-12 kilos: c'est parti!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 4:28 pm

c'est super cette nouvelle continue comme ca :) tu vas y arriver
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 22, 2011 5:14 pm

C'est pas mal ces petits exercices que tu fais :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 8:12 pm

Hello Scarling !

Bravo pour ta motivation pour faire du sport à la maison,moi je n'arrive à me motiver qu'en groupe à la salle de sport ...

Et bravo pour ton poids,c'est trés encourageant !accroches toi ! :D

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Jeu Fév 24, 2011 4:25 pm

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien! :D

J'ai déjà tenté les salles de sport et des activités en groupe mais ce n'est pas pour moi ^_^. Même avec mes amies: elles papotent tout le temps et moi, j'aime bien faire mes exercices au calme, être tranquille. Je suis une asociale des salles de sports ^_^

Hier, je suis allée à une soirée avec des amis. D'habitude, je ne fais pas trop attention. Ici, j'en ai profité tout en faisant attention, je pense ne m'être pas trop mal débrouillée: je n'ai pris que des bretzel à l'apéritif, j'ai bu une bière fruitée, beaucoup moins calorique que les bières trappistes que les autres prenaient (et que je prends d'habitude :p), et puis j'ai pris une énorme salade en plat principal *_*.

J'espère que ça va durer parce que en ce moment, je suis super angoissée: beaucoup de boulot, l'impression que le temps file à une vitesse folle. J'ai envie de manger n'importe quoi, n'importe quand.

Au matin: céréale + lait écrémé + jus de fruit
10h: 2 grany
Midi: deux couques (filet de poulet + tomate + mayo "light")
16h: 2 cookies (*ashamed*) + 1 verre de lait écrémé
Souper: pâtes sauce bolognaise gratinées (fromage "light")

Je pense que je trouve mon rythme petit à petit :D

Par contre, je deviens une angoissée de la balance *_* Vendredi arrive, je ne rentre pas chez moi ce week-end et je n'ai pas de balance ici... Faire une semaine sans se peser... Jamais fait de ma vie!
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 24, 2011 5:08 pm

Coucou Scarling , je vois que tu trouves ton rythme tant mieux c'est génial ! Pour la balance, ne stresse pas trop, il ne faut pas que ça te bouffe tes journées non plus.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Jeu Fév 24, 2011 5:14 pm

Non je sais, c'est juste que quand on se pèse au moins toutes les semaines, on voit l'évolution et c'est motivant ou bien on peut se dire "ah, 'faudrait faire attention"... et ici je saurai pas où j'en suis donc de la semaine ben... ben c'est clair que je ne ferai pas d'excès =D *en fait, c'est pas plus mal ^_^*

Mais bon je survivrai hein :p
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Jeu Fév 24, 2011 6:51 pm

Félicitation Scarling pour ta soirée entre amis. C'est super. Je suis contente que tu es résussi et je suis certaine que tu es super fière de toi aussi. C'est une motivation ça, non?

Et tout comme toi j'aime bien me peser souvent. Bon je sais que ce n'est pas bon. Mais comme je fait de la WII tout les jours, je me pèse tout les jours et , je trouve, que ça me permet de pouvoir décelé ce que j'ai fait de pas correcte. Même si c'est le simple fait d'avoir manger trop tard. Bon je sais aussi que le poids divagues d'une jourée à l'autre et je prend ça aussi en concidération.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Scarling » Jeu Fév 24, 2011 8:17 pm

Oui je suis fière de moi et ça me motive de voir que je suis capable de résister :)

Avant je me pesais tous les jours aussi et ça m'a aidé à comprendre comment je fonctionnais et j'ai compris que le poids fluctue beaucoup. Normalement je me pèse toutes les semaines en rentrant chez moi mais quand je fais un excès, je râle de ne pas avoir de balance dans mon kot.
Ici, ça fera deux semaines sans savoir où j'en suis donc je vais tenter de faire des journées sans excès jusque la semaine prochaine, comme ça j'aurai une belle surprise sur la balance j'espère ^_^ *motivation*
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar niny » Jeu Fév 24, 2011 8:44 pm

J'en suis certaine, lâche pas.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 9:33 pm

Hello miss !

Concernant ta gréve forcée de balance retiens le positif tu auras une trés belle surprise qd tu pourras te peser et c'est vrai qu'on fait encore plus attention à ses menus qd on ne peut pas contrôler son poids ...

Concernant tes menus c'est pas mal mais ca manque de fruits et puis deux grannys et deux cookies dans la même journée c'est peut être un peu trop,deux aurait été plus raisonnable :)

Allez accroches toi miss ! :wink:

Bonnes soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Fév 24, 2011 11:57 pm

Je suis d'accord avec Catou,

Tu auras une très grosse joie lorsque tu verras une perte beaucoup plus importante ;) en tout cas c'est ce dont je te souhaite! En enchaînant les journées parfaites sans excès le poids va certainement baisser.

Continue ainsi, allez hop on se débarrasse du 65! ;)
Courage!

PS- Bienvenue parmi nous :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Ven Fév 25, 2011 7:53 am

Oui j'ai eu un peu honte des deux cookies :oops: J'avais des pommes mais elles étaient immangeables (dures, sans jus) et j'ai trouvé plein d'excuse pour ne pas retourner faire de courses (pluie, prendre le bus...).

Promis, après les cours je fonce racheter des pommes!

Merci encore pour vos encouragements, les journées parfaites vont s'enchaîner j'en suis sûre ^_^

Matin: céréales + lait écrémé + fruisane
Dîner: nouilles jambon/légumes
4h: pommes =D + jus de fruit (pour compenser du matin, j'en ai plus T_T, je sais pas ce que j'ai fait avec ma liste de course...)
Souper: restant d'hier, j'ai vu trop grand *_* (pâtes bolognaise gratinées (fromage "light")
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Fév 27, 2011 12:06 am

Hello Scarling :)

Comment se passe ton we ?JP ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 8:18 am

Bonjour Scarling, bon dimanche :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Lun Fév 28, 2011 1:33 pm

Hello!

Tout va super bien pour le moment: pas de craquage. J'ai un peu abandonné le sport au matin parce que je suis méchamment tombée en me prenant les pieds dans mon câble d'ordi (qui n'a rien, rassurez-vous ^_^) et j'ai mal au dos et aux jambes maintenant *vieux machin*.

Ce week-end, je suis sortie pour un anniversaire (c'est le mois!). Au resto, j'ai pris une sorte de ratatouille piquante (c'était un resto turc, le nom du plat ressemblait à tchouktchouk c'est tout ce dont je me rappelle *avec ça j'irai loin*) avec une brochette de poulet. J'ai juste bu un verre de vin (qui a fini renversé sur moi donc je n'ai pas trop bu ^_^) donc pas trop d'excès, je suis contente! :).

Sinon j'ai fait le plein de fruits et je n'ai pas acheté de cookies pour la semaine, pas de tentation ^_^

Je pensais à midi remplacer mes tartines par une mallette "inspiration bento", j'ai plein de riz chez moi et je n'en mange jamais. Quelqu'un fait ça?
Scarling
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour