félicitation pour ton courage et ta perte de poids!!!
franchement,je n ai jamais reussi a faire une journée de jeun ,mes respects cher monsieur
Seulement,tu semble un peu intransigeant avec toi-même,
un peu dur même,c est la culpabilite,ou c est la peur de reprendre gout pour la nourriture,qui fait que tu t infliges ce mode de vie????
tu dis avoir horreur des medecins,mais là,moi je trouve que ton geste qui te sauve parceque tu perds du poids et qu il le faut pour ta sante future,te mets finalement en danger immediat.franchement va voir un nutritionniste,raconte lui tout,et s il ne te conviens pas change,jusqu a ce que tu trouve celui avec lequel tu t entendra.le fait d etre suivi,d avoir des menus deja prepare par le nutritionniste,t empeche de reflechir a la nourriture,tu achetes betement ce qu il y a ecris sur la liste.et franchement tout en maigrissant,tu pourra reprendre un rythme normal,j imagine que ce n est pas ce que tu veux,je me mele surement de ce qui ne me regarde pas.mais pour moi,tu te mets reellement en danger et tu est un peu trop dur avec toi-meme.
la vie n est pas une prison,meme pour nous les"drogués de la bouffe"
maintenant,il faut que tu accepte de faire confiance,qu une personne qualifié t accompagne.
je voudrais souligner encore une fois....quel courage!!!
bon courage pour la suite,prends soin de toi