Oh merci beaucoup les filles !
J'adore vraiment vous lire !!
Catou moi aussi j'adore les fruits d'été surtout la pastèque, les fraises et les cerises !! Vivement l'été.
Pour ce qui est de mon futur métier, en fait je voudrais être professeur d'anglais, j'ai passé le CAPES l'an dernier mais j'ai échoué et puis maintenant avec la nouvelle réforme on doit avoir un master pour pouvoir repasser le concours. Donc cette année je fais mon master 1 et l'année prochaine je voudrais enchaîner en Master 2 Médias et Publics, c'est tout ce qui est télévision,radio etc ... J'ai toujours apprécié ce domaine là.
Angel, durant ma période de stage je serai assistante d'étude marketing.
Pour te réponde ma tite
Capu, je commence en mai ! et je vais dans un pays étranger, ce qui m'angoisse un peu parce que dés que je m'eloigne de chez moi, je n'ai pas tous mes repères, ma balance, et puis je ne trouve pas grand chose à manger et encore moins nos produits français du type FB 0% etc ... donc soit je maigris (comme l'été dernier : 46kg) soit je grossis.
Pour mes orgies de fruits, c'est vrai que ça paraît étrange
mais j'adore ça et je n'arrive pas à me dire que je dois en manger 3, visuellement ils me donnent envie hihi (:
Bientôt la Stab oui; ça fait plaisir et puis j'y vais molo. Et par dessus tout, je ne fais plus de crises ! que dire vive le RA !
PS-
j'ai reçu un MP aujourd'hui comme quoi j'aurais volé l'avatar de je ne sais qui !? J'étais assez surprise d'autant plus que je ne connais même pas la personne en question et je n'ai vraiment pas l'âge et le temps d'entrer dans ce genre de polémique mais ce qui est "désagréable" ce sont les menaces enfantines, qui ne me touchent en rien !
Voilà, je voulais juste partager ceci avec vous.
Bon vendredi à toutes
Youupi c'est le WE !!