par chep » Mer Fév 23, 2011 2:22 pm
Eh bien là c'est pas du tout ma journée.....
Tout programmé dès le matin.....et je prends la voiture pour aller faire des emplettes avant d'aller chercher le jeune à l'école pour pouvoir manger le midi plus tôt(repas à moitié prêt) et un bruit sur la route dans le garde boue...je me dis, une motte de terre...elle roule bien...110 sur la 4 voie....je vais m'arrêter pour voir si j'ai pas perdu l'enjoliveur....et surprise....le pneu explosé.....bien sur mon zhom pas disponible, moi j'ai les articulations des mains en vrac depuis 3 jours, le voisin ne reponds pas, mon frère pas là.....m....e.... j'ai réussi à avoir un garagiste du coin qui me dépanne ......parce que dans ce cas, on ne peux pas compter sur personne....mon mari s'est étonné que personne ne s'est arrété, car lui, si il voit une nana, il pense à moi, il s'arrête et la dépanne.....une roue c'est facile quand on peux......
du coup zappé sur les courses, le jeune est rentré tard en bus et je vous dis pas mon repas de ce midi......c'est pas le jour, en rentrant, fuite de la citerne d'eau......je vais dormir......