Pour Sandrine :
Rires, ça, le jambon le matin, c'est parce que chez les vietnamiens, on a souvent l'habitude de manger salé, le matin, si tu savais ce qu'on mange au vietnam
... hihhiihihi, rien à voir avec les céréales... Il y'a parfois les restes de la veille, ou encore une soupe de riz blanc avec des oeufs salés, ou encore une soupe de nouilles... mmm
délicieux... Mais j'adore les petits déjeuners français aussi... Avec les traditionnelles tartines beurrées...
Par contre pour le sport, je ne suis pas arrivée à faire tout ce que j'ai dit, donc on va dire que j'ai rempli les 3/4 de mon engagement car j'ai fait :
- 40 minutes de vélo elliptique
- 10 minutes de power plate
Après, j'étais vraiment morte,
, je me demande comment tu fais Catou, je soufflais comme un phoque... teuf, teuf, teuf
... Mais bon, je suis quand même contente de ma séance.
Et finalement, j'ai pris une douche, pas un bain... Car mon frère est passé avant... Et comme il ne se lave pas souvent, la baignoire était dans un drole d'état..
et j'avais plus le courage d'astiquer à fond la baignoire... rires
Sinon, je met de l'huile essentielle de lavande.... mmm, un pur moment de douceur
...
Bisous Sandrine
Pour Elody37 :
Merci pour ton passage sur mon journal Elody37, je te remercie pour tes encouragements... oui, je suis bien partie, j'espère pouvoir toujours rester constante dans mes publications et ne pas abandonner en cours de route pour une raison ou une autre...
Allez, je file pour lire ton journal.
Bisous, à toute chez toi.
Pour Catou :
Hiihihihiihihi, ton programme à toi n'est pas mal non plus : sport, sortie avec les amies...
c'est aussi nickel...
Pour le compliment, c'est sincère, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à le penser...
Oooo oui, même si je ne suis pas allé jusqu'au bout, j'ai lutté pour faire le maximum possible... on dit, il vaut mieux viser la lune car en cas d'échec, on tombe dans les étoiles
... Oui, moi aussi, comme toi, je ne veux pas à avoir à t'avouer que j'ai séché ma séance
...
Bonne soirée, ma jolie Catou
bisous tout plein