Qd vous parlez des difficultés à trouver des vetements et comment réagissent les vendeuses comme je vous comprends
Ici au maroc surtout à casa c'est le culte du corps qui s'installe les fille sont de plus en plus mince les magasins et grande enseigne ne font que 36-44 et parfois meme 42. Qd je trouve klk articles qui me vont je les trouve d'un mauvais gout comme pas possible alors je ne les achete pas. Je me suis meme essayé à faire des trucs sur mesure mais je ne suis jamais satisfaite du resultat.
Au maroc c'est pas comme chez vous en europe les gens tels que vendeuses etc se permettent de vous faire des remarque style (vous devez perdre du poids c'est tres mauvais pour la santé tout ces kilos; Avec ce poids on dirai que vous etes mere de plusieur enfant; La réponse qui tue SI VOUS N AVIEZ PAS TOUT CES KILOS VOUS AUREZ TROUVER VOTRE BONHEUR CHEZ NOUS...)
Une fois je cherchais un jeans un vendeur quand il m a vu entrainde regarder les article exposés il s'est approché de moi et m as dit vous savez nous n'avons pas votre taille. j'étais tellement en colère que j'ai fini par acheter la première chose qui m'était tombé sous la main heuresement c'etait un pull pour garçon j'ai demandé qu'on fasse un emballage kado et c'est mon frere qui en a beneficié.
A chaque fois que je sors pour m'acheter un truc je rentre deprimée avec des paquets contenant ou sac, chassures, pull (j'ai de koi ouvrir un magasin) jamais de pantalon ou de veste.
Apres je culpabilise d'avoir pris autant de kilos et la spirale infernale commence je me gave de tt ce qui me tombe sous la main.
Dlée j'ai été longue mais j'ai gardé ca trop longtemps sur le coeur
bisous à toutes et bon courage je prendrai exemple sur vous et je commencerai par me maquiller et me coiffer correctement