Nouvelle et besoin d'aide !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle et besoin d'aide !!!

Message non lupar sarou1506 » Dim Fév 20, 2011 12:34 am

Alors,,, salut à vous tous j'ai vraiment besoin d'un ou d'une partenaire de régime, en fait je pèse 76 kg pour 1m60 et j ai 20 ans donc c est énorme, j'ai l'impression que mon poids me gâche la vie, surtout avec le regard des gens qui vous jugent à tord et à travers et j'en passe... enfaite ce qui ma le plus bousté c est que mon copain ma quitté à cause de ça, il me la dit clairement ((je ne peux plus te supporter comme ça :shock: ) j ai envi de maigrir et de lui faire regretter tout le mal qu'il m a fait, en fait on se verra dans 15 jours environ dans une association où l'on fait parti tous les deux ,, je veux des conseils s'il vous plais, quel régime suivre et y a t il klk1 qui veuill kn fasse le régime ensemble voila :)
sarou1506
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 20, 2011 10:17 am

Coucou Sarou !

Ne t'en fais pas, ici tu recevra des conseils et du soutien :)

On va lui rabattre le clapet à ton ex copain :D

Maintenant, personnellement, je te conseille un Rééquilibrage alimentaire, cela prendra peut être plus de temps mais tu ne reprendras pas tes kilos perdus. Donc ne t'attends pas à être toute mince pour dans 15 jours quand tu le reverras !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sarou1506 » Dim Fév 20, 2011 6:27 pm

Merci ma chériiie :) ,,, tu me conseil quoi comme régime,, j'ai vu tn parcour c est impressionnant, tu as fais quoi au juste?? tu manges quoi??
sarou1506
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 20, 2011 6:43 pm

Coucou

Bienvenue ici !

Comme Tite_Lolli, si tu veux perdre sur la durée sans reprendre, je te conseille vivement le rééquilibrage alimentaire. Mais il faut s'engager dans le long terme pour que ca marche !
Je me reconnais un peu en toi : je mesure 1m61 et début novembre je pesais 77kg. Maintenant je suis à environ 63 donc tu vois avec de la motivation, de la patience et de la rigueur c'est possible!

Dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour" plusieurs filles notent leurs repas,ca peut te donner des idées !

Je te souhaite bon courage dans cette aventure.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 20, 2011 7:08 pm

Comme Elody te le conseille, je fais une sorte de rééquilibrage alimentaire , j'ai diminuer un peu mes quantités et changer mes mauvaises habitudes :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sarou1506 » Dim Fév 20, 2011 11:21 pm

Aujourd'hui je suis restée toute la journée sans rien manger parce qu'enfaite je n'avais pas le temps et en rentrant à la maison le soir vers 18h je suis tomber comme une affamé sur la nourriture, j ai pris une crêpe nutella, un sandwich et une orange,, j'ai dormi un peux et en me réveillant j'ai mangé une salade de betterave, je ne suis pas fière de moi à chaque coup de blues je mange je mange je mange :(
sarou1506
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 21, 2011 5:56 pm

Bha je trouve que tu n'as pas mangé tant que ça tu sais
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime