Coucou ici

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou ici

Message non lupar Vanessaidem » Mar Fév 22, 2011 7:02 pm

Bonjour,

vanessa
27ans

Je suis comme la plupart d'entre vous à la recherche d'une copine de régime.
Depuis que j'ai du avorter il y a maintenant 4ans de ca, mon poids n'a cessé d'augmenter. J'ai pris dans les 28kilos, pas la joie quoi ...

Bref, j'ai tenté différentes choses pour perdre du poids, me priver de manger, ne manger qu'une seule sorte d'aliments, éliminer le sucre et les graisses ... tous ces essais ont bel et bien fait perdre 6/7 kilos en peu de tps mais comme vous vous en doutez en ont redonné 1ou 2 de plus derriere ^^! on connait toutes ce revers de médaille.

Etant gourmande et bonne vivante, je pense que la vraie solution serait pour moi de reprendre le sport sérieusement, mais plus on s'empate, plus on se sent laide et moins on arrive a se motiver seule.

D'où l'idée de la copine de régime pour s'auto motiver à ce niveau là surtout => le sport.
Avec le sport le grignotage freinera tout seul :)

Je suis chez moi seule aussi à attendre que mon mari rentre du boulot le soir, donc assez disponible :) voiloù
Dernière édition par Vanessaidem le Mer Fév 23, 2011 11:01 am, édité 1 fois.
Vanessaidem
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 10:53 pm

Sois la bienvenue !! :D

Des copines de régime tu en trouveras plein ici ! :wink: on est toutes là pour se motiver dans la lutte contre les kilos.

Je te conseilles d'opter pour le réequilibrage alimentaire,c'est la seule méthode qui permette de maigrir durablement et sans frustration.Il y a un post spécial dans la rubrique des différentes méthodes pour maigrir.
Et tu as raison le sport est un allié précieux dans la perte de poids,j'essaies d'aller deux à trois fois par semaine à la salle de sport.Que comptes tu faire comme sport ?

Bon courage pour ton parcours. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Vanessaidem » Mar Fév 22, 2011 11:32 pm

Comme sport, je reprendrai bien le vélo et la march epour commencer. Le top serait oui une salle de sport, piscine ou meme pourquoi pas un peu de danse, mais voilà seule boarf boarf, donc tjrs pareil si y'a des motivées dans le 77 pas loin de Provins pour voir à mettre en place un petit planning sportif à 2 ou plus, n'hésitez pas à me contacter :3
Vanessaidem
Régimeur débutant

Message non lupar aurore02580 » Mer Fév 23, 2011 9:19 am

bonjour Vanessa,

étant aussi nouvelle ici, je peux t'assurer que tous le monde te soutiendra, moi la première ^^

allez courage
aurore02580
Régimeur régulier

Message non lupar cloclo12 » Mer Fév 23, 2011 10:06 am

Salut vanessa !!!
C'est vrai que d'avoir une activité sportive est bien pour perdre du poids, ça aide !!!
Surtout que tu à l'air d'être disponible donc c'est plus facile !! Le tout c'est la motivation mais bon ensemble on peut s'encourager !!
Je suis comme toi gourmande c'est dur d'arreter de manger du sucre mais c'est la seule solution pour commencer à perdre du poids.
Aller on se motive !!! COURAGE !!!
cloclo12
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime