Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Fév 21, 2011 7:46 am

Coucou Sybys !

Je venais prendre de tes news :)

Bravo pour ta perte !c'est considéré comme une bonne perte dans le RA alors no stress continues sur ta lancée,c'est en accumulant ce genre de perte que j'ai perdu ma quarantaine de kilos ca devrait te motiver !! :wink:

Bonne semaine remplie de JP !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Lun Fév 21, 2011 9:57 am

je passe te faire un tit coucou écoute bien catou, c'est la meilleure

bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 21, 2011 10:27 am

coucou,

je te souhaite une bonne semaine :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Lun Fév 21, 2011 1:20 pm

Bonne semaine à toi!
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 21, 2011 3:40 pm

bravo pour tes 500g c'est super!!!
continue tu laches rien!!!!! sinon pan pan
bonne semaine!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Fév 22, 2011 11:26 am

Coucou les filles !
merci pour vos messages, bonne semaine à toutes !
Pesée ce matin, remontée à 84.3, là je n en peux vraiment plus.
Je reprends automatiquement chaque gramme que je perds. Je suis pourtant mon régime sérieusement, les seuls écarts que j'ai pu faire, c'était des biscottes et deux mini sachets de m&ms une fois..

Honnêtement, ça ne va pas bien. Je ne sais plus quoi faire pour garder le moral, malgré ma copinette qui m accompagne dans mon régime plusieurs fois par jour, et ma wii fit, que je pratique 35 à 45 minutes chaque soir ! ce matin : "à ce rythme, vous n'atteindrez pas votre objectif !"
Le plus étonnant c est que j ai beaucoup à perdre ! je sais que tu as raison Catou, mais là je vois bien que je ne perds pas du tout ! je perds, je reprends, inévitablement.. ça ne m est jamais arrivé.
C est sûr que je continue, vu que je réussis à grossir en étant au régime, je prendrai pas le risque de doubler en arrêtant... mais finies la motivation et la joie de se prendre en main !

est-ce que c est déjà arrivé à quelqu un ? en TOUT DEBUT DE REGIME ? et si oui, est-ce que ça a fini par s'arranger, et comment ?

merci les filles.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar niny » Mar Fév 22, 2011 1:36 pm

Moi ce qui arrive dans ce temps là ces, soit je fait un peu moins d'Exercices ou bien j'ai mes rêgles qui arrive bientôt. Dansl e cas de mes rêgles, je peux reprendre environs 2 kilos, que je reperd quand la semaine est terminer. Bon ce n'Est que de l 'enflure mais rien pour aider à la motivation.

Mais lâche pas, tu réussis quand même à en perdre, c'est ça l'important.
niny
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 22, 2011 4:10 pm

ne te decourage pas SYBYS!!! surtout pas!!!
c'est normal le poids varie chaque jour essaie de ne pas te peser chaque jour mais au moins une fois par semaine si tu peux ca te minera moins

et la wii fit c'est super continue n'as tu pas pensé c'est les biscottos que tu prends et non de la graisse ;) ehhh ouais et peut etre fais tu de la retention d'eau??
attends la fin de la semaine et tu verras dame gigi!!!
en tout cas continue tes jp!! ne lâche riennnnnnnnnnn
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 22, 2011 5:22 pm

Ne lâche pas Sybys, je ne sais malheureusement pas t'aider ni te conseiller pour ce problème là. Alors oui peut être qu'effectivement c'est du muscle que tu prends mais que tu t'affines quand même ( parfois c'est la silhouette qui importe, pas les chiffres ) mais si vraiment ça ne va toujours pas, peut être que ton régime ne te convient pas ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 22, 2011 7:53 pm

Coucou Sybis

C'est bizarre en effet ...si tu fais des menus nickels et que tu fais du sport tu devrais en effet perdre ,surtout que les premiers kilos partent vite en général ...

Comme le disent les filles,tu fais peut être de la rétention d'eau,ou tu as pris du muscle avec le sport ..
Chacune a un organisme différent donc peut être que le tien a un peu plus besoin de temps pour se mettre en mode perte ?

En tout cas ne baisses pas les bras !au dela de la perte de kilos tu t'es reprise en main pour améliorer ton hygiéne alimentaire,les kilos finiront par dégager.

On est là pour te soutenir miss ! :wink:

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 24, 2011 9:07 am

Ne lâche rien ! Persiste !

courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 24, 2011 10:39 am

coucou alors comment ca va aujourd'hui
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Fév 24, 2011 11:19 am

Coucou les filles !!! Merci pour votre soutien !
Oui je ne sais pas trop.. les muscles ça m'étonne car je n ai la wii fit que depuis une petite semaine, et surtout je ne me sens pas dégonfler dans mes pantalons... et la rétention d eau c'est possible oui.. C'est un petit peu décevant... Quoi qu il en soit je ne lâche rien...

Bon sinon mon moral REMONTE ! Après tout F*** les kilos, y a pas que ça dans la vie, le reste va bien alors on respire et on continue !
Bon et surtout... je n ai rien pu avaler avant-hier midi tellement j 'en avais gros... juste 3 biscottes dans l aprem...du coup 83.3 sur la balance wii en rentrant (YOUPIIII !!!).

Hier je rentre du boulot même heure, je me prépare psychologiquement, j avais mangé normalement, pas presque à jeun comme la veille... et là... 83.2 !!! donc, non seulement je n avais pas re-grossis (+1Kg2 pour demain ??), mais j avais encore perdu 100 petits grammes adorables ! j en avais TROOOP besoin !!!

Du coup je vais bien, ça m'aide à tenir. Je croise les doigts pour que ça continue, même doucement ça me va tant que je perds ! je suis dépendante de gigi tant qu elle ne baisse pas du tout.. si elle continue de fléchir les jours qui viennent, je me déciderai enfin à me peser 2 fois par semaine !!!

Sinon snif, le baptême de mon petit ange de neveu c'est pour ce week end, tant pis pour les 2-3 kg que j avais rêvé de perdre d'ici là... et donc surtout ce qui me stresse un peu, départ pour Marseille samedi aprem.. synonyme de resto le soir et le lendemain midi !! même si j essayerai de gérer au mieux, pas sûre que je resisterai à tout ! Même si je suis de moins en moins tentée.
Du coup, aux grands maux les grands moyens, j ai dit à ma tante que j etais au régime ! je sais que cette morue ne pourra pas s'empêcher de mater ce que je mange ! Efficace, non ?? ^^

Voilà pour les nouvelles les copines, je cours dans tous les sens du coup, et je n accèderai probablement pas au forum ce we.
Biz à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 24, 2011 5:16 pm

Bonsoir Sybys, tu as raison il n'y a pas que le régime non plus dans la vie, il ne faut pas que ce soit une obsession, si tout le reste va bien tant mieux ! :D

Pour le bapteme ça dépend, tu pourras peut être gérer un peu suivant le menu prévu

Bonne soirée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 24, 2011 8:45 pm

Je vois que Ginette t'a fait une belle surprise ,ca console de voir du moins sur la balance :)

Tu verras bien pour le baptême mais je penses que tu arriveras à gérer :wink:

Bonne soirée,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour