JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 24, 2011 11:50 pm

Coucou,

Le site avait un bug hier donc je n'ai pas pu y accéder ...
Alors hier je n'ai pas fait de JP, j'ai eu une grosse envie de fruits lol je l'attendais celle-là! Donc j'ai mangé plein de fruits toute la journée + soupe de lentilles, je considère donc que ça n'était pas une JP. Par contre aujourd'hui nickel ! ;)

Ah oui et je me suis pesée mardi : 51.2k ! Objectif bientôt atteint, ah je vais bien pouvoir profiter des nouveaux fruits de saison hihi (: (je suis trop gourmande :roll: ) Je ne change pas ma réglette j'attends de voir si le poids se maintient d'ici la fin de la semaine ou même d'ici lundi.

Et pour finaliser mon p'tit passage et bien j'ai enfin mon stage !! Je vais le faire dans une chaîne télévisée, je suis super contente car ce domaine m'intéresse tout particulièrement.

Voilà les copines merci Catou, Nutellemiam et Vaana pour votre passage, vous êtes adorables.
Je vous embrasse toutes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 25, 2011 7:54 am

Wahou super classe le stage,je suis trop contente pour toi ! :) qu'aimerais tu faire comme métier ?

Ah l'envie de fruits est revenue :wink: moi j'attends surtout les fruits d'été :melon,pêche,cerises miam :o

Bravo pour ton poids,bientôt la stab ! :wink:

Gros bisous ma belle et bonne derniére journée avant le we .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 25, 2011 10:08 am

Petit coucou à ma juju :) Je vois que tu es vraiment très proche de ton but !

Bravo pour ton stage. Quand commences-tu ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:11 am

Hello !

Une crise de fruits, je trouve ça pas mal lol. Pas forcément cata pour le régime !

Super pour la pesée, effectivement tu te rapproches de ton objectif, bientôt la stab... :wink:

super pour le stage aussi ! Tu vas faire quoi exactement pendant ce stage ?

bonne journée et bientôt le week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 25, 2011 10:57 am

super!!!!!!!!! bravo pour ton stage!!! et ta perte
objectif pratiquement atteint ca fait plaisir!!
bonne journée et bon week end!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 25, 2011 4:21 pm

Oh merci beaucoup les filles !
J'adore vraiment vous lire !!

Catou moi aussi j'adore les fruits d'été surtout la pastèque, les fraises et les cerises !! Vivement l'été. :D
Pour ce qui est de mon futur métier, en fait je voudrais être professeur d'anglais, j'ai passé le CAPES l'an dernier mais j'ai échoué et puis maintenant avec la nouvelle réforme on doit avoir un master pour pouvoir repasser le concours. Donc cette année je fais mon master 1 et l'année prochaine je voudrais enchaîner en Master 2 Médias et Publics, c'est tout ce qui est télévision,radio etc ... J'ai toujours apprécié ce domaine là.

Angel, durant ma période de stage je serai assistante d'étude marketing.

Pour te réponde ma tite Capu, je commence en mai ! et je vais dans un pays étranger, ce qui m'angoisse un peu parce que dés que je m'eloigne de chez moi, je n'ai pas tous mes repères, ma balance, et puis je ne trouve pas grand chose à manger et encore moins nos produits français du type FB 0% etc ... donc soit je maigris (comme l'été dernier : 46kg) soit je grossis.

Pour mes orgies de fruits, c'est vrai que ça paraît étrange :) mais j'adore ça et je n'arrive pas à me dire que je dois en manger 3, visuellement ils me donnent envie hihi (:

Bientôt la Stab oui; ça fait plaisir et puis j'y vais molo. Et par dessus tout, je ne fais plus de crises ! que dire vive le RA !

PS- j'ai reçu un MP aujourd'hui comme quoi j'aurais volé l'avatar de je ne sais qui !? J'étais assez surprise d'autant plus que je ne connais même pas la personne en question et je n'ai vraiment pas l'âge et le temps d'entrer dans ce genre de polémique mais ce qui est "désagréable" ce sont les menaces enfantines, qui ne me touchent en rien !

Voilà, je voulais juste partager ceci avec vous.
Bon vendredi à toutes
Youupi c'est le WE !! :Baslancoire:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 8:54 am

Coucou ma Julianna

J'espére que tu géreras ton séjour à l'étranger,c'est clair que les produits sont différents il y a de quoi être déboussoler ...

C'est vrai que qd tu as changé d'avatar j'ai tilté qu'une autre régimeuse l'utilisait déja de là à te faire des menaces ,je trouve çà vraiment idiot de sa part,laisse tomber...

Bon we ma belle gros bisous :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 9:00 am

coucou ma belle,

plein de beau projet aussi chez toi! C'est super!

A les fruits d'été j'en rêve!!! Là j'en ai un peu marre des pommes :? ... une bonne nectarine bien sucré avec le jus qui coule partout :P vivement l'été!!!!!!!!!!!!

Pour le mp reçu... pas de commentaire, si ce n'est que tu as le droit de prendre l'avatar que tu veux :wink: (sauf peut être le mien :lol: )

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 28, 2011 12:40 pm

Merci les filles!

Pff sinon je suis vraiment déçue de moi-même la semaine dernière après mon dernier passage je n'ai fait que des 'craquages' :( on peut m^^eme dire des 'crises' je ne sais pas du tout à quoi est-ce que s'est dû mais le 51 il ne doit même plus être là avec tous que j'ai mangé ... Je préfère même pas les écrire ! Donc je ne me suis pas pesée ce matin, trop peur d'être encore plus déçue et ensuite de perdre toute ma motivation qui d'ailleurs se fait moindre ces temps-ci.

Je commence à avoir peur de grossir et de ne pas pouvoir stabiliser! Une fois sous le 51 je voulais stabiliser et ne pas forcément atteindre le 50. Mon obkectif étant de stabiliser entre le 50-51. Bon en attendant je dois parfaitiser cette semaine pour revoir mon p'tit 51!

A bientôt les filles.
Je lirai vos posts ce soir, au moins ça me motivera un peu ..enfin, j'espère en tout cas... snif
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 5:34 pm

Oh Julianna , courage !

Qui sait, il n'y a peut être pas eu tant de dégats !
Fais nous une semaine parfaite et hop , n'en parlons plus :)
Ne te démoralise pas si près du but :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 28, 2011 8:03 pm

Merci tite-Lolli, sincèrement après tous que j'ai mangé pas possible qu'il n'y ait pas de dégats.

J'ai quand même pas mal mangé :
:arrow: du pain au lait (1 portion = environ 180kcal), des cookies (2 portions = 171, sachant que j'ai mangé un paquet entier qui se compose de 12 biscuits, je te laisse faire le calcul des calories ...) + une glace aux amandes + 2 chocolats chauds (35kcal par gobelet ) + de la brioche et ceci en un jour seulement !

Et j'ai quand même eu 2 crises consécutives donc voilà ... :(
Bon après ça je vous garantie qu'on n'a plus faim pendant au moins 3 jours ><
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 28, 2011 8:06 pm

Arf ça arrive :( Moi aussi j'ai eu un craquage récemment (jeudi), le truc à ne pas faire et qu'on regrette toujours après, c'est de laisser tomber du coup.
Il faut quand même repartir du bon pied, c'est juste une erreur de parcours qui ne fait que retarder ton objectif de quelques jours, si on y réfléchit, quelques jours c'est rien !! Alors ne t'en fais pas, essaie de tourner la page et de repartir correctement en oubliant cette impression d'échec ou de rechute ! D'ailleurs je vais tenter de faire pareil car aujourd'hui j'ai pas bougé et j'ai bien mangé...enfin pas de crise non plus mais bon.
Mais ce qui est fait est fait ! Il faut juste savoir l'arrêter à temps et prendre du recul.

Courage ma puce !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 28, 2011 8:12 pm

Merci ma tite Capu,

Tu as raison,seulement lorsque je fais une crise après je suis extrêmement démotivée ... ce n'était même pas un plaisir en plus. Lorsque je fais un écart "prévu" et bien je déguste mon plat mais là c'était compulsif et c'est surtout ça qui me fait déprimer.

J'ai peur de retomber dans ces TCA! Ca fait quand même 2 ans que je suis dans ce petit cercle vicieux ... et j'en ai marre, ça me fatigue .
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 28, 2011 8:17 pm

Oh je comprends très bien, la différence entre l'écart prévu dégusté et apprécié et la crise qui est là plus pour combler, où tu manges des trucs dont tu ne profites même pas au niveau du goût.
J'avais commencé à en faire une jeudi soir, mais comme je ne vis pas seule, mon copain se serait demandé ce que je faisais lol Et puis en plus j'aurais été malade car je commençais presque à avoir des nausées, j'ai plus l'habitude de manger des aliments riches.

Bin tu sais quoi, prouve-toi que ce n'est pas parce que tu as fait une crise que tu retombes dans les TCA ! Fais en sorte que ça reste exceptionnel, ça te rassurera aussi...en tout cas je pense que d'en parler ça te permet de prendre un peu de recul, d'extérioriser tout ça. Donc n'hésite pas.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Mar 01, 2011 9:26 am

Bonjour à toutes !

merci beaucoup Capu pour ton bon conseil, je vais faire comme tu dis, et considérer ceci comme un écart ... et ne surtout pas retomber dans ces TCA! J'aurais fait tout ça pour rien sinon.
Aujourd'hui 1er Mars, arf dans 10 jours c'est mon anniversaire :/ .. je vais avoir 23 ans ! ça passe vite après la 20aine.. même en étant seule :|

Bon sinon ce matin je me suis pesée et j'en suis à 52.2k donc +1kg . Je garde ma réglette, ça me permettra de me motiver.

Bonne journée à toutes! Bien que tout gris (:
M'enfin le soleil est de retour jeudi d'après la météo.

PS: Au fait, y'en a parmi vous qui regarde "Top chef" ?
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour