Jsuis pas repassée hier soir j'ai passée du temps avec mon chéri, et puis ma soeur est venue a la maison.
Alors mes repas d'hier:
*Midi: (je me suis lever à 12h) un bol de cereales special K + lait
*aprem: 2 gerblés
*soir: 1 cuillére de pâte+ 2 knackis
3-4 litchis
Et aujourd'hui les cours comme d'hab et en rentrant jsuis allée au sport! Cours d'abdo fessier, on travaille bien mais je trouve ce cours bof... Je préfére le latino, le pb c'est que c'est plus tard et ça me fait rentrer tard...
Mes repas du jour:
*Matin: 1café au lait+ 1 sucrette
2 tartines+ beurre
*Midi: poireau+pdt+lardons (cuit en enlever la graisse puis en les passant à l'eau)
* Soi: mouliné de légumes (soupe)+ 2 tartines légérements beurrées + 1/2 tranches de jambon + 2 knackis + 1yaourt semoule au lait
Bon j'avais prévu que la soupe mais mon chéri m'avait fait déjà 2 tartines... et puis les knackis, en ce moment je craque... (ien a bientot plus lol).
Et le yaourt (en gros tout mon repas lol) mais si je ne le mangeais pas ce soir, j'aurais du bientot le jeter et j'avais vraiment pas envie.
Mes repas d'aujourd'hui les filles:
*Matin: 2 tartines+beurre+confiture
1 café au lait+sucrette
*Midi: 1 bol de soupe + 1 pte tartine+ 1 tranche de jambon
1 petite tasse de fromage blanc + 1/2 gerblé
*Aprem: 1 pomme
*Soir: 1cuillére 1/2 de semoule + viande hachée cuite avec tomates pelées et oignons (par mon chéri en plus!)
Peut être un tilleul!
Suis bien contente aujourd'hui, dernier jour que je travaillais avec ma patronne elle part pour la Guadeloupe demain pour 1 semaine!
ET j'ai eu une ptite prime!! (Pas énorme mais c'est un ptit pas).
Oui le 70 c'est cool mais vraiment hâte de passer en dessous!!
Mon week end va être chargé!!
Demain je bosse jusque 19 comme ts les samedis et aprés je pars chez la marraine de mon chéri, dimanche gros repas de famille aie aie aie j'ai peur.