ohh c'est un tout un gros rhume et démotivée du RA je trouve pas de boulot donc ca n'aide pas mais c'est comme ca je vais me reprendre en main il faut demain est un autre jour c'est gentil Elo j'espere que tu vas bien aussi désolé de pas passer sur vos posts je passe des demain si ça va mieux
Reposes toi bien si ça ne va pas et ne te tracasse pas trop pour tes écarts, ça arrive d'être démoralisée et découragée de tout !
J'espère juste que tu vas te reprendre. Enfin, je ne l'espère pas, j'en suis persuadée ! Puis on est là pour te soutenir !
coucou merci les filles... pas la forme non faut pas que je craque... pas facile en ce moment mais je me secoue et vient poster ici pour pas lacher encore une mauvaise nouvelle ce matin arf
question RA bon ce matin pain 2 confiture 1 beurre 1
à midi pas tres faim alors pain 2.5 1 steack a 5% 2.5
pour le gouter peut etre un fruit ce soir je ne sais pas encore il me reste 14 points je file faire un tour sur vos posts
coucou nut!
on a toutes des passages difficiles!et puis c'est pas evident quand on est malade!
çà ira bientot mieux,c'est sur!!et puis on est là pour te donner un coup de pied aux fesses si besoin !!
à bientot!!
Merci Ninarose et Foxy oui toutes des passages à vide mais faut faire avec alors je me mets au coup de pied aux fesses et reste par là pour ne pas lacher merci a vous