ça bavarde par ici, lol
merci pour vos passages les miss;)
pour mes cuisses je les ai mesuré et elle font 51 cm ( au plu gros) c'est trop surtout que je suis de petite taille, c'est pas comme si je fesait 1m70 car avec cette taille la les jambes sont plus longues et plus élancées, en faite moi je cherche a avoir le petit creux entre les cuisses si vous voyez de quoi je veux parler, là il commence a apparaitre mais avec 3 kilos de moins ça sera mieux.
enfin je vais continuer a sporter et a faire attention a ce que je mange , ça finira bien par fondre! lol
melle je suis contente que tu te soit sorti de cette maladie, moi je me fais rarement vomir, je fais surtout du sport pour "eliminer"car les vomissements ça engendre beaucoup de pb que je veux eviter.
Julianna tu as de la chance de ne pas avoir de cuisse, moi je pense ne pas avoir de ventre car je fais des abdo depuis l'age de 6 ans car mon père tenais une salle de musculation et aujourd'hui malgres 2 grossesses mes abdo ressortent toujours:)mais mes cuisses grrrr, et en + j'ai un peu de cellulite c'est moche.
m'enfin on peux pas être parfaite, et j'ai pas vraiment de conseil a te donner pour tes futurs grossesse car moi c'est vraiment par chance que j'ai pas pris beaucoup de poids car je mangeais beaucoup pourtant ;exemple je prenais une barquette de taboulet aux crevettes le matin:) en guise de petit dejeuner et devalisais les gateaux et chocolats mais j'ai pris 4 kilos pour ma première et a peine 9 kilos pour ma seconde.Mais j'ai eu des gros bébé 3kilos 500 pour ma fille et 4 kilos pour mon fils a croire que c'est eux qui profitais de tout ce que mangeais;)
coté poids j'ai encore un peu perdu, je suis passé sous la barre des 50 kilos, ma pesée oficielle est pour demain matin alors je verrais si ça se confirme ou pas.
a+ les miss