par lucyle » Jeu Mar 03, 2011 8:41 pm
Hello les girls!!!!!!
Excusez moi je vis des moments de fou en ce moment!!!
Alors oui, nous avons vendu l'appartement, au prix voulu, les gens n'ont pas cherché à négocier, ils le voulaient absolument!
Il s'est vendu le 1er jour des visites, ça a été super rapide!
Ensuite j'ai commencé à déposer un dossier auprès de mon correspondant social pour avoir un appart pas trop trop cher... Le problème c'est que je ne suis pas seule à demander, et qu'il n'y a pas trop de logement dispo!
En discutant hier matin avec deux collègues, j'ai demandé si à tout hasard il connaissait pas quelqu'un qui louait un petit F2 pas cher... Et y en a un qui m'a dit: "si! moi!"
Du coup on est allés le visiter hier en fin d'après midi, et aujourd'hui j'ai appelé les proprio pour dire oui, j'ai récupéré les clés et tout, je vais pouvoir emménager d'ici peu!
C'est un petit F2, très mignon, tout petit mais bien agencé... en fait c'est chez l'habitant en quelque sorte, car c'est dans une maison, mais j'ai mon entrée à moi, je suis totalement indépendante, tout est compris dans le prix, eau, chauffage, électricité, et meme internet!
Les propriétaires sont super gentils, à la retraite depuis peu, ils bougent beaucoup, et donc m'ont dit que lorsqu'ils ne seraient pas la je pourrais profiter de la piscine, du barbecue... trop cool!
Et meme si j'ai besoin de quoi que ce soit fallait pas que j'hésite à demander!
Vraiment c'est un super coup de bol, je me sentirais mieux là que dans un vieil immeuble tout pourri....
Une page se tourne..................
Sinon niveau poids je suis descendue d'un kilo, ce matin j'étais à 88kg. Je suis assez stable on va dire!
Je vous fais plein de bisous!!!