foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 5:17 pm

hihihi, noooooon, inon, ça voudra dire que le monstre part demain ;o)))...et RIEN n'est ready!!!!!je crois qu'il n'apprécierait pas, hihii
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Fév 21, 2011 5:32 pm

Allez, Foxy, penses à sa joie à lui, et un peu moins à ton stress, si tu peux. :roll:

Bisous et bonne soirée. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 5:36 pm

Big kisses ma Foxy! Pink a raison :)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 5:41 pm

viii, les filles... je mets mon masque joyeux ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 5:44 pm

Ce n'est pas ce que je voulais dire....
Toutefois, mettre le masque semble être la corvée de toutes les mamans LOL

Courages
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 5:49 pm

j'avais compris boule de poils, no stress, et j'ai pas mal pris!!!

mais c'est vrai que si je pense à sa joie, son envie de déjà y être et tout...c'est top pour lui, mais là, surtout depuis la crise d'il y a qques semaines, les angoisses sont là...et j'essaye de les gérer sans qu'il le remarque, car celui-là, allez savoir pourquoi pompe tout ça...et a déjà refusé de faire des trucs avec l'école car il se rendait compte que ça m'anguoissait...d'où le masque de "joyeux" ;o)))

Mais Lysanxia et mon combat font que là il ne cesse d'en parler..;et maman poule a peur qu'il lui arrive qque chose en étant si loin... et puis, c'est le plus "fragile" de mes monstres avec ses soucis respiratoires...

Mais bon, STOP... tout va bien se passer...son instit (copine de maman, hihihi) est bien au courant et ils ont une assistante médicale qui ^part avec le groupe!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 21, 2011 5:54 pm

Tout va bien se passer Foxy...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 21, 2011 5:59 pm

C'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser à ce qui pourrait arriver ; on a l'imagination qui part vite et dans tous les sens...

Toute façon, y a pas de neige !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 5:59 pm

foxylady5 a écrit:Mais Lysanxia et mon combat font que là il ne cesse d'en parler..;et maman poule a peur qu'il lui arrive qque chose en étant si loin... et puis, c'est le plus "fragile" de mes monstres avec ses soucis respiratoires...
Je comprends ... c'est normal que tu t'inquiètes

foxylady5 a écrit:Mais bon, STOP... tout va bien se passer...son instit (copine de maman, hihihi) est bien au courant et ils ont une assistante médicale qui ^part avec le group !
Attends, il y a une copine à toi + une assist' médicale... honnêtement, tout est là pour que ça se passe nickel.

Et puis pour son développement à lui, c'est important aussi! Dis -toi que tu ne le laisses pas dans une situation à risques mais que tu oeuvres pour son bien en le laissant aller! C'est aussi le méga rôle d'une maman.

Je t'envois mes pensées et espère que tu arriveras à te déstresser un peu

Signé : Boule de poils :)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 21, 2011 6:04 pm

Hier, nous étions chez une dame directrice d'un endroit qui reçoit des classes vertes ; elle a reçu la lettre d'une maman dont la fille d'une dizaine d'années passe la semaine ici avec sa classe.

La maman demandait à ce que sa fille soit bien bordée le soir, et à ce que des chaises soient placées sur les côtés du lit, afin d'éviter une éventuelle chute...

Dans l'immense parc du château, il y a des bois, et elle a demandé aussi à ce qu'une inspection soit faite afin de retirer toute branche par terre sur laquelle sa fille pourrait trébucher ou s'égratigner, ou, ou.....

Tu vois comme il y a pire que toi ???!!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 6:06 pm

Grave!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 21, 2011 6:34 pm

Oula oui grave celle là :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 6:58 pm

hihihi...oui, grave et bien pire que moi :wink: ...quoi que, je vais peut-être faire pareil du coup, hihihi :lol:

voilà, souper englouti...et blabla Classes de neige...PAS de craquage pour moi (en plus, repas sans risque vu que carottes+courgettes+tomates+dés de jambons le tout mélangé ds béchamel light et très peu)...et lui tout sourire...limite bouche en cœur...donc, tout bon... et le sac sera fignolé demain avec lui...et jeudi matin par moi seule pour y planquer un tas de trucs "surprises" :lol:

tout bon quoi :wink:

bonne soirée les filles...et no stress.je suis aussi une battante ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 21, 2011 7:09 pm

Bravo Foxy !!!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 7:30 pm

dites les filles...demandez un peu à votre zhom ou autre personne n'ayant pas de compte sur le fofo...mais je suis perturbée car le mien l'a fait (suite à la question de poupi sur son post) et il a eu accès à TOUTES mes photos...malgré mon profil privé... il ne peut pas accéder à mon profil, mais via la gallerie accède aux photos de TOUT le monde!!!!

j'ai pour ma part viré celles avec mes monstres, lui ou moi...sauf une où on voit pas trop ma frimousse ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour