perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:42 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ON DECCONNE TOUTE :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je me sens mieux qu'hier j'ai décider de manger très équilibrer ce toutes cette semaine pas entre les repas et la semaine prochaine je commence le régime DUKAN................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Oct 30, 2007 8:44 am

moi aussi j'évitais les sorties, j'avais trop honte mais avec le recul je regrette de m'être enfermé dans ma bulle!! pour les vêtements grande taille moi aussi j'avais la même réaction que toi, en plus c'est aussi un moyen de se motiver car il faut bien s'habiller lol
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Oct 30, 2007 8:45 am

fait attention, si tu as vraiment l'impression de te priver ou si tu te sens frustrée alors je te conseille de changer de régime, il faut trouver celui qui te correspond, courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepsi54 » Mar Oct 30, 2007 2:03 pm

:D ah faut du courage pour faire tout ca!!marianna tu es super motivée!!et moi ce qui me rassure c'est que j'adore le pain et le fromage!!alors fini les extras je surveille mon assiette!!!! bon courage a toutes!!on les auras nos kilogs superflus les filles!! :)
pepsi54
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Mar Oct 30, 2007 6:20 pm

C clair qu'on les aura !!
A mort les kilos, à mort les kilos, à mort les kilos!!!!
Le temps est superbe vivement Noel et sa féerie, les belles vitrines de magasins, les bon palts et la belle petite robe noire (un basic les filles!! lol) du jour de l'an !!!!!
Ah moi les mecs!!!
.......pardon :oops: :oops: :oops: je me suis laisse alle!
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Oct 30, 2007 8:09 pm

mon médecin m'avait dit "si tu veux réussir ton régime il n'y a pas de secret retires le pain et le fromage" quand je lui ai dit le poids que j'avais perdu alors que je les ai gardé il ne savait plus quoi dire!! lol j'aimerai retrouver la motivation du début ça me manque, ça fait trop longtemps que je surveille mon alimention mais pas le choix, il faut tout le temps faire gaffe!! moi aussi j'ai hâte à la féerie de NoËL!!! :wink: Silia vivement que tu aies à nouveau msn car tu es vraiment cool!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Nov 05, 2007 12:23 pm

Coucou!
Tkt ma puce les travaux ds mon appart sont casi finis, plus que quelques jrs au pire une semaine!!!
Moi aussi je te trouve très très cool, g l'impression qu'une vraie amitié pourrait naitre de notre rencontre sur ce site!!!
Ccool! Je me demande ou tu es passé carcela fait une semaine que je ne t'ai pas vu!
Bisous et courage, moi aussi g peur qd la motiv du départ partira de perdre pied, c là qu'on évalu sa veritable force mentale et tout!
Bis :wink: ous
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Nov 05, 2007 7:48 pm

en ce moment manque un peu de motiv mais ça va revenir!! bravo pour le jean bravo poulette!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 06, 2007 10:54 am

Oui ya des hauts et des bas, moi e ce moment ac cette saleté de rhume, g pas d'odorat, dc pas d'envie au niveau gout, c chiant!!
Je suis un peu déséspéré mais je sais que demai est un autre jour etqur ça ira mieux
Bises :cry:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 1:06 pm

ALLEZ COURAGE MISS SILLIA :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: LE RUBE VA BIEN PARTIR :D :D :D :D :D
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 06, 2007 9:01 pm

Merci Xan,
Je suis passée à la pharmacie car demain g un tournage de clip et je joue une avocate donc pas possible le rhume, aux chiottes!!
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Sam Nov 10, 2007 2:31 pm

Marianna ou es-tu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Nov 12, 2007 8:07 am

coucou, bin je suis là mais je n'ai toujours eu la motiv de m'y remettre en plus je pars en vacances jeudi donc c'est raté pour les 2 semaines à venir, en tout cas je vois que pour toi ça marche, c'est pas grave pour ton écart raclette!! si tu gardes la même motiv ça devrait être payant biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 1:18 pm

Salut ma belle,
Bon alors du coup la motiv n'est pas encore au rdv???? (quelle *****) vraiment!!
Je ne sais quoi te dire, sinon que tu peux le faire, accroche toi, courage, tu connais tes capacités.
Gros bisous, on se dit à s 15 jrs alors!
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Nov 13, 2007 5:05 pm

oui à mon retour de normandie je m'y remets, d'ici là courage à toutes! biz
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour