En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 23, 2011 7:55 pm

Ahhh oui catou j'ai savouré le fromage ^^
Merci vaana :)

Alors ce matin, bin j'ai bien mangé !
65g de pain blanc, confiture d'abricot et 2 carreaux de chocolat, du lait demi-écrémé, 1 jus d'orange pressée.

En rentrant, je me suis pesée : 53.4 kg, donc je n'ai pas grossi apparemment...

Ce midi : Pas mal de crudités, 2 barres de gerlinea.

Edit : Ce soir des crudités, 2 tr blanc poulet moutarde, 110g de purée de légumes verts (environ 40 kcal), 100g de pommes de terre, fromage blanc (environ 100 kcal)

Bon, demain, je dois faire attention pour le resto le soir.

Là je vais regarder "Laisse-moi entrer" avec mon chéri :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 24, 2011 10:19 am

Ce matin : 53.4, le poids n'a pas bougé.

Je vais essayer de faire un peu de sport (50 min de stepper), puis à midi je mangerai du gaylord à 140 kcal, et légumes et fruits.

Edit : alors à midi j'ai mangé 1/2 radis noir cuit, 2 branches de céleri, 2 champignons, quelques brins de chou-fleur, quelques rondelles de carottes, le tout avec 1/2 pot de fromage blanc et beaucoup de moutarde. Ensuite Gaylord comme prévu. Puis 1/2 clémentine.
Je détaille comme ça je calcule les calories (catou ne te moque pas :D), environ 270 kcal.

Cet après-midi shopping !! (ça fait des mois voire 1 an que j'en ai pas fait alors...)

J'ai quand même hâte d'être au resto ce soir :p

Je dois peut-être bientôt y retourner pour manger Marocain !

Ah le resto, c'est sacré pour moi lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 24, 2011 4:48 pm

miammmmmmm resto marocain :)
tu es bien raisonnable!!! c'est bien et en plus tu te fais plaisir
bon shopping!!! ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 8:16 pm

Ben tu vois que tu n'avais pas de quoi t'inquiéter pour ton poids ,tu as super bien géré en te faisant qd même plaisir :)

Qu'as tu mangé de bon au restau ?Fais nous saliver :wink:

Bisous ma Capu.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 24, 2011 8:56 pm

Ah j'espère que tu as bien profité du restau :)

Je vois que tu gères toujours autant pour le poids, nickel

Bonne soirée Capu
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 25, 2011 8:16 am

Bon vendredi miss :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 25, 2011 10:15 am

Coucou les filles !

Alors me voilà ce matin en n'ayant pas vraiment dormi de la nuit...je crois que mon corps n'a plus l'habitude des calories, j'ai passé la nuit à entendre mon estomac digérer avec un poids qui ne m'a pas quittée, d'ailleurs ce matin j'ai l'impression que je viens de manger mon repas d'hier soir.

Bon je me suis pesée juste "pour voir" : 54.2 kg. Donc + 800g, je m'attendais à pire lol J'espère qu'en quelques jours ça sera reparti.

Ce matin, j'ai bu un peu de jus d'orange et j'ai mangé 1 pomme. Je vais faire du stepper 50 min/1h si je tiens !

Alors alors....hier le resto !!
Et bien c'était vraiment délicieux !
Déjà on avait rendez-vous chez mon voisin où on a pris un petit apéro : 1 peu de passoa avec 1 peu de jus de pomme/poire.

Ensuite direction le resto où j'ai mangé !
-en entrée : oeufs pochés au bleu d'auvergne, un vrai délice. De plus le pain était bon alors j'ai saucé avec 2 tranches de pain.
-en plat : tartare de boeuf au cantal et une grosse assiette de frites maison (que j'ai mangées tantôt natures, tantôt avec de la moutarde, tantôt avec du ketchup)
Cela accompagné d'un verre de Bordeaux rouge.
-en dessert : moelleux au caramel coulant avec 1 boule de glace à la vanille.

Bon j'avoue que j'étais très calée...mais en rentrant, j'avais envie de chocolat, alors j'ai mangé 1 ferrero rocher et 1 sachet de kitkat que la grand-mère de mon chéri nous a donnés, et j'ai bu un grand verre de lait de soja.

Oui bon je sais que j'ai abusé hein !! Mais, je me suis dit en rentrant...bah calorique pour calorique ce soir, c'est le moment de manger du chocolat lol

Enfin, aujourd'hui, on reprend les choses sérieuses ! Et ce week-end aussi je vais bien faire attention.

Donc programme d'aujourd'hui :
-ce matin c'est fait (environ 110 kcal)
-sport 1h
-midi : légumes, soupes, crudités, fruits...
-soir : 1 bol de gerlinea, légumes...
et au cours de la journée : boire du thé, des tisanes etc...

Voilà voilà !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:20 am

Salut Capu-Thin !

Après un repas comme hier soir, normal que ton estomac est un peu de mal à digérer lol. L'essentiel c'est que tu as profité de ce repas (un peu trop c'est vrai) mais surtout sans culpabiliser !

Et comme tu dis, ces 800gr vont repartir vite !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 25, 2011 10:22 am

Oui tu as raison, de toute façon, je ne sais pas faire les choses à moitié, avec mon passé de "crises", j'avoue que si je ne mange pas jusqu'à n'en plus pouvoir j'ai l'impression d'être frustrée, alors je me suis dit c'est le moment de le faire, comme ça ça évite de craquer un autre moment, et tu pourras repartir sur du bon pied :) Après je me suis arrêtée là où j'avais décidé, au final, je n'ai pas perdu pied non plus.

Donc en effet, je ne culpabilise pas et je suis contente de bien en avoir profité, car je n'ai pas non plus mangé vite, et j'ai apprécié ma nourriture, ce qui n'était pas évident avant, si je faisais des crises je mangeais n'importe quoi peu importe si c'était bon ou pas tant que c'était calorique...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:25 am

ça me rappelle des souvenirs ça dit donc ! Sa arrivait souvent aussi, ces crises où tu manges tout et n importe quoi sans avoir faim ! Des fois, ça nous rattrape !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 25, 2011 11:06 am

oh miammmmmm moelleux caramel... je salives la grrr lol
c'est bien tu t'es fait plaisir et les 800g en + ne sont pas catastrophiques et avec ta journée tu vas vite les eliminer!!
bonne journée bizzzzzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 25, 2011 4:35 pm

Et bien tu nous as toutes donné envie avec ton moelleux :) en tout cas je suis ravis de te voir sereine ! Je suis pareil lorsque je fais une journée 'plaisir' et bien je me lâche et ça fait du bien (quoique ayant peur de tomber dans mes crises à nouveau j'évite certains aliments ...)

Enfin bon, je suis fière de toi ma petite Capu, Bravo encore. Quoi de prévu ce WE ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 25, 2011 8:36 pm

Hihi bin là je vais partir à un concert d'un ami :) Son premier !

Merci à vous toutes pour vos passages <3

A midi j'ai finalement mangé des crudités (chou-fleur, céleri-branche, tomates cerises, champignon...) avec fromage blanc et moutarde comme d'hab ^^ Puis 200g de poivrons cuits, et 200g de courge mixée. 1 clémentine en dessert.
Ce soir j'ai mangé : crudités encore, 1 soupe à 32 kcal, un peu de courge qu'il restait, 1 gerlinea à 180 kcal.

Voilà, si j'ai faim en rentrant je prendrai une petite clémentine ! (edit : ce que je viens de faire ^^)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 8:45 am

bon week end par ici :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 10:05 am

Miam ton restau avait l'air en effet délicieux tu as eu bien raison d'en profiter :)
C'est drôle moi aussi qd je fais des extras j'ai tendance à dire extra pour extra autant aller jusqu'au bout ,ce n'est jamais excessif non plus,par exemple je prends qq biscuits et je me dis tant qu'a faire autant prendre aussi du chocolat :) je referais JP demain et puis il y a le sport pour bruler toutes ces calories lol on est vraiment toutes faites dans le même moule!

Bon we Capu;bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour