Salut les filles.
Je vais vous dire qu'hier je n'ai pas grignoté lol. C'est vrai que le régime est difficile en ce moment, Espoir tu as tout à fait raison pour ce qui se passe dans ma tête ! Encore une petite aprem de boulot et enfin le week-end (un peu court mais bon...).
Pour ce week-end, on va aller au cinéma (on a encore 1 place à utiliser), ce soir peut-être et on va tester le kfc qui a ouvert dans ma ville. Demain j'aimerais aller enfin voir mes parents ! Sa fait 3 sem que j'ai pas vu mon père et il commence à en parler à ma mère, ça lui parait long. J'espère que Mr voudra bien venir avec moi, sinon j'irais toute seule tanpis...
Niveau boulot, Mr n'a pas eu de nouvelles. Il est toujours en formation depuis mercredi pour des habilitations électriques. Il passe un test la semaine prochaine. D'après un exam blanc hier, il était à 80%, c'est plutôt pas mal !
Je vous remercie pour vos encouragements et je vous souhaite également un bon week-end
PS : Vaana, très marrante la blague lol. Tkt je n'en mettrais pas tant que ça puisque je ne mange pas d'épinards
biz les filles