C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 25, 2011 8:07 pm

Coucou Fanny,
Moi aussi je pense à toi, j'espère que ça va un peu mieux.
Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Fév 26, 2011 6:56 pm

Je pense fort à toi, Fanny, courage !!
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 26, 2011 10:48 pm

Coucou ma Fanny je suis tellement mal aussi en ce moment que je ne mettais meme pas rendu compte que tu n' allais pas bien j' en suis vraiment désolée. Ne t excuse pas car moi aussi parfois je zappe le fofo car ,je vais mal je suis bourrée de medocs et rien ne va dans ma vie donc une chose que mes marraines me répétent toujours bat toi jusqu au bout et tu verras la lumiére de la sortie du tunnel.
Je t adore et t embrasse trés trés fort.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 11:46 pm

Je penses fort à toi petite fée ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 27, 2011 3:19 pm

Un gros bisous et un bon dimanche on pense trés fort à toi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mar 03, 2011 8:50 pm

Bonsoir ma Blondinette préférée...

Pas grand chose à rajouter.... Je pense fort à toi, et j'espère sincèrement que ça va aller pour toi....

Je te fais d'énormes bisous ma jolie, à très bientôt.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 11:05 am

Petit coucou en passant en espérant que ton moral se maintient malgré cette période pas évidente ..
Ca nous ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles ma belle.

Gros bisous et à trés vite j'espéres ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 10, 2011 11:00 pm

Un gros bisous pour te dire que je pense toujours a toi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 27, 2011 10:40 pm

Bonsoir à toutes et un grand merci pour vos messages si gentils,ça fait chaud au coeur!
Veuillez excuser ce silence,mais j'ai vraiment traversé une période très difficile..avec beaucoup de questions et d'angoisse,de souffrance physique et moral..
Je n'ai pas réussi à avoir un RV plus tot pour mon IRM que celui d'initialement pris(21 mars)malgré mes appels...effectivement comme le souligne Sandrine,j'ignore pourquoi ce n'est pas mon médecin qui a appelé lui meme...C'est un bon médecin,je ne veux rentrer en conflit..c'est ainsi..L'Irm est passé,le diagnostic est posé,le mal est bien là!Meme si cela n'est pas réjouissant,je peux enfin connaitre l'origine de mon problème,de mes douleurs..et me rassurer en me disant ..que non,je ne suis pas folle ni hypocondriaque..
J'ai donc 3 hernies discales aux cervicales,2 à gauche en C4-C5 et C5-C6 puis une à droite sur la C5-C6 également..dur dur!!
Je dois prendre Rv dès demain avec un neurochirurgien,car dans l'idéal il faudrait que je sois opéré..2 nerfs de pincés,ce qui explique cette NCB gauche et c'est de pire en pire! :twisted:
Arret des anti-inflamatoires et maintenant cortizone plus X-prim et tetrazepam ..mais toujours pas d'amélioration,les nuits sont très longues :cry: Je suis épuisée!
Je suis en demande d'accord pour maladie professionelle et en arret jusqu'au 31 avril..
Je porte un collier cervical du levé au couché,une" brassière" pour mon bras gauche,puis à force de compenser,je me tappe une tendinyte au bras droit...l'extase quoi,ça me fait presque rire!
Du coup,enfin si on peut dire!!Niveau poids c'est la cata..j'ai pas mal compensé et les médocs n'ont rien arrangés et l'arrivée de la cortizone.... :evil: :evil: Lundi matin:98,5 kg :? horreur,reprise du Ra histoire de limiter les dégats,en esperant avoir la force de tenir bon!Ce matin 96,2 kg..c'est cool..!
Voilà pour les news..je vous fais d'énormes bisous et vous remercie encore pour votre soutien et gentillesse..
Je vous tiens au courant de la suite
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 28, 2011 7:51 am

coucou toi
je suis super contente de te lire...mais si je n'aime pas le contenu...grrrrr c'est hard!
Je te souhaite du courage à n'en plus finir...et pour info...moi je t'ai jamais pris pour une folle...une 'tite barge comme d'autres copinet...mais ça c'est bien, hihihi

passe la meilleure journée possible...des maxi bizooo et sincèrement je suis admirative de savoir que tu reprends le RA dans ces conditions!!!!tiens bon, et si jamais...tu sais qu'on est là!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Lun Mar 28, 2011 7:57 am

Bonjour Fanny c'est ma premiere visite sur ton postet je vois que tu as de gros soucis les ernis discale je connais aussi hélas car tout comme toi je les ais au cervical cela fais tres mal et c'est tres andicapant car il y a de nombreux effets
j'espere que cela va aller mieux pour toi
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 28, 2011 12:40 pm

Ouh la.... navrée de ce qui t'arrive... au moins, comme tu le dis, il y a quelque chose d'objectif qui justifie ces douleurs....

Une de mes amies infirmière vit exactement la même chose que toi, elle a passé son IRM ce matin, et c'est le même diagnostic...

Tu as pu avoir le chir ? RV bientôt ?

Passe donner des news, je pense fort à toi, et je suis là si tu as besoin. Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Mar 28, 2011 3:41 pm

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Fanny.

Bon courage pour tout ça, c'est pas très marrant ce que tu nous annonces.

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 30, 2011 1:38 pm

Eh bien ma tite marraine je vois que la santé n' est pas terrible je souhaite que tu ne souffres pas trop prend bien soin de toi. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 17, 2011 10:49 pm

Coucou :oops:
J'ai vraiment du mal à passer sur le fofo..ne serait ce que pour vous lire. :oops: Pas par rapport à vous ..mais moi!
Je n'arrive vraiment pas à perdre de poids à m' y remettre et c'est un forum de régimeuses !!Je ne viens donc pas exposer mes petits problèmes,malgré toute la sympathie,meme amitié que j'ai envers mes copinettes..
Par contre par respect,je me permets de donner des news..
qui à vrai dire ne sont pas meilleures!
Demain RV avec le chirurgien pour voire si je suis opérable!!
Les douleurs sont toujours présentes et je suis maintenat également "bloquée" fesse gauche avec douleurs dans la jambe...courbature musculaire(lié à la NCB gauche et mauvaise posture)ou hernie discale lombaire qui se"réveille" pour les memes raisons!
Bientot 50 seances de kiné,toujours les memes médocs,sauf pour la douleur,allergie à l'ixprim,résistante à la morphine et trop shootée avec les gouttes rivotryl...donc que du dafalgan 1 g :lol: qui ne me fait absolument rien!!
Breff,voilà pourquoi je ne viens pas raconter ma petite misère!
Merci encore pour vos petits mots à toutes et bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour