Hello les filles !
Déjà merci pour vos passages les filles
Niveau régime, les ratapouettes sont toujours là déjà... Et en ce moment j'ai un peu de mal, va savoir pourquoi ? Je vais essayer de me reprendre aujourd'hui, en espérant que ça sera CE jour ! (je me suis dit ça aussi hier), Mais pas de cata non plus ! Je pense...
Côté boulot, alors ne vous emballez pas trop vite surtout lol ! C'est vrai qu'il m'a dit qu'il était bien content de moi mais comme je vous ai dit, je suis la 2eme sur la liste ! Qui elle, devrait passer au CDI logiquement en octobre... Donc déjà le jour où je verrais le CDD, ça sera déjà une bonne chose ! Limite ça serait un CDi d'ici fin d'année ou voir 1 an ça ne m'étonnerait pas ! J'attends de toute façon, il ne peut pas savoir pour le moment !
Ah et au fait, j'ai eu des appels pour des inventaires en +. J'en ai un toute la journée normalement, ça tombe pendant mes jours ou matiné de repos à chaque fois ! Et hop ! 3 inventaires de planifié !
C'est toujours du +, et du beurre en + dans les épinards !
Pour Mr pas de nouvelles, j'espère savoir quoi aujourd'hui...
Merci vraiment de votre soutien à toutes, et à Catou (ton mess m'a particulièrement touché) !
bonne journée et bientôt le week-end, enfin samedi à 19h pour moi...