JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 19, 2011 8:58 pm

Coucou Julianna !

Super pour ta perte, j'espère que cela va se maintenir :D

Bon week end !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Fév 20, 2011 10:31 pm

Merci tite-Loli ;) Alors ce matin je me suis repesée après le fameux mariage est le 51.6k semble s'être accroché lol donc je change ma réglette.

Pour en revenir au mariage et bien il y'a eu une énorme fête après le mariage à la mairie, c'était super chouette ! Il y'avait plein d'apéros + Milkshakes aux fruits (kiwi,abricots,fraise, fruit de la passion etc ) + des petits fours dont je n'ai pas touché !! + un repas avec crudités en tout genre (carottes,concombre,riz au thon, céleri etc ...) + un repas chaud avec du poulet (j'ai mangé le blanc de poulet avec un peu de sauce ... Bon c'était bien chargé mais je me suis contentée des crudités + poulet, je n'avais (bizarrement) pas envie de sucré et on m'a fait la remarque comme quoi j'étais assez mince lol ça fait plaisir à entendre.

Sinon aujourd'hui on a eu des invités, et au menu nous avions:

:arrow: En entrée: crudités (Laitue,concombre,tomate,carottes,chou blanc)
:arrow: Plats: riz boulgour + veau + haricots verts
:arrow: Dessert: Tiramisu + fruits frais + fromage

Je vous rassure je n'ai pas touché au tiramisu qui est presque fini ! J'ai mangé du fromage, non allégé mais pas si gras que ça; environ 40% de MG je pense. J'ai décidé de m'autoriser des sablés au petit-déjeuner au moins une fois dans la semaine pour ne pa être frustré et parceque j'approche bientôt de mon but :D Voilà, je ne me pèserai pas demain, mais certainement en milieu de semaine.

Bon début de semaine à toutes
bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 10:41 pm

Tu as hyper bien géré au mariage et aujourd'hui aussi, bravo d'avoir résister au tiramisu moi je n'aurais pas pu ! :wink:

Et bravo pour la pesée tu es proche du but !! :P

Gros bisous ma belle et bonne nuit.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 20, 2011 10:59 pm

Bravo, tu vois l'épreuve n'était pas si dure que ça finalement :) Tu peux être fière de toi !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 21, 2011 10:53 am

Et bien tu as géré!!! Super!

passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 21, 2011 12:17 pm

Merci les filles :)

Catou le Tiramisu ce n'est pas trop mon truc, je préfère tous qui est sec, du genre sablés,biscuits,cake nature ...

Là je suis en pause déjeuner et comme tous les lundis je ne déjeune pas avant d'être rentrée chez moi, je n'ai pas le temps de préparer le matin et hier soir j'étais creuvée après les invités.

Au fait qu'est-ce-que vous pensez des céréales spéciales K, j'en ai acheté et j'en ai mangé au petit-déjeuner mais je sais que les céréales d'une façon générale sont tous montrés du doigt du fait de leur teneur en sucre assez importante... J'hésite en fait à les manger...

J'en ai pris ce matin au petit-déjeuner : 30gr céréales spéciales K au chocolat (130kcal) + du lait écrémé.
J'appréhende toujours avant de manger du sucré, j'ai toujours peur que ça me fasse grossir/ Je préfère manger un fromage plus ou moins gras plutôt qu'un biscuit sucré, je ne comprends pas trop à quoi est dûe cette peur du sucre ... peut-être sa médiatisation ...

Sur ce bonne journée à vous
A ce soir ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 21, 2011 11:09 pm

Au fait Capu-thin, pour ta question concernant le pilates je t'ai répondu, il est dans la page précédente ;)

Sinon Mon menu du jour

Petit-déjeuner : Céréales spéciales K + lait écrémé

Déjeuner : à 16h00 (lol) : 1 cuisse de poulet + riz basmati + fromag blanc + 1 orange

Dîner: 1 crêpe au fromage :oops: et je n'avais plus faim :/

Pas tip top ma journée mais j'étais fatiguée et n'avais pas forcément faim.

Bonne soirée les filles
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 8:15 am

Hello ma Julianna :)

Elle était pas si mal ta journée et pour la crêpe ,ce n'est pas grave surtout que tu n'as rien mangé d'autre...

Concernant les céréales ,je ne suis pas pour les céréales dit de régime car qd tu regardes les calories ca revient presque à prendre des céréales classiques et c'est bourré de sucre mais bon de temps en temps pour varier les petits déjs pourquoi pas ?
Mais je trouve que c'est moins rassasiant que le pain,j'ai toujours la dalle dans la matinée qd je prends des céréales...
Moi je prends du muesli nature ou aux fruits secs bio ou sinon la gamme all bran pour l'apport en fibres...

Te fais une grosse bise,bonne journée ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 5:37 pm

coucou Julianna!!!!!!
bravo pour tes non craquages!! tu geres bien
voila un super parcours que j'admire

pour moi aussi les ceréales ca me donne faim a part si je prends kes carrés fourrés ( pas bien )
le pain ca gonfle le ventre mais si tu arrives bien a etre rassasié c'est bien
bonne fin d'aprem
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Fév 22, 2011 8:27 pm

Coucou les amies régimeuses !! :)

J'espère que vous allez bien moi je vais super bien, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs lol :D peut-être l'approche du printemps et j'aurais bien dit mon anniv' mais non je ne veux pas vieillir moi hihi

Pour les céréales c'est vrai que c'est bourrés de sucre même les soit disant spéciale 'form' mais depuis toute petite j'ai toujours mangé des céréales au petit-déjeuner sauf depuis 2-3 ans; j'ai arrêté. Moi ça me gonfle le ventre et je suis rassasiée mais je suis parfois tentée d'en prendre un deuxième bol ceci juste par goumandise ... J'aime ça donc je pense en manger au moins 1 ou 2 fois par semaine et c'est bientôt la stab donc je vais m'autoriser ce plaisir du matin (sachant que j'adoore le petit-déjeuner, ce mon repas préféré :roll: )

Sinon aujourd'hui journée ensoleilée et pas trop mal niveau repas:

Petit-déjeuner: Une galette dudu avec un peu de marmelade à l'orange + 1 nescafé au lait

Déjeuner: Salade avec 3 surimi/blé + sauce yaourt/citron + eau à la fraise :) + 1gros morceau de fromage non ligt :oops:

Dîner: Petit sandwich avec du blanc de poulet/moutarde/laitue/tomate/cornichon + 1 verre de coca zéro

Sport: 40 min de marche environ

Je n'ai pas envie de fruits ces temps-ci mais je prends de la vitamine C le matin, trop peur d'être carencée

Voilà voilà, Je file me doucher ...
Merci Catou et Nutellamiam pour vos réponses concernant les céréales.
Au plaisir de vous lire
Bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 9:47 pm

Bizarre pour une accroc aux fruits ! :)

Sinon c'est vrai que tes repas sont plutôt bien today.

Si tu aimes les céréales ne t'en prives pas il faut juste faire attention à la portion :)

Bonne soirée copinette!bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 10:26 pm

contente de voir que tu as le moral!!
jp pour toi!!! super!! bonne soirée a demain
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 23, 2011 1:40 pm

coucou miss,
comment vas tu aujourd'hui?

passe une bonne journée :wink: