Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Fév 19, 2011 9:19 am

coucou
passe un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Fév 20, 2011 4:20 pm

Coucou ma belle, je suis vraiment ravie pour toi, que de bonnes nouvelles : la maison, les vacances ....

Reste sur ta lancée et profite bien de ces 15 jours pour cuisiner et te bouger un peu .... tu pourrais peut-être commencer à faire tes cartons ?? Comme ça tu t'occupes et l'air de rien tu fais du sport !

Bon dimanche, et ne craque pas je te surveille !!!! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Fév 21, 2011 11:14 am

Le déménagement ne se fera pas de si tôt Olivia. Les propriétaires actuels n'ont pas encore trouvé la maison de leur rêve. Ils sont donc sans domicile... et la condition que nous devions accepter pour qu'ils acceptent de nous vendre la maison c'était de leur laisser un délai suffisant pour qu'ils aient une chance de trouver leur bonheur sans passer par la case location.
On a donc fixé la date limite du 29 juillet. Si à cette date ils n'ont rien trouvé, tant pis pour eux, nous on a les clefs!
Mais bien évidemment, on espère que ce sera bien avant ça. Et eux aussi d'ailleurs! Ils nous ont dit en apparté que si ils n'avaient rien trouvé d'ici le mois de mai, ils prendraient une loc.
A suivre donc... mais pour les cartons, du coup, je vais attendre!

En tous cas, avec mon chewi on a la tête dans les projets d'installation, le choix des matériaux, les plans de financement etc.. pas une mince affaire d'acheter une maison!

Niveau régime, pas grand chose de nouveau. Je ne suis pas au top. Le week end aura laissé des traces je pense. Mais je ne lâche pas quand même. Je garde le RA, le forum et les copines dans un coin de ma tête en permanence et ça m'empêche de faire de grosses bêtises je pense! :-)
je vais profiter de mes vacances pour me remettre à cuisiner un peu. Ca changera des pâtes que nous faisons un peu trop souvent en ce moment, faute de temps!

Pas de pesée ce matin, je vais attendre un peu.

Je vous ai dit qu'on passait le weekend prochain à Dublin avec chewi-chewi?? Il me tarde!

bisous à toutes, bonne journée ( et merci d'être arrivées au bout de ce roman!!)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Fév 21, 2011 3:06 pm

Bravo pour la signature!
La petite coupe de champ était entièrement méritée, c'est pas tous les jours qu'on achète un appart!!
Ces quelques mois vont vous laisser le temps de rêver encore!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 21, 2011 3:42 pm

bravo pour ta perte et la signature!!!
bonne initiative de recuisiner
miammmmm il y a tant a faire!!!
bonne semaine
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Fév 28, 2011 1:18 pm

De retour de Dublin!
Enchantée!

Par contre, on en a bien profité et les conditions n'étaient pas idéales pour faire attention au RA... celles qui connaissent les habitudes alimentaires de nos amis britanniques me comprendront.... plats à emporter, nourriture de pub (genre lasagnes servies avec des frites!) etc... bref, je ne me pèserai pas avant quelques jours je crois.

Ce midi, histoire de manger un peu sain et "neutre": 1 tranche de jambon blanc + 3 pommes de terre vapeur avec une noisette de beurre + yaourt / confiture de myrtilles.

Voilà, on se remotive!
Et vous? vos weekend? vos RA??? dîtes-moi tout!!!

des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 5:30 pm

Coucou ! :D

L'important c'est d'avoir passé un bon moment sur place, pas toujours facile de gérer son régime à l'extérieur. C'est déjà parfois pénible quand on va en ville une journée alors à l'étranger , je n'ose même pas imaginer ! :D

Enfin, l'important est que tu te reprennes vite et je vois que c'est le cas , continue comme ça et laisse gigi un peu de côté le temps que ça passe :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Mar 01, 2011 12:14 pm

Je rejoins tite lolli sur le fait que vous avez passé un bon week-end ! C'est le plus important !

Moi aussi j'ai eu un week-end chargé niveau RA je trouve. J'affronte gigi demain !

bonne reprise du RA donc !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mar 01, 2011 12:56 pm

Merci les filles!
J'essaie de faire les choses bien mais je ruine tout avec mes grignotages. Mes repas sont plutôt pas mal je pense, mais dans l'aprèm, je suis toute seule et me voilà qui flanche.
Moi qui attendais tant de ces vacances, finalement, j'en viens à être pressée de reprendre la boulot... au moins, quand je bosse, je ne grignote pas!
J'affronterai la balance vendredi matin ( on est invités vendredi soir et samedi soir)... plus que 2 jours et demi pour limiter les dégâts!
Bon courage pour l'affrontement Angel! ;-)

bonne journée à vous
des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Mar 01, 2011 5:01 pm

Allez ça va revenir, moi aussi j'ai des périodes grignotages (genre en ce moment puisque je suis malade, il faut dire que ça réconforte bien) mais tu vas reprendre les choses en main très vite !!!

Je crois en toi !! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 01, 2011 5:46 pm

Tiens bon, avec la motivation tu vas revenir à fond dedans et ça va aller! Le RA, c'est parfait pour ça donc ne pas trop culpabiliser!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mar 01, 2011 6:14 pm

Merci pour vos messages déculpabilisants! ;-)
Bilan grignotage de l'après-midi: une mug de chocolat froid ( j'en raffole!).
Je fais le serment de ne rien prendre d'autre jusqu'au dîner!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 02, 2011 9:45 am

9h40... levée depuis 45 minutes... c'est pas mal les vacances quand même!
J'ai fini (enfin quasiment) mon boulot pour la rentrée. Oui, ma journée de corrections hier m'a peut-être fait péter un boulon (n'est-ce pas Olivia!), mais au moins elle m'aura permis d'être bien plus détendue aujourd'hui!

En plus, il me semble apercevoir un bout de soleil par la fenêtre.... top délire méga groove!

Je vais donc aller me balader un peu: deux jours sans sortir, ma peau devient diaphane ;-) et puis j'ai trouvé une recette sympa sur le post recette WW de Vaana: des carottes façon tartiflette.... voilà qui devrait réconcilier monsieur avec les carottes! Donc je vais aller acheter de quoi...

Ce midi: steak haché 5% + pâtes + yaourt nature + pommes cuites
Si ça c'est pas un menu parfait!!!

Bisous les girls!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 02, 2011 11:00 am

Hello cilou !

Débarrassé des copies ça c'est une bonne chose ! tu m'étonnes que tu sois plus détendu lol.

prendre l'air ne te pourra te faire que du bien, profite !

Tu nous diras ce qu'a pensé ton homme pour la recette !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mar 02, 2011 12:00 pm

coucou ma belle !

Cool si tu as fini ta corvée, tu vas pouvoir passer des vacances plus sympa !

gros bisous et profite du beau temps si tu en as, chez nous il pleut !
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour