En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 21, 2011 5:01 pm

En fait j'aime bien la crème, mais c'est son insistance qui m'a énervé !
Je vais tenter de me détendre, merci de m'avoir rassurée foxy :)
Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que je faisais 53.8 kg ce matin. Ca va je ne repasse pas à 54, ouf.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 5:03 pm

eh bien voilà ce que tu devrais garder à la tête au lieu de cet épisode moins agréable!!!! et la réglette, tu la bouges quand?????

tant mieux si j'ai pu te rassurer...mais ce n'est ni plus ni moins que du vécu ;o)))

je vois pour la crème...grrrr ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 21, 2011 6:45 pm

J'ai pas eu le temps de lire mais je passe juste te faire un coucou et te souhaiter plein de courage pour cette semaine pleine de JP j'en suis sure ^^

A très vite, biz Capu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 21, 2011 8:40 pm

C'est vrai que moi auss ça m'angoisse lorsque je n'ai pas prévu de faire un écart et que je me sens forcée d'en faire un. Bon là ne t'en fais pas la cuillère crème ça rentre dan ta ration journalière autorisée, on a le droit à un peu de matière grasse au petit-déjeuner et au déjeuner et ce n'est certainement pas ça qui va te faire grossir ;)

Moi ce n'est pas la MG qui me dérange c'est le sucre, j'ai désagréablement peur de manger qqch de sucrée, ça m'angoisse à l'idée de manger sucrée, j'ai l'impression que je vais perdre le contrôle dés lors que j'aurai le goût en bouche :(
Arf os phobies de la nourriture ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Lun Fév 21, 2011 9:52 pm

J'ai lu l'épisode chez tes parents et je te comprends, j'angoisse à chaque retour chez ma mère ^_^.

N'aie pas peur de dire non et de rester sur tes positions si tu es mal à l'aise. Ce n'est pas comme si tu gaspillais ou ne mangeais rien quand tu refuses de la crème.

Je suis contente que ta réglette ait bougé au moins tu n'as pas de remords ;)
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 21, 2011 11:37 pm

Bon, j'espère m'être rattrapée ce soir...et merci pour vos messages qui me font chaud au coeur.

Dans l'après-midi : de l'eau pétillante un chouilla de sirop grenadine caramélisée (pour goûter), et une tisane. Je n'ai pas goûté les chouquettes de ma mère.

Ce soir : 6 gros navets, 75g de pommes de terre, 2 tranches de blanc de poulet...le tout avec de la moutarde, 2 clémentines, 1 mini cuillère à café d'île flottante de ma mère pour "goûter".

Bon le truc c'est que j'ai pas l'habitude de manger si tôt (19h45), du coup là j'ai limite faim lol

Demain je ne pourrai pas me peser, ça me fera une pause, mercredi, c'est pareil !

Je vais changer ma réglette pour me motiver !

A demain =)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 22, 2011 1:27 pm

Mouarf mouarf c'est la cata aujourd'hui !

Ce matin : 1 mini bol de lait écrémé, 1 jus d'orange pressée, 40g de pain blanc, 1 càc de confiture d'abricot.

J'ai fait 18 minutes de vélo.

Ce midi (2h après le petit dej seulement snif) : Salade verte + tomates cerises avec un peu d'huile entre autre >< ; des épinards avec 1 càc de béchamel, 1 endive ; 1 arrière cuisse de poulet avec la peau, le jus, et 3 ails en chemise ; 2 gorgées de vin rouge ; 1 kiwi.
Disons...50 pour la salade, 40 les épinards, 10 les endives, 200 le poulet, 20 le vin et 50 le kiwi = 370 en tout ?
L'avantage c'est que je n'ai pas mangé de féculents à midi, donc peut-être que mon corps prendra moins les graisses du poulet.

Bon, j'ai intérêt à me rattraper ce soir. Ma mère voulait faire des pâtes fraiches, mais je crois que je vais prendre de la purée de céleri, et puis 8 crevettes. Peut-être un peu de fromage histoire d'en profiter (y'en a pas du bon comme ça chez moi), et 1 ou 2 poires.

Allez, ce n'est qu'un mauvais moment...j'appréhende la pesée jeudi matin !! Surtout que jeudi soir je vais au resto alors...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 4:53 pm

coucou
je trouve pas que tu ai fais un exces aujourd'hui au contraire tu as fais un repas complet
ne t'inquiete pas!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 22, 2011 5:07 pm

Pareil , je pense que ce n'était pas si dramatique ne t'en fais pas.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 22, 2011 6:01 pm

De toute façon il ne reste plus que ce soir, et demain matin mais ça ça va le matin !

On verra le verdict sur la balance, peut-être que ce ne sera pas si catastrophique que ça ! En tout cas je regrette pas, j'ai profité du bon poulet lol

:)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 6:13 pm

voila l'essentiel c'est que tu as apprecié ton repas ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 7:31 pm

Comme les filles je trouve que tu as bien géré surtout hors de ton cadre habituel,allez c'est bientôt fini courage ! :wink:

J'ai rigolé en lisant"8 crevettes" çà c'est de la précision lol :lol:

Bonne soirée en famille ma Capu. :wink:

Bisous!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 22, 2011 9:20 pm

Ayé repas du soir fini ^^

Alors oui, 8 grosses crevettes avec citron et moutarde ;) Un grand bol de purée de céleri (sans rien dedans) Du coup j'ai pris environ 20g de fromage à pâte dure et 15g de fromage à pâte molle. 1/2 tranche de pain blanc. Et 1 mini-poire.

100 les crevettes avec moutarde ? + 50 max le céleri + 80+60 (les fromages) +25 (pain) + 25 (mini-poire). Disons 340 pour ce soir. Mais un peu au pif !

Pour terminer, j'ai bu 1/2 litre de tisane à la verveine et au citron ^^ J'avoue que j'ai le ventre bien gonflé là du coup !

Ah je suis soulagée de rentrer chez moi demain, même si je suis contente d'être venue voir mes parents bien sûr.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 9:56 pm

On est bien dans son petit chez-soi ! :)

Tu as bien savouré le fromage?moi j'adore çà je pourrais en manger à chaque repas mais je reste raisonnable et en manges seulement de temps en temps.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 23, 2011 1:41 pm

coucou,
je te souhaite une bonne journée :D
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour