Merci pour vos encouragements, ça fait du bien!
J'ai déjà tenté les salles de sport et des activités en groupe mais ce n'est pas pour moi ^_^. Même avec mes amies: elles papotent tout le temps et moi, j'aime bien faire mes exercices au calme, être tranquille. Je suis une asociale des salles de sports ^_^
Hier, je suis allée à une soirée avec des amis. D'habitude, je ne fais pas trop attention. Ici, j'en ai profité tout en faisant attention, je pense ne m'être pas trop mal débrouillée: je n'ai pris que des bretzel à l'apéritif, j'ai bu une bière fruitée, beaucoup moins calorique que les bières trappistes que les autres prenaient (et que je prends d'habitude :p), et puis j'ai pris une énorme salade en plat principal *_*.
J'espère que ça va durer parce que en ce moment, je suis super angoissée: beaucoup de boulot, l'impression que le temps file à une vitesse folle. J'ai envie de manger n'importe quoi, n'importe quand.
Au matin: céréale + lait écrémé + jus de fruit
10h: 2 grany
Midi: deux couques (filet de poulet + tomate + mayo "light")
16h: 2 cookies (*ashamed*) + 1 verre de lait écrémé
Souper: pâtes sauce bolognaise gratinées (fromage "light")
Je pense que je trouve mon rythme petit à petit
Par contre, je deviens une angoissée de la balance *_* Vendredi arrive, je ne rentre pas chez moi ce week-end et je n'ai pas de balance ici... Faire une semaine sans se peser... Jamais fait de ma vie!