quelle motivation?!!!!!!?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:07 pm

oui enfin c'étais y a bien longtemps tous ca mais j'ai la chance d'avoir un très bo visage, dieu merci c'est déjà une bonne chose avec le corps ke j'ai................. On me chantais tout le temps "elle a les yeux revolver, elle a le regard ki tue............." enfin j'ai fait des concours j'ai jamais eus le première place j'ai été troisième ou alors deuxième juste derrière ma soeur une fois sa a été la guerre a la maison dailleurs ce soir la j'étais trop jalouse j'estimais ke j'aurais dus gagner............... enfin j'ai tourner dans un cours métrage ki est passé au week end du cours metrage en 1997 j'ai fait des photos voila............. je suis aussi une ancienne gymnaste aussi j'ai commencer la gym a 5 ans et j'ai arreter a l'age de 12 ans et j'ai fait 1 ans de basket, j'ai fait 5 ans de hand ball en division 2 et j'ai fait 6ans d'athlétisme en même temps ke le hand ball j'étais en sport études pour le hand et j'ai finis avec 2 ans de fitness en salle............. après j'ai tout arreter du jour au lendemain je suis partis de ma campagne pour la capitale en l'espace de 6 mois j'avais rencontrer mon marie et je m'étais marier... plus une grossesse résultat de 38 :( :( :( :( a 52 ................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mer Oct 31, 2007 3:48 pm

quel parcourt!!!!!!! Felicitation, j'aurais aimée avoir un tel succes!!! :lol: Mais pour ma part, c'est pas vraiment le cas, on me faisais souvent des remarques sur ma coupe de cheveux par exemple j'ai trenné la meme pendant 5 ans!!! Pour les habils ça va j'ai toujours étais dans mon element, mais pour le reste pas vraiment, sa fais seulement 3 ans que je sais que je peux faire de jolie chose avec mes cheveux!!!! C'était une cata!!!!Mon dieu!!!

Sinon niveau sport, s'a jamais était mon point fort, en cours j'étais toujours celle qu'on prennais en dernière ou parce qu'on avait pas le choix!!!! Mais j'm'en foutais!!!! :wink:

J'ai eu le feeling avec la danse que je pratique (car je vais reprendre bientot jspr!) depuis l'age de 7 ans!!! J'ai presque tout fais: Classique (oblige!!),Contemporain, Jazz, Moderne-Jazz, Hip-hop! Et ragga cette année si sa me plait!!!
J'avais parfois jusqu'a 5 heures voir plus de repète par semaine quand j'avais des galas,ou des examens!!! C'était crevant, mais j'adorais

Depuis que j'ai arretée les cours depuis 2 ans je crois et ben plus aucune activité pour moi, car j'aime pas du tout le sport a part la danse!
Donc, je me suis trouver un nouveau passe temps, "la bouffe" et voilà mes kilos en trop!

Je faisais 1m60 pour 48 kilos, tout le monde me disais que j'étais maigre, mais j'étais tellement dans le speed entre les cours, la danse, j'avais pas vraiment le temps de penser a manger! Et contrairement a certaine ecole, nos prof nous disait pas de faire attention a notre poids!!!

Maintenant, j'ai juste hate de retrouver un meme train de vie, le travail, c'est secondaire :oops:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 4:46 pm

c cool j'ai aussi fait des cours de danse hip hop moderne jazz pendant 6 mois il proposait sa dans la salle de fitness............ c vrais ke kan ta toujours été active et ke tu t'arrête sec c cho pour ton corps surt ke moi j'ai des gènes ki me sont pas favorable j'ai ma mère ki a du surpoids et mon frère ont est trois sur 8 mais mon frère ne fait pas gros il fait balèze parce kil a fait longtemps de la muscul et a 37 ans il fait encore du foot en club donc on s'entretient tous chez nous parce k'autrement ce serais la cata..... j'ai un frère ex manequin et body bulder il continue la muscule mais en entretient, il est aussi entraineur de foot, j'en ai un autre ki fait du foot et de la muscl a outrance il est super bien foutue et muscler, j'ai ma soeur ki bosse pour reporter sans frontière et ki a été profs de hip hop et ki a fait de la danse classik, hip hop, jazz, salsa, dombolo, mapouka, oriental aussi dailleurs étant magrébine la danse on a sa dans le sang, mon père est un ancien militaire de carrière, j'en ai k'un seul de frère ki ne fait pas de sport mais il travalle comme un dingue c'est physike et en plus il a une salle de muscule géante chez lui............ Ka a moi j'ai une mini sale de sport chez moi, j'ai un vélo, un stepper, un rameur, une table d'abdos des poids..... Dailleurs sa soul mon mari parce kil me vooit grosse mes machines prenne la poussière alors sa le tue..............
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mer Oct 31, 2007 5:27 pm

ahh oui, tu as aussi une famille qui fait du sport, pour ma part mes freres aussi faisaient du foot pendant longtemps, d'ailleur mon grand frere a faillit allez dans un centre pour jouer plus tard si il aurait bien évolé en pro!!! Mais il a preféré faire autre chose!!!

Dans ma famille, on est tous bien foutu, meme ma grand mère fait des regimes!!! Mais a chacun son tour,on a tous une fois prit du poids, moi je suis la dernière a qui sa arrive!!! Depuis que je suis petite j'ai toujours eu des problemes de poids, de nourriture!!! De 5 a 9 ans environt je mangeais que des salades,ensuite j'ai du prendre des medoc car j'étais trop maigre, je tombais souvent malade, après plus tard j'ai commencer a manger de la viande mais très très peu, ensuite je mangeais toujours des plats ou y'avais que de la salade, car ma mère très comprehensive :P me faisais des plats rien que pour moi car je mangeais jamais ce que qu'elle avait prévu pour mes freres! :)

Et puis moi étant metisse, l'appel de la danse était plus qu'évident, ma grand mère en faisait, ma mère et ma tante, en faisait,mon oncle en faisait, et moi et mon cousin on enfait toujours!!!! Une famille de danseur!!! :oops:

Chez moi aussi j'ai une velo d'appart, mais vivant chez mon homme, j'ai rarement l'occas d'en faire, sinon je me suis acheter l'année dernière un tapis pour faire mes abdos, et j'ai des dvd de pillate très américain, et de sport!!! J'en fais pas tout le temps!!!! :lol:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 8:04 pm

a c cool j'ai télécharger des dvd de tae boo de billyblank et franchement c de la balle moi je kif l'ambiance surtout kan t en salle y a la musik a fond et tes la avec ton steppe tu fait ta choré et c trop bien t emporter par l'ambiance je kif
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mer Oct 31, 2007 10:31 pm

A tiens je connaissais pas!!!Je vais voir ce que sa donne!!! Merci!!! Moi j'adore quand la musique est a fond, je kiff mieux!!! :D et puis c'est plus entrainant je trouve! :D
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 10:34 pm

je t laisser un mp

ouais autrement j'ai aussi des dvd de fitness et pilates va sur des sites de fitness ta des exercices et plein dinfo concernant la perte de poids ils sont les mieux placé pour faire perdre du poids je pense
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mer Oct 31, 2007 10:39 pm

ouais je suis déjà aller faire un tour sur des sites comme sa!!! C pourquoi j'ai achetée des dvd de fitnesse, mais je l'ai fait pas vraiment!!! Faudrais que je me motive vraiment parfois pour que je m'y mette

J'ai pas eu ton mp! :oops: :?:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 10:07 am

bon c pas grave c vrais ke faire ces cours de fitness seul a la maison c'est pas aussi amusant et motivant k'en sale mais il faut les faire c'est la meilleures facon de s'entretenir si ta pas de machine a la maison.............COURAKE :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar kassis » Ven Nov 02, 2007 12:00 pm

Bonjour, je suis nouvelle

J'ai trouvé très bien l'idée de dire ce que l'on ferait si on perdait du poids.

Mon objectif à moi n'est pas de faire un taille 36/38 mais plutôt 44/42 (après on verra).

Pour le poids, on va dire l'idéal pour le moment serait 80 kg pr 1m72.

Aujourd'hui je fais 115.3 bon beh c'est pas demain mais c'est pa grave.

Qu'est ce que je ferais quand j'aurais perdu:

- un book aussi (mais pour moi perso car j'adore la photo)
- rentrer dans des vêtements (car ronde y a pas beaucoup le choix)
-mettre des bottes (car là avec mes mollets de footballeurs c pas gagné)
- et un total relooking .
kassis
Régimeur régulier

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Ven Nov 02, 2007 12:42 pm

bienvenue a toi ma belle, t'inkiète je fait 106kg et mon conseille c'est de dire ton poids et te lacher expulser tout ce ke tu noze jamais dire au autre............. Kan j'étais anorexike je n'ozais jamais dire mon poids c'étais une douleurs pour moi, et il a fallus ke je devienne obèse pour commencer a le dire, oui les filles je fait 106 106 106 106kilos MAIS sa ne va pas durer je tiens un blog ki me permet de me lacher et bordel ce ke sa fait du bien grace a ce blog j'ai réussis a comprendre beaucoup de chose et a aancé et a accepter avec courage mon problème de poids et moralement je me sens tellement plus légère........... est ce ke tu as prévus un programme régime ou pas? Est ce ke ta été voir un médecin? c'est important, moi je vois un endocrinologue, je préfère parce kel me dit pas tu dois manger tel ou tel chose et elle ne me pèse pas ect. On parle beaucoup et elle ma donner un hinibiteur de graisse c pour les obèse sa capte la graisse ke tu mange et c évacuer par les voies naturel......................... surf un peut sur le site tu va voir plein de témoignage sa va peut etre t'aider a trouver kelkechose d'adapter a toi bisous et courage :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar kassis » Ven Nov 02, 2007 2:35 pm

Merci beaucoup.

Alors comme régime j'ai tout fais, je suis tombée malade à un moment et j'ai perdu 28 kg en 2 mois et demi... bien sur en allant mieux j'ai tout repris. J'étais bien à ce poids là mais depuis les régimes je fais n'importe quoi.

Comme j'en ai marre de tout cela, comme ça me déprime quand je vois que je ne rentre dans rien dans les magasins mais comme je sais que je n'ai aucune volonté de me priver de quoi que ce soit.. alors je fais plusieurs régime mélangés suivant mon état.

J'ai fait deux semaines de régime à 1200 kal mais je n'ai pas pu continuer car ayant emménager avec mon copain, il fait à manger avant que je rentre du boulot. Donc je me suis dis on va diminuer les quantités.

Gros écarts mercredi soir et jeudi toute la journée mais même si j'ai repris un peu je ne me démoralise pas, je m'en fou ça ira mieux aujourd'hui ou demain.

Pour cette fin de semaine, ça va être régime sans légumes, fruits ou crudités car je n'ai pas le droit d'en manger pendant trois jours (je dois faire un examen médical). A partir de mercredi (lendemain de mon exam) je vais reprendre mon régime à 1200 kal.. mais si j'ia envie d'un macdo je vais le manger aussi.

Pour le poids je me fixe des petits objectifs (alors qu'avant ça aurait été je veux faire 70 kg) (-50 kg bah lala trop démoralisant pour moi):
PS : je faisais 121 kg au départ

1) 110
2)105
3)99
4)95
5)89
6)85

Bon c'est du à peu près... voilà
kassis
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Ven Nov 02, 2007 7:14 pm

Courage kassis!!

Je sais que tu vas y arriver, car tu t'es inscrite sur un site super, elles nous encourages trop, moi en tout cas sa m'aide beaucoup, je me suis aussi fait un blog, jamais j'aurais penser faire un blog!Et mettre des mots sur lesquels les gens peuvent lire,et peuvent donner leur avis!Pour moi sa me fait plaisir de faire partager mes emotions.

Gros bisous, et pense a ton objectif, et se que tu voudras faire quand tu auras perdu, s'a t'aideras encore plus :wink:
liliC
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar nanie44 » Sam Nov 03, 2007 11:35 am

merci les filles ca me reconforte de vous lire et ca me fait bien rire!! :D
nanie44
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour