demotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

demotivation

Message non lupar nanie44 » Sam Nov 03, 2007 11:29 am

bonjour,
j'ai commencé le "régime" mardi dernier j'avoue n'etre motiver qu'à moitié d'ailleurs c'est peut-etre pour cela que j'ai pas vraiment l'impression de faire un régime.je fais attention voila tout.je ne grignote plus du tout je fais attention au quantité et à ne pas mettre de matière grasse dans la cuisine mais c'est quand même bizarre comme sensatiopn.de plus je n'ai pas de balance donc je ne sais même pas si je perd du poid ou non.
bref periode de doute à l'horizon.
je ne vous demande pas de repondre si ca vous interresse pas j'ecrit juste pour partager mon experience et ca me fait du bien d'en parler!
nanie44
Régimeur régulier

Message non lupar Emmy09 » Sam Nov 03, 2007 11:53 am

si tu ve vraimen perdre d kilo i fo ke tu soi motivé! c a toi de choisir je pe pas savoir a ta place! mais si tu es sur ce site c kan méme ke tu te pose des kestions et ke tu ve perdre du poid! si tu ne grignote plus et ke tu fai attention au quantité ke tu prend c bien tu va perdre d kilo mais pour moi tu c sans ma balance je ne c pas ske je ferai fo ke je surveille si g perdu ou pas! alors fait kome tu ve soi ten achete une pour voir un peu ou tu en é soi ten achete pas et tu te posera la kestion si sa vo la peine ou pas de faire des effort! moi je te souhaite bon courage! et pour etre motivé il fo se dire kon peu y arriver et c mieu davoir un beau corp et de faire des effort ke de manger se kon ve et se sentir mal dans sa peau! donc un ptit cou de motivation et c bon tora le declilc! Bonne chance!
Emmy09
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Sam Nov 03, 2007 2:34 pm

coucou!

Moi non plus j'ai pas de balance, mais sa fait seulement 1 semaine et 5jours que je suis au regime, et je pense me peser tout les mois seulement! Parcontre ce que je fais c'est que j'ai pris mes mesures: tour de cuisse, tour de taile,tour de hanche, tour de bras!!!! Et déjà en peu de temps de mon regime j'ai perdu en centimetre!!! Et sa te donne encore plus de courage! Fait déjà sa!

sinon, en ce qui concerne ton alimentation, c'est déjà un très bon debut que tu surveille le quantité, les matières grasses, c'est que tu as de la volonté de reussir!!! Courage tu vas y arriver! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Ladydbi » Dim Nov 04, 2007 12:32 am

Moi je pense que c'est le plus important de changer son alimentation à long terme et de prendre des bonnes habitudes en cessant de grignotter et en utilisant moins de graisses etc... C'est mieux ça que de perdre plein de poids avec un régime strict puis de tout reprendre...

Evidemment, c'est embetant quand on n'a pas l'impression de maigrir. Moi aussi je trouve ça très décourageant. On fait des efforts, et pas de résultats satisfaisants... Tout ce que je peux te dire, c'est que, puisque tu fais attention, tu es sur la bonne voie! Et il serait important de mesurer de temps en temps s'il y a une perte (poids ou tour de taille etc...)... Pas trop souvent... mais de temps en temps. Les chiffres, ça parle parfois plus que les impressions.

Courage, n'abandonne pas surtout. Je suis sure que les effets de tes efforts vont se marquer bientôt!
Ladydbi
Régimeur régulier

conseille

Message non lupar xanaca » Dim Nov 04, 2007 1:28 am

PRENEZ votre régime comme une nouvelle façon de ous alimenter, dailleurs il faudrais banir le mot REGIME et le remplacer par rééquilibrage alimentaire, on n'apprends toute a remanger sainement et c'est a vie sur du long therme on est gagnante, sur le physique la santé et la beauté alors ne décourager pas si vous ne oyer pas la balance bouger dites vous ke vous prolonger de kelke années votre vie et d'ici un moment vous aurez les résultats escompter.COURAGE MOTIVATION
xanaca
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour