Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Fév 23, 2011 1:43 pm

coucou,
t'as completement raison! Profite bien de ton hommes :D

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 23, 2011 3:17 pm

un petit coucou par ici

bonne journée

bizzzzz
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 23, 2011 7:26 pm

kikou, bonne fin de journée...qui doit sans nul doute être agréable ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 23, 2011 8:56 pm

Oh oui, des plus agréables!

Côté régime ca va, mais je mange un peu plus quand même. Ce soir j'ai craqué sur les desserts : 2 gerblé un fromage blanc 5 fraises (sans sucre!) et 4 pruneaux. Mais avant j'avais mangé une poelée de légumes (une demi pdt tomate courgette poivron) et 2 tranches de blanc de poulet. Ca me parait énorme j'ai vraiment l'impression d'avoir fait n'importe quoi alors que même si c'est trop, j'ai pas non plus dévoré une pizza suivie d'une glace... Mais bon, je vais me reprendre et surtout garder les bonnes habitudes! Sinon le matin c'est toujours comme d'hab et le midi idem (salade composée, un fromage blanc un fruit un gerblé). Donc même si je vais peut être moins perdre, je ne pense pas reprendre non plus. Mais c'est vrai que je n'ai plus la même vision de la nourriture.

Enfin bref, je me péserai vendredi je pense, on verra bien !

Soirée foot ce soir, donc je vais passer un peu sur vos posts, histoire de me rebooster bien comme il faut ^^

Biz les filles :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 23, 2011 9:18 pm

hihihi....je pense que ton repas était le genre stab ;o))...donc pas de sonnette d'alarme!!!!

enjoy!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 24, 2011 8:49 am

Salut Ello !

Comme dit foxy, rien de grave après ton repas !

Toi aussi tu as eu le droit au foot hier... :sad: lol

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 24, 2011 9:55 am

t'inquiète pas, tu peux faire de petits excès de temps en temps, faut pas pousser non plus..... faut se faire plaisir

en tous cas encore bravo pour ton parcours tu reprendras très sérieusement après les vacances....

gros bisous à toi et très bonne journée élo.....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 24, 2011 5:19 pm

Coucou Elody !

Non, tu n'as pas mangé exagérément du tout , je m'attendais à pire quand tu disais ça :D

Bonne soirée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 24, 2011 7:45 pm

Hihi merci de me rassurer les filles

Pour aujourd'hui :

Matin : idem
Midi: salade composée avec une demi pdt une tomate un demi poivron une tranche de blanc de poulet, un fromage blanc, une pomme, un gerbé
Soir : Un velouté concombre/tomate, haricots vert avec une tranche de blanc de poulet une salade de fruits.

Bonne soirée à toutes :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 7:54 pm

Encore une journée nickel ! :)

No stress avec tes repas d'hier ils étaient trés bien!Il faut que tu commences à être un peu plus souple à ce niveau là oublies pas que tu es bientôt en stab et qui dit stab dit se faire plus plaisir en réequilibrant ensuite ..

Essaies aussi de commencer à diversifier un peu plus tes menus toujours dans l'optique de la stab ,manger souvent la même chose doit te rassurer mais la stab signifie savoir manger de tout et varier au maximum pour la rendre la plus agréable possible. :wink:

Bonne soirée miss,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 24, 2011 9:01 pm

Bon ce soir j'ai rajouté une autre tranche de blanc de poulet euh... deux gerbés :$ Mais c'était bien bon ! lol

Oui Catou, mais je ne préfère pas trop penser à la stab tant que je n'y suis pas. Mais tu as raison, ca devrait m'aider à me détendre un peu sur mes repas de commencer à anticiper :)

On verra bien le verdict de gigi demain... Je ne sais pas si je verrai toujours le 2 on verra...! Puis bon je ne me prends pas trop la tête, sans faire n'importe quoi je me dis que la perte repartira de plus belle quand zhom sera parti ! lol
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 24, 2011 9:05 pm

Les filles ont raison, tu n'as rien fait de mal niveau régime!
Je suis sûre que tu auras encore perdu.
Tu as peut être légérement mangé plus en quantité mais toujours dans le soft, aucun écart calorique gras ou sucré!

Aller jcroise les doigts pour Gigi mais suis sûre que t'auras encore baissé (ptet même la 2éme réglette lol)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 9:09 pm

Oui fais au mieux tant que ton zhom est là et puis c'est pas comme si c'était la débâcle non plus tes menus sont trés approchants de ceux que tu fais d'habitude.

Ben tu sais moi je pensais déja à la stab dés le début de ma perte (qui a qd même durer 1 an et demi),le fait d'y avoir réfléchi et d'avoir pris les habitudes alimentaires en conséquence (m'autoriser au fur et à mesure plus d'extras,de sorties au restau ..) m'a permise d'entamer la stab avec sérénité et confiance et la preuve que j'ai bien fait d'anticiper est là :plus d'un an et demi avec un poids stable :)

Commences un peu à y réfléchir et je serais là le moment venu pour t'aiguiller :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 24, 2011 9:49 pm

Oui tu as raison, mais j'ai vraiment peur de ne pas gérer. En fait le fait de devenir plus souple au niveau des repas, de m'autoriser des écarts, j'ai l'impression que je vais total craquer. Je crois que je n'ai pas encore assez confiance en mes nouvelles habitudes...
Il va falloir que je m'y fasse quand même parce qu'avec casi 15kg en moins et 5 mois de RA, je sais bien que mes efforts payent et que je me débrouille pas trop mal. Mais pfiouuu c'est pas sécurisant quand même ! Mais bon ca viendra, et je sais que vous serez derrière moi et ça c'est très sécurisant :)

Allez je vais m'occuper de chérichou ;)

Biz les filles, j'essais de passer demain vous donner le verdict de dame gigi ... (pas de pesée dimanche contrairement aux autres semaines parce qu'on a prévu hamburger frites (le tout maison et light of course samedi soir ^^)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 10:06 pm

Tu prendras confiance petit à petit t'inquiétes ! :wink: et puis on sera toutes pour t'épauler pdt cette phase délicate :wink:

Oui occupes toi de ton zhom sinon il va être de jaloux de nous lol

Hum hamburger frites ,ca fait bien deux ans que je n'ai pas mangé d'hamburger, je boudes les fast-food,faudrait que j'en fasses maison :wink:

Bonne nuit et à demain pour le verdict de Gigi (on croise les doigts !!)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour