Merci Nut. Je suis contente de ma JP d'hier. Je compte faire de même aujourd'hui .
Angel, je travaille dans l'informatique, dans la finance. J'aime ce que je fais mais après une semaine dans mon cocon familiale, c'est toujours dur de reprendre, mais aujourd'hui ca va, j'ai la pêche.
Hier soir, on est finallement resté à la maison et j'ai fait light. J'ai passé une super soirée .
Programme du jour :
Matin : 8 pp [OK] 1 grande tr pain maison(4) 1 cc beurre (1) 1 oeuf(2) 1 tr de jambon(1)
yeees on t'arrete plus c'est bien
c'est sur que l'ambiance descend d'un cran entre vacances et retour au boulot ca va si t'as la peche!!!
bon courage bizzzzz
Merci les filles, ca fait du bien d'être soutenu .
J'ai maintenu le programme du jour et au final je serai à 28pp donc JP . J'ai fait mes 30 minutes de tapis et je suis KO. Je vais aller m'affaler dans mon canapé avec mon homme et un bon thé
coucou!!!super t'as géré tes pp c'est niquel continue comme ca!!
pas de craquage et tu peux te faire plaisir!!!
belle surprise à ta prochaine pesée quand est ce que tu la fais?
Bon ce n'est que 300g par rapport à ma dernier pesée mais entre temps j'ai une semaine de vacances au ski et ca descend
Je suis motivé pour la suite .
Aujorud'hui je suis resté à la masion avec mes loulous. C'est la derniere ligne droite avant la reprise de l'école lundi.
Alors, menu du jour : Matin : Rien Midi : 7pp 100g riz(3) + 200g choux fleurs(0) + poisson à l'oseille(4) Gouter : 4.5pp pain maison(3) + beurre(1.5) Diner : surement chinois à 12/13pp potage (pekinois ou crabe/asperge) riz gluant canard laqué ou fruit de mer à la vapeur
De toute facon, je ne depasserai pas mon quota de pp.