par Sybys » Jeu Fév 24, 2011 11:19 am
Coucou les filles !!! Merci pour votre soutien !
Oui je ne sais pas trop.. les muscles ça m'étonne car je n ai la wii fit que depuis une petite semaine, et surtout je ne me sens pas dégonfler dans mes pantalons... et la rétention d eau c'est possible oui.. C'est un petit peu décevant... Quoi qu il en soit je ne lâche rien...
Bon sinon mon moral REMONTE ! Après tout F*** les kilos, y a pas que ça dans la vie, le reste va bien alors on respire et on continue !
Bon et surtout... je n ai rien pu avaler avant-hier midi tellement j 'en avais gros... juste 3 biscottes dans l aprem...du coup 83.3 sur la balance wii en rentrant (YOUPIIII !!!).
Hier je rentre du boulot même heure, je me prépare psychologiquement, j avais mangé normalement, pas presque à jeun comme la veille... et là... 83.2 !!! donc, non seulement je n avais pas re-grossis (+1Kg2 pour demain ??), mais j avais encore perdu 100 petits grammes adorables ! j en avais TROOOP besoin !!!
Du coup je vais bien, ça m'aide à tenir. Je croise les doigts pour que ça continue, même doucement ça me va tant que je perds ! je suis dépendante de gigi tant qu elle ne baisse pas du tout.. si elle continue de fléchir les jours qui viennent, je me déciderai enfin à me peser 2 fois par semaine !!!
Sinon snif, le baptême de mon petit ange de neveu c'est pour ce week end, tant pis pour les 2-3 kg que j avais rêvé de perdre d'ici là... et donc surtout ce qui me stresse un peu, départ pour Marseille samedi aprem.. synonyme de resto le soir et le lendemain midi !! même si j essayerai de gérer au mieux, pas sûre que je resisterai à tout ! Même si je suis de moins en moins tentée.
Du coup, aux grands maux les grands moyens, j ai dit à ma tante que j etais au régime ! je sais que cette morue ne pourra pas s'empêcher de mater ce que je mange ! Efficace, non ?? ^^
Voilà pour les nouvelles les copines, je cours dans tous les sens du coup, et je n accèderai probablement pas au forum ce we.
Biz à toutes !