C'est parti, et pour de bon cette fois...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est parti, et pour de bon cette fois...

Message non lupar nadoune » Lun Nov 05, 2007 12:20 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce site .
Je me présente brièvement.
Je suis maman de deux adorables garçons (3ans et 9 mois) et si leur venue au monde est un réel bonheur, ils m'ont laissé de sacrés souvenirs (20 kgs du premier que je ne suis pas arrivée à perdre).Je suis une "regimeuse chronique" et sans réel résultat finallement.
Alors je me dis qu'avec du soutien et du temps, on vaincra la balance. :wink:
nadoune
Régimeur débutant

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Lun Nov 05, 2007 12:30 pm

salut nadoune courage a tu un plan d'attake pour ta perte de poids dis nous en plus pour kon puisse t'aider :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar nadoune » Lun Nov 05, 2007 12:41 pm

merci xanaca pour tes encouragements,
pour répondre à ta question, non, je n'ai pas de plan d'attaque. Car à chaque fois que je me dis "demain je m'y mets à fond, ça dure 1 semaine et c'est fini. Donc j'attends tous vos conseils et bons plans pour que ça ne paraisse pas trop morose mais efficace( je suis une gross'-c'est le cas de le dire-gourmande).Mais j'aimerais surtout des motivations communes et du soutien réciproque pour ne pas perdre le nord et arriver à nos objectifs : perdre beaucoup de poids (moi en tout cas) et ne pas le reprendre.
nadoune
Régimeur débutant

Message non lupar diat » Lun Nov 05, 2007 3:06 pm

slt
perso j'ai 3 petits loulous et je veux qu'ils mangent de tout, donc je ne me vois pas entrain de les faire manger certaines choses alors que moi.....alors j'essaie surtout de toutréequilibrer, manger de tout mais en petite quantité et puis perso je sais ou sont mes erreurs, c'est le grignotage donc....
courage à toi @+
diat
Régimeur régulier

Message non lupar lalou » Lun Nov 05, 2007 4:07 pm

Bonjour,

moi aussi je suis maman de 2 petits 1 an et 3 ans.
J'étais déjà ronde avant mais là c'est horrible. Je mesure 1m55 pour 75 kilos. J'ai commencé un régime (pour la 150 ème fois) il y a une semaine mais j'aimerai vraiment le tenir jusqu'au bout cette fois-ci. Ce qui va être dur je ne tiens jamais très très longtemps alors j'espère que l'on va pouvoir se soutenir.
lalou
Régimeur débutant

bonjour

Message non lupar nanie44 » Lun Nov 05, 2007 6:12 pm

bienvenue à toi.
t'inquiète pas on est tous là pour se motiver!!
nanie44
Régimeur régulier

nouvelle venue

Message non lupar christelmehaline » Lun Nov 05, 2007 8:06 pm

Bonjour à toutes,

Nouvelle venue sur le site, je me suis inscrite dans l'espoir de me sentir moins seule dans mon combat contre les kilos.
Maman de 2 petites filles de 5 et 2 ans j'ai environ 30 kilos à perdre et depuis mi septembre j'en ai déjà perdu 9 mais que c'est dur!!!!
J'espère que l'on pourra s'entraider.
bonne soirée
christelmehaline
Régimeur régulier

Message non lupar nadoune » Mar Nov 06, 2007 4:21 pm

Bonjour et merci à toutes les personnes qui veulent bien se joindre à moi dans ce combat d'aprés grossesse ou pas mais qui ont beaucoup de poids à perdre.

Tout d'abord, je vois que l'on se ressemble plus ou moins , je suis comme toi Lalou mille régimes mais je n'arrive pas à me motiver à long terme, ça c'est je crois une chose qu'il faut se mettre en tête les filles,
il faut que l'on se fixe des objectifs et que l'on se tienne au courant, et le premier objectif, serait de se peser qu'une fois par quinzaine pour commencer et ainsi être motiver dans le temps.

Ensuite, je m'adresse à Christelmehaline, pourrais tu nous faire part de ton régime qui t'as fait perdre 9 kilos, c'est bien tu sais, il faut rester motiver et surtout pas te décourager.
Mais si tu pouvais nous donner ta ligne de conduite, et ainsi nous aider nous aussi ce serait cool.
Allez les filles au boulot
nadoune
Régimeur débutant

espoire

Message non lupar mimi75013 » Mar Nov 06, 2007 4:31 pm

salut nadoune. moi j'ai pas d'enfant mais j'ai l'inpresion de me voir a travert tes mot car moi aussi j'ai essayer 150 egime est aucun resultat ou plutot effet yoyo mais je croi que depuis que je me suis inscrite dans ce furum j'ai de plus en plus de courage a faire un regime . on est la pour s'aider est je croi que c la plus belle chose que on peu avoir c de ne pas se sntir seul . sache que je suis la ou plutot on est la pour pouvoir s'encourager a perdre cs fameux kilos.
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 9:57 pm

Bonsoir à toutes,
Je ne me connectes pas longtemps et seulement une fois que les filles sont couchées, donc désolée pour les réponses tardives. Pour répondre à nadoune je n'ai pas vraiment de ligne de conduite si ce n'est de ne pas craquer sur tout ce qui est bon (chocolat et autre), et puis je mange des légumes le midi et le soir, rien d'extraordinaire en somme.
Par contre ce qui est vraiment dur c'est que je travaille dans un point chaud d'un supermarché et pour la pause éviter les viénnoiseries et un suplice.
Bonne soirée
christelmehaline
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:08 pm

:wink: :wink: :wink: on peut passer prendre notre gouter pour t'encourager si tu veux :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:27 pm

Xanaca,
pour le goûter c'est comme tu veut mais crois tu que c'est raisonnable, remarque des pains au chocolat chaud miam, miam.
christelmehaline
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:31 pm

LAISSE MOI REVER je fait le regime dukan depuis deux jours et je dois manger ke des proteines pure pndant 10 jours sans aucune graisse ke se soit ni féculent ni légumes ni sucre ni rien ke du poisson de la viande des laitages 0% et de l'eau........................................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:34 pm

Je ne connais pas ce régime mais moi je sais que je ne tiendrai pas un truc comme ça. J'espère pour toi que tu tiendra le coup, mais après les 10 jours il se passe quoi?
christelmehaline
Régimeur régulier

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:39 pm

Xanaca, juste un truc j'ai commencé mon régime le 17 septembre, je faisais 105 kilos, aujourd'hui j'en fait 96, c'est encore beaucoup trop mais je mange, et si j'ai envie d'un carré de chocolat et bien je le mange. J'ai peur qu'avec tous les kilos que nous avons a perdre nous devions faire extrémement attention aux méthodes utilisées, ok pour perdre du poids mais pas d'accord pour se ruiner la santé. Alors fait gaffe
christelmehaline
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime