Je suis contente de vous avoir fait connaître quelque chose alors
Sinon pour la salsa, ça dépend de chaque semaine, normalement je prends un cours d'1h par semaine et point barre. Mais maintenant je prends souvent un cours de bachata d'1h un autre soir, et souvent je vais à la soirée salsa le samedi soir où il y a 1 cours d'1h+la soirée où je danse 3-4h. Et puis récemment j'ai fait la connaissance d'un prof qui me donne quelques cours aussi ^^
Bon aujourd'hui, c'est pas la joie...
Ce matin j'ai mangé comme d'hab mais avec beaucoup de lait de soja environ 250 ml (130 kcal environ rien que pour le lait :/)
Ce midi j'ai mangé chez mes parents puisque j'ai pris le train ! J'ai d'ailleurs plutôt mangé vers 15h :
-4 grosses endives cuites
-dos de cabillaud au curry avec 1 càc de crème fraiche car ma mère a fortement insisté pour que je la mette.
-1 tranche de pain pour les féculents
-1 kiwi
Ca m'énerve cette cuillère de crème, j'ai l'impression que c'est trop. J'ai failli pleurer quand elle insistait. Je lui ai dit que je la mettais que pour lui faire plaisir et que tant pis je mangerai un truc pas bon au goût car j'aimais pas la crème avec le poisson.
Combien ça peut faire en calories ça...j'ai oublié mon livre de calories en plus.
Les endives cuites, 5 kcal au 100g ??? Bin dis donc je vais en manger plus souvent, en plus j'aime ça. Donc si je pars là dessus, j'en ai quand même pas mangé plus de 400g, donc 20 kcal. Le poisson : disons 100 avec la crème. La petite tranche de pain je compte large : 40 kcal. Le kiwi : 55 kcal. Total : 215 kcal.
Et voilà, c'est pas beaucoup !! J'aurais dû prendre plus de pain.
Mais je bloque chez mes parents. Je préfère manger de grosses quantités sans matière grasse, la matière grasse, il faut que ça soit prévu sinon ça me déstabilise. C'est l'inconnu chez mes parents, c'est pas moi qui décide, et en plus ma mère me forçait toujours à finir mon assiette quand j'étais petite (j'avais un petit appétit), bon c'est normal car le gaspillage ce n'est pas bien, mais du coup j'ai toujours un "rejet psychologique" dès qu'elle veut que je mange quelque chose.
Je vais tenter de faire un peu de vélo (enfin le truc avec les pédales là), mais il est un peu cassé...donc on verra s'il tient. Environ 15 minutes. Pas trop de sport de prévu. Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Ca me stresse !!
Ah les filles, c'est une horreur, vivement que je rentre chez moi je crois pour retrouver mes repères et mes "écarts" prévus quand je le souhaite. Dès que je ne sais pas ce qu'il y a dans les placards ou à manger j'ai peur de craquer et de beaucoup manger, de perdre le contrôle.