coucou,
journée calme hier; quand elle est rentré ben elle a déjeuner; on était passé a la boulangerie acheté des gaufres
; j'avoue j'en ai mangé une aussi; mais je suis resté dans met points
Ensuite déballage de la valise... et visionnage des photos + explication; puis elle a sorti les cadeaux! Ils ont été voir un apiculteur donc du coup: bonbon au miel et citron; pâte de fruit aux myrtilles, sirop aux myrtille, choco au miel... pour 1 fois elle a fait des cadeaux bien pensés!!! Elle a tout de même acheté une petite voiture à son frère et une mini poupée pour la petite fille de son parrain!
Après elle a barboté dans un bon bain! Et on a papoté un peu... Puis dîner chez mes parents...
Puis il était déjà l'heure de récupéré Corentin à l'école, elle est venue le rechercher avec moi... à peine retrouvé qu'ils se chamaillait déjà
Comme hier j'avais danse au soir; ce soir pour fêté le retour de ma fille c'est elle qui a choisi le menu... fondue au fromage^^'; donc ben j'ai déjeuner léger: 3 pain suédois + confiture + 1 pomme = 4pts
ce midi: de la soupe 0pt
dans l'aprem ce sera fruits et fruits...
donc ce soir je mange sans complexe avec
25pts ça va le faire; surtout que pas d'apéro et pas de vin
Puis perso j'ai la folie des champignons quand je fais une fondue fromage donc je vais m'en faire une bonne portion; ça va déjà bien me remplir!
Je passe chez vous