une nouvelle vie !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 24, 2011 8:47 am

Salut Débo !

Ah ben dit donc, cette affaire de suspension de permis, pas drôle du tout ! Comme quoi quand tu as voulu bien faire... Faudra prévoir le SAM la prochaine fois !

C'est vrai que d'après ce que tu dis, dame gigi est plutôt gentille lol. Tu t'y remets dès aujourd'hui et ça sera que du bon pour la suite !

Où en es-tu avec l'appart ?

bonne journée, bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 24, 2011 9:47 am

eh oui comme quoi boire ou conduire il faut choisir..... moi j'ai choisis je bois.... mdr

allez courage et pour le poids..... pas de soucis

bisous deb
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 24, 2011 11:17 am

oui la misere je vais au travail avc ma collegue qui habite le meme village que moi heureusement !!! oui cricri j ai tjr choisi de ne pas boire ou de me faire vehiculer mais il a suffit d une fois pour me faire avoir pas de chance comme on dit ....
bon pour la jiournee d hier soir apres mes deux bols de cereales le soir ja i donc mangé deux petites cotellettes d agneaux pour acompagneaux j ai fait une sauce un peu orientale ...
je ne sais pas combien de points elle vaut mais je vous donne la recette:
le jus d un pamplemousse . deux cuilleres de miel milles fleurs , du gimgembre en poudre , une pincee de piment de cayenne , de la coriandre , de la canelle , 4 clous de girofle , 1 gros oignons et de gousse ail + sel ....
je fais revenir les oignons et l ail dans un tout petit peu du jus de pamplemousse ( afin de ne pas mettre d huile ) puis je rajoute le reste du jus les deux cuilleres de miel puis les epices et je laisse mijoté pendant 30 min afin que ca reduise un peu et que les oignon et l ail soit un petit peu caramelisé .....
et pour accompagnement j ai fais de la semoule a mon mari et pour lui et moi des oignon rouge et jaunes grillés que j fait fait revenir avec du raz el hamout ( melange epice marocaine ) .... c etait trop bon !!!!!!!!
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 24, 2011 12:46 pm

ouhhh la j ai pas fait oignon rouge mais des poivrons rouge et jaune pour accompagner mdrrrrr et vous aurez deviné que le mot accompagmeaux je la i inventé a l instant sans m en rendre compte mdrrr
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 9:25 pm

Hummm super sympa ton diner d'hier il m'a donné envie ! :)

Je retiens ta marinade je testerais à l'occasion...

Et aujourd'hui JP ??

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 25, 2011 10:13 am

Hello catou oui hier presque JP ( si j omet le petit pain du matin ) a midi j ai mangé du poisson avec des pommes de terre a l eau et des pois gourmand ,... a seize heure une compote pommes abricot et le soir salade avec oeuf champignon et chevre et un toast ....
Ce matin c'est bol de cereales fitness midi , j ai un menu tout pret fleury michon mais pas du tout calorique legume et poisson et une compote et ce soir je mange salade et des de saumon voila voilà et oui la marinade est extra si on aime le sucre salés et les plats relevé
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:14 am

Je vois que tu as déjà bien planifié tes repas ! Sa m'a l'air bon tout ça ! :wink:

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 25, 2011 10:52 am

lool on verra en ce moment je me prend pas la tete sur les kilos perdus , j essaye de m ecouter et d enlever plusieurs petit travers de l epoque simplement ca me convient plutot bien on verra a la longue je revois deja mes objectifs a la baisse c a dire que le but final est tjr le meme mais je ne m impose plus de date je crois que sinon je fais une fixation et je craque trop facilement, j evite le trop gras et le trop sucre simplement et voila on verra bien
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 10:53 am

Je trouve ça très bien. C'est ce que je me suis dit aussi au début de mon régime ! On se sent beaucoup mieux je trouve !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 25, 2011 11:03 am

oui avec moins de contrainte surtout , je n ai juste pas envie de ne pas pouvoir manger ce que j aime quand je suis invité ou de devoir tout compté je me dis que je vais surtout faire gaffe a mon mode de vie global et on verra bien je continue ce que j appel n reequilibrage alimentaire manger de tout et ne pas exagérer et ne pas abuser des bonnes choses on verra ce que ca donne d ici un mois ... si d ici un mois je n ai pas perdu entre 1kg et 1kg500 alors je me remet au regime plus strict
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 11:10 am

SA devrait le faire :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 25, 2011 11:42 am

merci de ton soutient en tous les cas !!!!!!
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 25, 2011 11:43 am

De rien, je suis aussi là pour ça :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 9:12 am

coucou,
très bonne vision du régime! Et c'est comme ça que tu y arriveras, sans frustration; peut être plus lentement qu avec un régime drakonien mais avec un résultat DURABLE :wink:

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 9:36 am

Oui il faut garder cet état d'esprit sinon c'est l'échec assuré ,les régimes restrictifs finissent tous par faire reprendre les kilos perdus même plus ...

Bon we Déborah :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour