un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Fév 25, 2011 2:07 pm

a table..... hummmmm devant les feux de l'amour mdrrrr elle est pas belle la vie !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 25, 2011 5:53 pm

:D:D:D C'était bon ?

Clair que pour faire 1h de stepper.... j'en suis totalement incapable, c'est tuant ce truc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 8:54 am

coucou,

je te souhaite une très bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:44 am

Bon we Anou et bravo pour le stepper :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 26, 2011 10:27 am

coucou les loulouttes !!!

menu d'hier :

matin : 1 bol de lait ecreme
+ 1CS de chocolat en poudre poulain
+ 1/4 baguette avec confiture 15%MG sans beurre
+ 1 jus d'orange

pas de grignotage le matin

Midi : 100ml de soupe
+ boeuf carrote (pas pesé)
pas de fromage et pas de compote

pas de grignotage l'apres midi

apéro entre pote : 2verres de coca zero

soir : 100ml de soupe
1 portion de carpaccio charal + concombre (pas pesé) avec 1 cc de creme 4%MG + 1cc de vinaigre.
1 portion de fromage
1 compote.

J'ai pas su resister a l'appel de ginette avec ce probleme de poids que je rencontre actuellement.

Je suis toujours a 104.1Kg, 3jours de stagnation. Ce malgre mon sport effectué depuis 2jours.

Avec mes menus, vous avez une explication parce que la franchement je ne comprends absolument pas !!!! ca me fou en rogne mais je ne laisse pas tomber pour autant mais si je stagne deja, je suis pas rendu a bout de mon objectif premier et aussi et surtout final !!!

Ce matin :

1 bol de lait ecreme + 1CS de choco + 4biscottes + beurre 10%MG + confiture 15%MG + 1 verre de jus d'orange

ce midi :
100g de concombre + 125g de farce a legume dans une tomate + 50g cru de riz + compote

ce soir :
je ne sais pas encore.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 10:35 am

Hello !

Tu te pèses tous les jours ! C'est ce qui ne faut pas faire ! Et justement si ça se produit pendant que tu fais plus de sport c'est peut-être aussi parce que tu as de la graisse qui se met en muscle ?!

bon week-end et essaie d'oublier dame gigi
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 10:40 am

Oui, et d'une, le muscle pèse plus que la graisse, et pour voir les résultats, je te suggère de te mesurer (tour de taille, hanches, poitrine, éventuellement, cuisses et bras) et tu verras que ça bouge, et après tout, plus qu'un chiffre que tu recherches, c'est une silhouette je pense !

Et de deux, au début quand on fait du sport, mon kiné m'avait expliqué qu'on fait de la rétention d'eau et que ça fait reprendre du poids.

Mais ça va finir par s'éliminer, et ce sera tout bénef puisque le muscle, pour fonctionner, même au REPOS, nécessite bien plus de calories que la graisse ! ;-)

Donc ne change rien, tes menus sont nickels, continue à te bouger, et les résultats vont arriver, même si tu stagnes pour le moment et que c'est difficile à vivre.

Tu es vraiment sur la bonne voie !

D'ailleurs une question me vient, où en es-tu de ton cycle ??? Tu sais que les hormones nous jouent beaucoup de tours à ce niveau-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 26, 2011 10:42 am

c'est dur d'oublier mme gigi !!! surtout quand je vois que mon poids ne bouge pas !!! je ne veux pas que ma graisse se transforme en muscle lol je veux que ma graisse disparaisse, que j'arrete d'avoir ce gros cul, que je puisse redevenir sexy ! et replaire a mon homme.... pffffff la vie est tellement injuste...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 10:45 am

Ben si c'est bien de prendre un peu de muscle, ton corps sera plus beau ! Mais je te rassure, ça ne sera pas toute la graisse qui sera en muscle lol.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 26, 2011 10:46 am

D'ailleurs une question me vient, où en es-tu de ton cycle ??? Tu sais que les hormones nous jouent beaucoup de tours à ce niveau-là

alors mon cycle :roll: :roll: je ne sais pas.... lol parce qu'avec la reprise de ma pillule a la naissance de mon fils, depuis pres de 3mois, je n'ai plus de tout de regles... mais la j'arrive a presque 1semaine de cachet de la nouvelle tablette....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 10:47 am

Ah oui mais ce sera bien plus efficace et bien plus joli si tu as de jolis muscles à la place !

Tes kilos ne sont pas arrivés en un battement de paupière, il te faudra du temps et de la patience (on en manque souvent !) avant d'être telle que tu en as envie !

Mais au final, tu verras que le temps passe vite ! ;-)

Allez, que vas-tu faire comme exercice aujourd'hui ? Ne te laisse pas abattre par ce fichu chiffre et vas de l'avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 10:47 am

C'est une pilule que tu n'arrêtes jamais ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 26, 2011 10:48 am

$-Angel-$ a écrit:Ben si c'est bien de prendre un peu de muscle, ton corps sera plus beau ! Mais je te rassure, ça ne sera pas toute la graisse qui sera en muscle lol.

:lol: :lol: ouff tu me rassures parce que sinon je serai prete pour le bodybolding :shock: :shock:

heureusement malgre tout je garde mon humour ca me sauve parfois
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 26, 2011 10:50 am

sandrine38 a écrit:C'est une pilule que tu n'arrêtes jamais ?

oui je prends la melodia, pillule continue...

Et comme activite la, je suis pleine de courbatures d'hier mais bon je vais bouger mes fesses quand meme :wink:

Je pense faire une serie d'abdo, un peu de step et j'aimerai faire un peu de shopping... quoi c'est pas du sport le shopping !!! A bon :oops: :oops: :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 10:54 am

Si tu as trop de courbatures, n'en fais pas trop aujourd'hui !

Super le shopping, même si ça n'est pas du sport, ça fait tellement de bien !!!

Bon, pour cette pilule, je ne sais pas comment elle fonctionne, mais si ça se trouve, c'est uniquement hormonal, alors ne te prends pas la tête ! Evacue ce fichu chiffre de ta tête, et en avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour