presentation d un homme

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

presentation d un homme

Message non lupar DARDARMOTUS » Dim Nov 04, 2007 9:29 pm

j ai 35 ans et j ai perdu deja 30 kilos un peu grace a ce site car c est ici que j ai trouvé la soupe aux choux ! la plus mauvaise soupe du monde !je l ai fait 5 jours et le dernier jour j ai mis la viande dans des tomates pour faire une sorte de tomate farcie plus le riz en accompagnement et la soupe a fini a la poubelle j en pouvais plus !mais j avais perdu 7 KILOS ensuite j ai essayé les legume mais je perdais pas alors j ai fait mon regime perso des pates avec du coulis de tomates tous les jours et des repas normaux quand il y avait du monde ou la famille et aussi quelques saoulerie avec mon cousin qui est un alcoolique notoire !
mais donc beaucoup de pates et des fois je sentais le besoin de manger des legumes cru tomate mais thon carotte rapé mais les legumes ne tiennent pas au ventre et la faim reviens alors que les pates ca va vite a faire (et quand je commence a avoir faim ca me rend presque fou on dirai un drogué en manque)et surtout je peux passer une journée ensuite tranquille sans la faim
aujourd hui j en suis a 4 MOIS pour 30 KILOS et j ai changé de regime encore je vous explique un jour de jeune total si j y arrive car des fois c est pas possible trop dur et des fois ca se fait tout seul et donc si j y arrive le lendemain des pates 1 fois dans la journée et ainsi de suite.
des café avec lait ou pas avec une cuillere d aspartam des yahourts 0% des pommes et voila
pour moi le faite de ne pas trop varier ma nouriture m aide car je n en ai pas trop envie et le faite de manger quelque chose de rapide et routinier m eloigne de la nouriture et du fantasme que le faite d imaginer des repas non calorique pourrait m apporter et donc me faire craquer
je crois que l on a besoin d une motivation pour que cela marche moi ce fut le fait de se rapprocher de la quarantaine la peur de la crise cardiaque du pontage coeuronarien et du diabete qui peut rendre aveugle ou des cachets et des piqures d insuline
je me suis dit qu il valait mieux arreter avant que apres car le daibete declaré on ne peut pas revenir en arriere
donc voila l histoire 167.8 KILOS et aujourd hui 138.4 KILOS je ne me suis pas donné de limite on verra mais j ai deja prevu une abdominoplastie je ne suis pour le moment suivi par aucun medecin car depuis que je suis petit je les aime pas "il faudrait maigrir"a bon je savais pas connard ! mais bon on verra par la suite avec le temps va tout s en va
en tous les cas ces 4 mois sont passés rapidement je n ai pas souffert du tout le plus dur je crois c est que le mental prenne le dessus sur mon corps j ai du me detester vraiment pas en regardant mon corps mais plutot en me disant que j etais capable de tout suporter dans la vie mais pas de ne pas ouvrir un frigo et j ai dit non comme on rentre en resistance je me surveille de l interieur car je pense que je suis comme un drogué a vie qui ne pourra jamias etre tranquille vraiment
bon courage a tous et surtout a toutes car il n y a pas beaucoup de temoignages d hommes et c est pour cela que j ai decidé de parler car je ne pense pas que l on voit le regime de la meme façon !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Lun Nov 05, 2007 9:49 am

Bonjour,
C'est vrai que les hommes se font rare sur le site, mais vous avez peut-être moins besoin d'en parler que nous. En tout cas bravo à toi et bon courage pour la suite.
Catynou
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Lun Nov 05, 2007 9:57 am

BIENVENUE DARDARMOTUS,

Bravo pour le chemin parcourussurtout sans aide medcal, c'estdomage ke le déclik soit arriver après la maladie........ tu sais moi si je mangeais des féculent comme toi je ne perdrais pas. Le corps d'un homme ne réagis pas comme celui d'une femme........... Mais continue t'est sur la bonne voie, j'aimerais k'un jours tu puisse nous ecrire ke tu fait 100 kilos je sais c encore beaucoup mais pour toi ce serais symbolike ce serais omme moi ki pèze 106 kilos arriver a 50 kilos. Ne perds pas trop vite fait attention a toi et COURAGE. Si ta besoin de parler lache toi sur le site surtout si tu te sens frustrer....... BISOUS et MERCI pour ton témoignage................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar DARDARMOTUS » Lun Nov 05, 2007 10:07 am

je ne suis pas malade et je ne l ai pas été ma motivation a été la peur de la maladie c est tout je pense m arreter a 110 KILOS et peut etre continué apres mais il est clair que pour moi 110 est un peu ma ligne d arrivé la taille 50 en pantalon serait ideal car c est la taille maxi pour les costumes courant
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Lun Nov 05, 2007 10:08 am

j allais oublier merci a vous deux :)
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar xanaca » Lun Nov 05, 2007 10:11 am

DESOLE j'ai crus ke t'avais dus diabète :( :( Mais je suis contente ke se ne soit pas le cas ctrès bien fixe toi des objectifs c'est la meilleursnfaçon d'y arriver courage :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar itry » Lun Nov 05, 2007 10:55 am

Bravo pour pour tes 30 kilos, du courage les kilos restant. Moi si je mange que des pates je les prendrai ces 30 kilos et ce ne sera plus 27 kilos que je dois perdre mais 57. :lol:
Le risque de maladie c'est une des raison qui me font decider que je dois perdre du poids surtout que deux de mes grands parents souffres de diabete et mon papi souffre du coeur donc mes antecedents familiaux ne m'aide pas.
Par contre essaye de varier tes menus sinon le jour ou tu ne seras plus au regime tu risque de tout reprendre.
Courage
itry
Régimeur régulier

Message non lupar lorine » Lun Nov 05, 2007 8:21 pm

bravo pour tes 30kg il est vraie que les hommes ne voie pas le régime comme nous le plus dur et fais et c'est de s'y mettre alors tien bon je pense que nous avons tous des ressources insoupçonnées et ce que tu as déjà fait c'est déjà beau
courage
lorine
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Ven Nov 30, 2007 11:37 pm

35.500 kg ce matin soit 5.5kg en un mois pas dur le regime mais dur le resultat je n ai aucune envie de manger normalement
je suis a un stade ou la nouriture ne m interesse plus pouvu que cela dure ,je me surveille car tout peux changer tres vite ;
avant j avais des plats auquels je pensais pendant plusieurs jours genre raclette ou potée mais maintenant plus rien ne me plait
j ai peur de tomber dans l autre exces aimer avoir faim ,les vertiges ,comme un controle sur mon corps c est pour ça que je suis en ce moment tres attentif mais je pense qu en juin pour les douzes mois de ce regime j aurai atteind mon poids ideal de 100KG peut etre 110KG comme je fais 1.84 M ce serai parfait
au mois prochain !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 01, 2007 12:50 am

Ben oui, je comprends ta peur...

Moi ça me fait ça, mais seulement par moment (1 fois par semaine, le mardi midi en stage), je n'arrive pas à manger correctement...
Bien sûr, je me suis faite supervisée la fois où j'avais dormi trois heures (insomniaque en plus la gonze) avec deux clémentines, dans le ventre. J'ai tenu le choc, mais ça a été dure de répondre au question de la prof...
Et c'est vrai qu'il peut y avoir un certain plaisir à malmener son corps.
Moi ça ne me le fait pas pour le régime, mais pour le sommeil en fait...
J'ai des médicaments maintenant, alors, vers 2 heures je peux dormir (avant ça pouvait monter jusque 5 heures du mat), et en fait, je prenais un certain plaisir à voir le jour se lever, à sentir mon corps épuisé mais combatif...
Enfin, c'était surtout pour relativiser mes insomnies. Parce que franchement, ça me fait chier !!!!

En tous cas, n'hésite pas à faire part de tes remarques, ici tu auras toujours une oreille attentive...

Bon courage à toi !

Miss caro !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mar Déc 04, 2007 5:47 pm

Bravo pour ton obstination et ta perde de poids, que j'aimerai que mon mari fasses comme toi, pour le moment il n'a pas de problème de santé mais il va avoir 50 ans, il mesure1,83 et pése autour de 150kg (la balance marque erreur quand il monte dessus), il a été très sportif et quand je l'ai connu il faisait son poids de forme env. 110 kg, pas de ventre pas de gras :lol: - Il a arrêté le sport pour raison professionnel et a pris + de 40 kg ! Et ne dites pas que c'est de ma faute :wink: , je fais ce que je peux ...
Enfin bref tout ça pour te dire BRAVO et continues comme ça, fait attention quand même de ne pas tomber dans l'effet inverse :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar aleckaroh » Mar Déc 04, 2007 8:15 pm

félicitation pour ton courage et ta perte de poids!!!
franchement,je n ai jamais reussi a faire une journée de jeun ,mes respects cher monsieur :wink:
Seulement,tu semble un peu intransigeant avec toi-même,
un peu dur même,c est la culpabilite,ou c est la peur de reprendre gout pour la nourriture,qui fait que tu t infliges ce mode de vie????
tu dis avoir horreur des medecins,mais là,moi je trouve que ton geste qui te sauve parceque tu perds du poids et qu il le faut pour ta sante future,te mets finalement en danger immediat.franchement va voir un nutritionniste,raconte lui tout,et s il ne te conviens pas change,jusqu a ce que tu trouve celui avec lequel tu t entendra.le fait d etre suivi,d avoir des menus deja prepare par le nutritionniste,t empeche de reflechir a la nourriture,tu achetes betement ce qu il y a ecris sur la liste.et franchement tout en maigrissant,tu pourra reprendre un rythme normal,j imagine que ce n est pas ce que tu veux,je me mele surement de ce qui ne me regarde pas.mais pour moi,tu te mets reellement en danger et tu est un peu trop dur avec toi-meme. :cry:
la vie n est pas une prison,meme pour nous les"drogués de la bouffe"
maintenant,il faut que tu accepte de faire confiance,qu une personne qualifié t accompagne.
je voudrais souligner encore une fois....quel courage!!! :D
bon courage pour la suite,prends soin de toi
aleckaroh
Régimeur débutant

Message non lupar DARDARMOTUS » Jeu Déc 13, 2007 4:04 pm

merci pour vos messages d encouragement et tu as raison pour l accompagnement j y pense de plus en plus peut etre apres les fetes depuis trois jours c est un peu les vacances au niveau du regime mais grace a vos remarques je me remet au boulot des ce soir !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Lun Déc 24, 2007 9:21 am

et donc apres 30 JOURS de remise au boulot 40.4 KG ce matin toujours le jeune et les pates et cette semaine j ai essayé le dukan
j ai acheté du boeuf bourguignon j ai enlevé le gras et les nerfs coupé en fine lamelles et sur la pierrade midi et soir avec des yahourts a 0%
et j ai perdu 3 kilos en 5 jours et hier un jeune pour une perte de 4.9 KG pour ce mois ci
grace au dukan j ai tenu mes objectifs de cinq kilos par mois ouf ! c etait moins une !
au mois prochain! et bonnes fetes a tous !
:sirprizgourmand:
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Déc 24, 2007 10:00 am

Personnellement, je dégraisse et dénerve toute ma viande, je ne fais jamais de côte car l'os est un repaire à gras, je retire la peau des volailles, je cuisine sans matière grasse (un litre d'huile va me faire trois mois lolllll), je fais moi-même mes poélées, je ne pèse pas mes aliments car je vois à peu près la quantité, j'adapte mon menu par rapport aux invitations...

Bénéfice : toute la famille mange plus sainement, en ajoutant plus de féculents que moi bien sûr!
Mon mari, qui est diabétique, a perdu 3 kilos et a amélioré ses résultats médicaux. D'ailleurs notre médecin était ravi lors que sa dernière visite et lui a dit que "Madame a bien fait de cuisiner pour toute la famille".

Je mange équilibré, je n'ai jamais de sensation de faim et je n'ai pas de carence alimentaire.
En trente cinq jours j'en suis à une perte de -8kg300 et je trouve que c'est pas mal...

Le régime n'est pas une course ou l'on peut faire tout et rien pour accélérer la perte de poids.
Maintenant chacun fait comme bon lui semble et je respecte ce choix.

:super: Bravo pour tes résultats mais fais quand même attention.
Consulte et fais toi suivre afin de vérifier si une carence ne s'installe pas... :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime