par Capu_thin » Mar Fév 22, 2011 1:27 pm
Mouarf mouarf c'est la cata aujourd'hui !
Ce matin : 1 mini bol de lait écrémé, 1 jus d'orange pressée, 40g de pain blanc, 1 càc de confiture d'abricot.
J'ai fait 18 minutes de vélo.
Ce midi (2h après le petit dej seulement snif) : Salade verte + tomates cerises avec un peu d'huile entre autre >< ; des épinards avec 1 càc de béchamel, 1 endive ; 1 arrière cuisse de poulet avec la peau, le jus, et 3 ails en chemise ; 2 gorgées de vin rouge ; 1 kiwi.
Disons...50 pour la salade, 40 les épinards, 10 les endives, 200 le poulet, 20 le vin et 50 le kiwi = 370 en tout ?
L'avantage c'est que je n'ai pas mangé de féculents à midi, donc peut-être que mon corps prendra moins les graisses du poulet.
Bon, j'ai intérêt à me rattraper ce soir. Ma mère voulait faire des pâtes fraiches, mais je crois que je vais prendre de la purée de céleri, et puis 8 crevettes. Peut-être un peu de fromage histoire d'en profiter (y'en a pas du bon comme ça chez moi), et 1 ou 2 poires.
Allez, ce n'est qu'un mauvais moment...j'appréhende la pesée jeudi matin !! Surtout que jeudi soir je vais au resto alors...