kikou les filles
ca y est, il est parti
...et maman poule n'a pas versé une larme...dur dur, mais réussi... merci lysanxia ;o))
Alors, faut quand même que je vous raconte un truc...il a fait fort le gars!!!!
Son sac est fait seulement depuis today...pourquoi???
D'abord, c'est une fois au lit qu'il descendait ces derniers jours pour dire, je peux le faire...non mais va te faire voir!
Puis hier 17h, je l'ai poussé à rassembler ses trucs et lui ai donné sa liste de choses à prendre...ben, il pensait que je ferais seule, même si madame leur a bien dit de faire avec maman pour être au courant de ce qu'ils ont!
Puis, 18h et dispute entre lui et Aurélie pour savoir qui allait se laver en premier...Papa arrive et leur dit "vous discutez et trouvez une solution ou vous pouvez aller au lit", réponse de l'intéressé "bonne nuit"
Là dessus j'interviens et lui dit d'accord, mais tu ne pars pas alors...pas de sac...pas de voyage!
Il s'est mis à hurler et tout le toutim ds sa chambre, puis redescend en demandant à nous parler "je dois faire quoi pour pouvoir partir?"...et les excuses pour tes conneries????????
On le rembale en lui disant que c'est trop facile et que nous ne sommes pas d'accord, car sa soeur elle voulait discuter et chercher des solutions...
Il redescend une seconde fois et nous sort "ben j'ai une solution. si je pars, vous aurez une semaine sans mes crises et mes conneries" ....
10 ans le gars...je vous jure...du coup, pn lui a dit qu'il pouvait prévenir madame que lui n'y allait pas...et on l'a laissé mijoter jusque 16h30 today, en lui tendant des perches pour qu'il donne un coup de main et autres...nan, Monsieur se promène mains en poche du matin au soir!
A 16h30, je lui ai dit que s'il vidait le lave vaisselle et repliait mes 5 mannes faites hier, le tout avant 18h, on préparerait son sac...allez savoir pourquoi, lui qui met au min3/4h pour vider le lave-vaisselle qd c'est sa semaine a mis montre en main moins de 5minutes!!!!!!
Bon, là il est parti ... espérons qu'au retour...il aura compris...mais rêvons pas trop quand même!!!!!
Voilà, un roman, auquel j'ajoute que pour pouvoir aller à un évênement le jour où Aurélie aurait fait sa communion, elle a changé de date et va sans ses copines dans un autre groupe, dont je vais être maman cathéchiste...jamais fait ça, mais ma fille voulait qu'on y aille (moi aussi, d'ailleurs, sans oublier le reste de la tribu!!!) et craignait un peu d'être seule...donc, voilà, on va vivre cette expérience ensemble ;o)))
allez, je vais essayer de faire le tour de vos posts, mais le lysanxia m'endort, donc celles chez qui je ne serai pas passée, no stress, demain dès le larguage général du reste de la troupe...j'accours
bonne nuit les filles