par niny » Dim Fév 20, 2011 7:35 pm
Oui un rôti ces une toast. Je disait rôti car je sait qu'il y a beaucoup de gens de la France et je ne croyait pas que le mot toast était connu. hi hi . Pour pogo et bien je ne le connais pas sous un autre nom.
Un pogo c'Est une saucisse hot dog enrouler dans une pâte. Quand on les achète, la pâte est déjà cuire sur la saucisse, qui elle est sur un bâton. Pour la chauffer nous pouvons soit la mettre dans l'huile, (y'a déjà assez de gras à mon gout) soit dans le four ou bien au micro ondes. Pas santé du tout. C'est vraiment Fast Food.
Mais je me suis reprise ce midi. Petite pointe de pizza végétarienne avec salade de choux et crudité à profusion, et de l'eau. J'adore l'eau. Comme j'Achète mon eau en 18 litres et qu'il ne m'en restait plus, je prenait de l'eau du robinet. MAis vraiment pas bon goût. Donc ce matin à l'épicerie j'en ai acheter et la première chose que j'ai fait c'Est de me prendre un grand verre d'eau.
J'avais plus de légumes dans le frigo donc à l'épicerie j'en ai acheter. Je me suis même acheter un 5 kilos de carottes mdr, en plus du céleri, brocoli et choux-fleur. J'adore les crudité.