Qui sait ?elle va peut être te propulser direct vers ta seconde réglette ! :wink:

C'est quoi comme marque de balance ? moi j'ai une tefal bodysignal avec visio control j'ai des clignotants +/- de muscle,+/- de graisse ,et un clignotant "stable" ,ca permet de realativiser les hausses éventuels si c'est une prise de muscles (surtout que je fais du sport donc ca me rassure qd il y a une hausse dans ce sens :P )ca calcule aussi le % de masse grasse.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 26, 2011 12:26 pm

Ah oui elle a l'air pas mal du tout la tienne Catou !

Alors moi c'est celle-ci que j'ai prise
http://www.mistergooddeal.com/balance-impedancemetre/beurer-bg-55.htm#descrobar

j'espère qu'elle va être top et surtout qu'elle va vite arriver! Je devrais la recevoir mardi ou mercredi je pense. Donc grève forcée de la balance, nikel ca va m'aider ^^ Mais j'ai hâte quand même parce que la du coup je me sens complètement paumée! lol Je ne sais pas depuis quand mon autre balance déconne dc bon... Par contre, mes mesures descendent toujours et j'ai changé de taille de fringues donc ca rassure ^^

Bon sinon ca va mieux mais gastro hier quand même... mais j'ai mangé un peu quand même et je me suis vidée un peu, ca relancera peut être la machine! lol La je pense que c'est terminé mais je me sens encore barbouillée. J'espère profiter des hamburgers quand même, je les ai bien mérités je pense ^^ !

Bisous à toutes!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 2:15 pm

J'espére que ton bidou sera rétabli pour ce soir histoire que tu profites au max de ton hamburger :wink:

La mienne c'est celle ci ,j'adore les clignotants lol

http://www.mistergooddeal.com/balance-i ... 3100a9.htm

J'imagines bien que tu dois attendre la nouvelle Gigi avec impatience surtout si elle t'annonce une méga bonne nouvelle :)

Bon aprém miss.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour