Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 11:10 am

Oui vous avez sans doute raison. J'commence ptet à trop me prendre la tête quand même ^^

Merci Angel :)

Ce matin j'ai fais tout mon ménage (bon faut rien exagérer dans un 23m² c'est assez rapide... lol)puis sinon au programme: repos repos repos et ab circle ! Sinn l'homme arrive demain jusqu'au 05 mars donc je pense que je ne serai pas trop présente sur le fofo. Comme on se voit rarement, en général on profite de tous les moments. Puis bon comme je bosse on se voit que le soir. J'essaierai de passer vous tenir au courant de ma perte de poids quand même, si perte il y a!
Toujours les ratapouettes aujourd'hui, vivement la fin parce que ca commence à être dur de ne pas savoir à combien je suis !

J'ai pas encore prévu mes repas du jour donc je repasserai plus tard ^^

Bon dimanche à toutes.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 20, 2011 11:40 am

Tkt je te comprends que tu veuilles profiter de Mr quand il sera là ! Tu as bien raison !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 20, 2011 11:46 am

Bon dimanche Elody et profites bien de monsieur, tu as raison :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 1:00 pm

Oui je vais profiter, surtout que là on ne s'est pas vus depuis le 05 janvier... Ca fait bien long ! Enfin bon nous sommes habitués mais les retrouvailles vont faire un bien fou!

Mes repas :

Matin : Idem

Midi : une omelette aux légumes (un oeuf, 1 tomate, un demi poivron, une demi courgette) + 1 carré frais avec 1 tranche de pain et une salade de fruit.

Soir: Je pense faire des épinards avec une demi pdt et un filet de colin + 1 fromage blanc avec gerblé

JP ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 20, 2011 1:10 pm

Pour les fruits je viens mettre mon grain de sel...

on doit manger 5 fruits et légume/ jour mais effectivement certaine fois manger bcp de fruit peu freiner la perte de poids à cause du sucre qu'ils contienne... mais bon c'est tjrs mieux de combler son envie de sucre par un fruit que par du chocolat :D

En même temps c'est miss banane... :roll: qui vous dit ça^^
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 2:25 pm

Ah merci Vanaa, c'est bien ce que j'pensais quand même. Dessert que je garderai les jours où je n'aurai pas envie de yahourt alors ^^Par contre oui je ne prends pas de banane histoire de limiter même si ce serait encore meilleur avec :p
En tout cas, c'est vraiment un délice, rien à voir avec les salades de fruits qu'on achète!

EDIT pour la suite de ma journée :

Gouter : 1 galette de riz et un café
Soir: épinards un demi poivron et une demi pdt avec un filet de colin + 1 fromage blanc avec une fraise et un gerblé + 1 café et un pruneau

Punaise j'ai trop envie de sucré ca faisait longtemps, peut etre les ratapouetes? vivement qu'elles soient finies tiens !

Bonne soirée à toutes, j'essaierais de passer vous voir avant que Mr arrive demain soir.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 9:27 pm

Coucou Elo :)

Tout d'abord bravo d'avoir résister à toutes ces tentations hier,avoir des pâtisseries sous le nez ,les toucher et ne pas les goûter faut vraiment être motivée ! :)

Concernant les salades de fruits j'aime bien m'en faire de temps en temps,je les fais nature ou avec un peu de sucre vanillé,il faut faire attention à la portion pour que ce ne fasse pas trop sur la journée .Vu que j'ai remarqué que tu ne mangeais pas de fruits à tous les repas,je penses que tu peux te faire une salade de fruits sans soucis voire tous les jours,tout est une question de portion..
Sinon moi perso ce que j'aime bien aussi c'est rajouter des morceaux de fruits dans un laitage(petits suisses,from blanc,yaourt)je trouve ca bien meilleur que les yaourts aux fruits du commerce et beaucoup moins de sucre .

On comprend que tu veuilles profiter de ton zhom,j'espéres que tu passeras nous faire un coucou de temps en temps ! :)

Tu comptes te peser demain ?

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 9:32 pm

Coucou Catou, ca me fait plaisir ton passage et ton avis :)
Hihi, ce soir j'ai justement testé une fraise dans le fromage blanc avec le gerblé, un régal ^^ Pour les salades de fruits, que me conseilles tu comme proportion pour un soir par exemple ?
Oui je compte me peser demain mais comme j'ai encore mal au bidou je suis pas sure que mes règles seront vraiment terminées donc bon on verra :)

Je passerai de temps en temps, promis :) ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 20, 2011 9:50 pm

Je ne pése pas mes portions mais on va dire l'équivalent d'un petit bol je dirais une centaine de grammes et varie les fruits que tu mets dedans :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 20, 2011 10:06 pm

kikou Elo

je vois que les ratapouet sont encore là...rhooo les vilaines t'empêchant d'aller faire un coucou à Ginette!

profite pleinement des retrouvailles et tous les moments à venir avec ton chéri...on te retrouve ensuite...on bouge pas ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 10:09 pm

Merci de ton passage foxy ^^
Oui ca devient long sans voir Ginette là mais au moins ca m'aide à me sevrer un peu ! J'espère avoir une bonne nouvelle à la fin des ratapouettes, ca me met une pression d'enfer de ne pas m'être pesée depuis quelques jours pfiou !

Biz :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 21, 2011 8:52 am

Souvent c'est une bonne surprise après plusieurs jours sans voir gigi !

Tu nous diras vite le résultat !

bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 21, 2011 8:57 am

Coucou les filles,

Jsuis allé voir gigi ce matin : 62,4 ! Bon depuis le "avant ratapouettes" ca fait juste - 300gr mais jme rapproche du 62 jsuis trop contente, on va pouvoir entamer la 2ème réglette hihi !!

Bonne journée à toutes et à très vite!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 21, 2011 8:59 am

300g c'est 300gr ! Et oui bientôt la 2eme réglette qui va vite arriver ! Super !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 21, 2011 9:02 am

super nouvelle...allez à toi la seconde réglette!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour